Topic de 123vivalaDZerie :

[REBEU] Mon petit cousin nous TRAHI

Supprimé

On s'est revu après cinq ans et je le reconnais plus ce harki putain :ouch2:

Il porte plus de habits Nike Jogging et tout, mais des jeans serrés.Même son odeur a changé le mec se prends pour une fleur ou quoi. Mais le pire, des pires, il parle avec l'accent parisien, il fait des études starfoullah, dites moi comment le ramener dans le droit chemin

pourquoi parler de harki sans arrêt ? T'as vécu pendant la guerre d'algérie ? Non donc ftg ta mère la pute
La perfidité Algérienne.
Il fait ce qu'il veut maintenant dégage avec ton topic de merde

Le 16 août 2021 à 19:34:37 :
pourquoi parler de harki sans arrêt ? T'as vécu pendant la guerre d'algérie ? Non donc ftg ta mère la pute

toi aussi t harki ou quoi, tu mets des slims sans respecter les ainées ou quoi

Au moin il va pas finir sdf comme toi
Il va pouvoir métissé les chloés et les léa de la Sorbonne comme ça :)
Le pti il veux plus trainer avec mes shabs, il dit ouais je suis honnête maintenant. Non mais il prends pour qui :ouch:
Voilà pourquoi l'assimilation est un mythe :)
Dites je fais quoi ? vous avez déjà eu ces cas dans vos familles ?
Chaud khouya ca va pas du tout là, donne lui de la PAZ 500mg en comprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png
vous penser qu'il est comme Bilal Hazani ou quoi
Une tournante dans une cave devrait le remettre sur le droit chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Il est venu passer quelques jours chez nous. Le premier jour, il prends une douche pas de probleme, il a voyager, le lendemain, il retourne prendre une douche non mais c'est quoi sa :malade:

Le 16 août 2021 à 19:34:13 :
Il a 18 ans je précise

baizele

Le 16 août 2021 à 19:41:08 :
Il est venu passer quelques jours chez nous. Le premier jour, il prends une douche pas de probleme, il a voyager, le lendemain, il retourne prendre une douche non mais c'est quoi sa :malade:

Pk vous le corrigez pas ossi, il faut réagir dès le début, il porte une barbe ? Il va à la shisha au moins ?

C'est quoi que tu appelles le "droit chemin" pour être précis ? :hap:

Le 16 août 2021 à 19:44:00 :
C'est quoi que tu appelles le "droit chemin" pour être précis ? :hap:
Bah qu'il vive comme nous, qu'il parle comme nous.

Y mange des kebab quand même ?

Données du topic

Auteur
123vivalaDZerie
Date de création
16 août 2021 à 19:33:15
Date de suppression
16 août 2021 à 19:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27