[No 410]Tout est fait pour nous frustrer bordel
Le 20 août 2021 à 00:16:48 :
Le 20 août 2021 à 00:16:07 :
Tu es au courant des problèmes, mais qu'attends-tu pour trouver TA solution ?
C'est bien ça le problème je suis coincé dans une putain de boucle auto destructrice et je parviens pas à sortir la tête de l'eau
Je crois que la vie m'a abandonné ou plutôt que j'ai abandonné la vie
Le 20 août 2021 à 00:18:50 :
C'est bien ça le problème je suis coincé dans une putain de boucle auto destructrice et je parviens pas à sortir la tête de l'eau
Je crois que la vie m'a abandonné ou plutôt que j'ai abandonné la vie
Relève la tête de l'eau khey, tu as déjà conscience de tout ces problèmes, tu as déjà fait un grand pas vers la paix.
Ne te laisse pas t'anéantir, change ton mode de pensée khey, tout est psychologique.
Le 20 août 2021 à 00:20:38 :
Je crois que la vie m'a abandonné ou plutôt que j'ai abandonné la vieRelève la tête de l'eau khey, tu as déjà conscience de tout ces problèmes, tu as déjà fait un grand pas vers la paix.
Ne te laisse pas t'anéantir, change ton mode de pensée khey, tout est psychologique.
Merci khey ça me redonne le moral
Après dans mon cas c'est pas si évident que ça j'ai vécu un grave traumatisme dans l'enfance ainsi que des gros coups durs qui sont en train de pourrir complètement ma vie
Le 20 août 2021 à 00:24:03 :
Le 20 août 2021 à 00:20:38 :
Je crois que la vie m'a abandonné ou plutôt que j'ai abandonné la vieRelève la tête de l'eau khey, tu as déjà conscience de tout ces problèmes, tu as déjà fait un grand pas vers la paix.
Merci khey ça me redonne le moral
Après dans mon cas c'est pas si évident que ça j'ai vécu un grave traumatisme dans l'enfance ainsi que des gros coups durs qui sont en train de pourrir complètement ma vie
Rien n'est jamais facile, la vie actuelle est cruelle mais rien ne nous empêche d'élever notre conscience et de trouver la paix avec nous-même.
Se laisser manger par les ondes négatives est un poison destructeur à long terme, une boucle intemporelle.
Blabla arrêtez de penser qu'au sexe. Une relation sexuelle si y'a pas d'amour entre les deux partenaires, ça sert strictement à rien, au contraire, ça te plombe la conscience.
Même si les gonzesse peuvent avoir plein d'hommes à leur pied, c'est pas pour autant que ça va les combler pour la plupart.
Apparemment j'avais même lu un article qui disait que les filles de tinder qui enchaînement les plan fesse étaient dépressives
Le 20 août 2021 à 00:28:27 :
Blabla arrêtez de penser qu'au sexe. Une relation sexuelle si y'a pas d'amour entre les deux partenaires, ça sert strictement à rien, au contraire, ça te plombe la conscience.Même si les gonzesse peuvent avoir plein d'hommes à leur pied, c'est pas pour autant que ça va les combler pour la plupart.
Apparemment j'avais même lu un article qui disait que les filles de tinder qui enchaînement les plan fesse étaient dépressives
Données du topic
- Auteur
- TheTumult5
- Date de création
- 20 août 2021 à 00:00:51
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38