PHOTO : j'ai RENCONTRE la belle WEJDENE hier
Mais ceux qui disent "gngn je vais rien dire sinon ban" en fait c'est juste votre excuse pour pas prendre le risque de dire un truc pas dr么le tout en montrant que vous 锚tes un raciste ?
S茅rieux y a quoi de dr么le 脿 dire qui m茅rite un ban ? "Xd el es orange c une beurete xd" ?
Vous croyez que vos s艙urs font pas d'uv et se maquillent pas ?
Le 18 ao没t 2021 脿 05:46:40 :
Mais ceux qui disent "gngn je vais rien dire sinon ban" en fait c'est juste votre excuse pour pas prendre le risque de dire un truc pas dr么le tout en montrant que vous 锚tes un raciste ?S茅rieux y a quoi de dr么le 脿 dire qui m茅rite un ban ? "Xd el es orange c une beurete xd" ?
mais d茅tends toi
Le 18 ao没t 2021 脿 05:48:18 :
Mais ceux qui disent "gngn je vais rien dire sinon ban" en fait c'est juste votre excuse pour pas prendre le risque de dire un truc pas dr么le tout en montrant que vous 锚tes un raciste ?S茅rieux y a quoi de dr么le 脿 dire qui m茅rite un ban ? "Xd el es orange c une beurete xd" ?
mais d茅tends toi
Pourquoi tu soulignes raciste ? Tu crois qu'ils veulent dire quoi d'autre qu'un truc en rapport avec ses origines qui les ferait insta ban ?
Le 18 ao没t 2021 脿 05:50:24 :
Le 18 ao没t 2021 脿 05:48:18 :
mais d茅tends toi
Pourquoi tu soulignes raciste ? Tu crois qu'ils veulent dire quoi d'autre qu'un truc en rapport avec ses origines qui les ferait insta ban ?
tout doux il est que 6h du mat
Le 18 ao没t 2021 脿 05:56:48 :
La DDB pour le vdd est envoy茅nt.
T, transexuel fou
Outre les tr猫s nombreuses raisons g茅n茅ralement justifi茅 qui fait qu'on aime pas forc茅ment les "oeuvres" de wejdene, on dis rien car tu la glorifie 脿 mort alors que tout ce qu'elle a fait s'appelle de la promo.
A moins de te sentir intouchable, quand un fan viens vers toi, tu le renvoi pas chier car les autres fan s'identifient 脿 toi.
En gros tu as servi d'exemple pour tous les mecs 2/10 qui veulent la p茅cho.
Te concernant, redescend un peu, elle t'as juste fait la bise et se masturber sur une mineure, je trouve 莽a creepy.
Physiquement, m锚me si je suis pas super bien plac茅 pour dire 莽a, essaie de prendre un peu soin de toi car tu es totalement n茅glig茅.
Le mono-sourcil et la sacoche par exemple c'est juste non.
Et poster cette photo sur le forum, en disant que tu va te masturber car elle t'as fait la bise et tu as pu toucher ses hanches... respecte toi !
Le 18 ao没t 2021 脿 05:57:37 :
Le 18 ao没t 2021 脿 05:56:48 :
La DDB pour le vdd est envoy茅nt.T, transexuel fou
Transsexuel ? Non.
Le 18 ao没t 2021 脿 05:58:40 :
Outre les tr猫s nombreuses raisons g茅n茅ralement justifi茅 qui fait qu'on aime pas forc茅ment les "oeuvres" de wejdene, on dis rien car tu la glorifie 脿 mort alors que tout ce qu'elle a fait s'appelle de la promo.
A moins de te sentir intouchable, quand un fan viens vers toi, tu le renvoi pas chier car les autres fan s'identifient 脿 toi.
En gros tu as servi d'exemple pour tous les mecs 2/10 qui veulent la p茅cho.Te concernant, redescend un peu, elle t'as juste fait la bise et se masturber sur une mineure, je trouve 莽a creepy.
Physiquement, m锚me si je suis pas super bien plac茅 pour dire 莽a, essaie de prendre un peu soin de toi car tu es totalement n茅glig茅.
Le mono-sourcil et la sacoche par exemple c'est juste non.Et poster cette photo sur le forum, en disant que tu va te masturber car elle t'as fait la bise et tu as pu toucher ses hanches... respecte toi !
Cool mais je suis pas l'op
Donn茅es du topic
- Auteur
- OkOkManny
- Date de cr茅ation
- 18 ao没t 2021 脿 05:31:15
- Nb. messages archiv茅s
- 49
- Nb. messages JVC
- 48