Topic de N7-Zhu :

[Sondage] Sommes-nous entourés de bot ?

• 1

Ces dernières années on a l'impression d'être entouré de full bot , je parle pas des réels bots présent pour spam certains sujets . Je parle d'humain limité mentalement qui font limite flipper (vu leur stupidité) . On a toujours eu sur ce forum des tarés qui spam les mêmes topics tous les jours du style "CETTE MEUF /10" , "POST OU CANCER" etc , ça date pas d'hier . Mais là , on a l'impression que 95% des sujets sont bullshit .

Sauf que ça s'arrête pas qu'à ici , même IRL , je ne sais pas si c'est la vieillesse qui me fait poser ce genre de question mais je suis de plus en plus abasourdi par le QI moyen des gens . Surtout avec l'explosion du "débat" pro-vax vs antivax , avec des gens qui ne maitrisent pas du tout leur sujet et qui te sortent des chiffres comme s'ils étaient au bar pmu du coin .

Je parle même des réponses de certains , c'est comme s'ils étaient programmé pour écrire qu'un mot aléatoirement choisi :rire:

Alors pour vous ? C'est juste la boucle de la vie ? Ou c'est moi qui est arrivé à ma limite personnel de patience envers l'être humain :(

Beaucoup trop de jeunes âmes qui en sont encore au stade de la matière. :)
Du sexe, de la malbouffe et du divertissement abrutissant, l'âme jeune n'a pas besoin de plus et ne recherche pas le raffinement. :)

Ou c'est moi qui est arrivé à ma limite personnel de patience envers l'être humain :(

C'est juste ça , mon cerveau aussi a atteint sa limite , je n'ai plus aucune patience envers la débilité humaine .
+ Oui on est entouré de full bot , que ce soit des vrais bots programmés pour spam certains sujets précis et orientés les moutons ou des humains tellement débiles qu'on pourrait les prendre pour une IA d'Ubisoft .

Nouvelle génération d'humains sinon. :)
L'homo sapiens c'est fini, maintenant c'est l'homo urbanus. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
N7-Zhu
Date de création
23 août 2021 à 01:50:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 365