Topic de OkOkManny :

PHOTO : j'ai RENCONTRE la belle WEJDENE hier

Je vais rien dire sinon instant ban
Faut 锚tre fou pour poster 莽a sur JVC
Passons sur le contenus de l'image en lui m锚me cette derni猫res valant 1000 mots, pourquoi ce prendre en photo ? Tu aime ce qu'elle fait est ce vraiment un souvenir qui m茅rite d'锚tre immortalis茅 ?
La belle et la b锚te + c'est pas bien de se moquer

Le 18 ao没t 2021 脿 05:34:31 :
Ahi, son sourire qui h茅site entre exploser de rire, rester poli alors que t'as un putain de gobelin 脿 c么t茅 de toi, et courir raconter 脿 tes potes que t'as vu un hobbit insister pour te prendre en photo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais ceux qui disent "gngn je vais rien dire sinon ban" en fait c'est juste votre excuse pour pas prendre le risque de dire un truc pas dr么le tout en montrant que vous 锚tes un raciste ? :)

S茅rieux y a quoi de dr么le 脿 dire qui m茅rite un ban ? "Xd el es orange c une beurete xd" ? :)

Vous croyez que vos s艙urs font pas d'uv et se maquillent pas ? :)

Le 18 ao没t 2021 脿 05:46:40 :
Mais ceux qui disent "gngn je vais rien dire sinon ban" en fait c'est juste votre excuse pour pas prendre le risque de dire un truc pas dr么le tout en montrant que vous 锚tes un raciste ? :)

S茅rieux y a quoi de dr么le 脿 dire qui m茅rite un ban ? "Xd el es orange c une beurete xd" ? :)

mais d茅tends toi :ouch:

Le 18 ao没t 2021 脿 05:48:18 :

Pourquoi tu soulignes raciste ? Tu crois qu'ils veulent dire quoi d'autre qu'un truc en rapport avec ses origines qui les ferait insta ban ? :pf:

Le 18 ao没t 2021 脿 05:34:31 :
Ahi, son sourire qui h茅site entre exploser de rire, rester poli alors que t'as un putain de gobelin 脿 c么t茅 de toi, et courir raconter 脿 tes potes que t'as vu un hobbit insister pour te prendre en photo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Le 18 ao没t 2021 脿 05:50:24 :

Le 18 ao没t 2021 脿 05:48:18 :

Pourquoi tu soulignes raciste ? Tu crois qu'ils veulent dire quoi d'autre qu'un truc en rapport avec ses origines qui les ferait insta ban ? :pf:

tout doux il est que 6h du mat

La DDB pour le vdd est envoy茅nt.

Le 18 ao没t 2021 脿 05:56:48 :

T, transexuel fou

Outre les tr猫s nombreuses raisons g茅n茅ralement justifi茅 qui fait qu'on aime pas forc茅ment les "oeuvres" de wejdene, on dis rien car tu la glorifie 脿 mort alors que tout ce qu'elle a fait s'appelle de la promo.

A moins de te sentir intouchable, quand un fan viens vers toi, tu le renvoi pas chier car les autres fan s'identifient 脿 toi.
En gros tu as servi d'exemple pour tous les mecs 2/10 qui veulent la p茅cho.

Te concernant, redescend un peu, elle t'as juste fait la bise et se masturber sur une mineure, je trouve 莽a creepy.
Physiquement, m锚me si je suis pas super bien plac茅 pour dire 莽a, essaie de prendre un peu soin de toi car tu es totalement n茅glig茅.
Le mono-sourcil et la sacoche par exemple c'est juste non.

Et poster cette photo sur le forum, en disant que tu va te masturber car elle t'as fait la bise et tu as pu toucher ses hanches... respecte toi !

Le 18 ao没t 2021 脿 05:57:37 :

Le 18 ao没t 2021 脿 05:56:48 :

T, transexuel fou

Transsexuel ? Non.

elle est belle 脿 c么t茅 de ta laideur :-(
Elle a des bonnes hanches

Le 18 ao没t 2021 脿 05:58:40 :

Outre les tr猫s nombreuses raisons g茅n茅ralement justifi茅 qui fait qu'on aime pas forc茅ment les "oeuvres" de wejdene, on dis rien car tu la glorifie 脿 mort alors que tout ce qu'elle a fait s'appelle de la promo.

A moins de te sentir intouchable, quand un fan viens vers toi, tu le renvoi pas chier car les autres fan s'identifient 脿 toi.
En gros tu as servi d'exemple pour tous les mecs 2/10 qui veulent la p茅cho.

Te concernant, redescend un peu, elle t'as juste fait la bise et se masturber sur une mineure, je trouve 莽a creepy.
Physiquement, m锚me si je suis pas super bien plac茅 pour dire 莽a, essaie de prendre un peu soin de toi car tu es totalement n茅glig茅.
Le mono-sourcil et la sacoche par exemple c'est juste non.

Et poster cette photo sur le forum, en disant que tu va te masturber car elle t'as fait la bise et tu as pu toucher ses hanches... respecte toi !

Cool mais je suis pas l'op

nourrissez pas ce troll

Franchement bien jou茅 khey

T'as port茅 tes couilles et 莽a a pay茅 :ok:

Comme quoi rien n'est jamais determin茅 par avance , la vie est comme un arbre qui offre ses fruits 脿 qui sait les saisir :ok:

N'en deplaise aux ragaeux Hamdoulilahent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Donn茅es du topic

Auteur
OkOkManny
Date de cr茅ation
18 ao没t 2021 脿 05:31:15
Nb. messages archiv茅s
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 322