Ces dernières années on a l'impression d'être entouré de full bot , je parle pas des réels bots présent pour spam certains sujets . Je parle d'humain limité mentalement qui font limite flipper (vu leur stupidité) . On a toujours eu sur ce forum des tarés qui spam les mêmes topics tous les jours du style "CETTE MEUF /10" , "POST OU CANCER" etc , ça date pas d'hier . Mais là , on a l'impression que 95% des sujets sont bullshit .
Sauf que ça s'arrête pas qu'à ici , même IRL , je ne sais pas si c'est la vieillesse qui me fait poser ce genre de question mais je suis de plus en plus abasourdi par le QI moyen des gens . Surtout avec l'explosion du "débat" pro-vax vs antivax , avec des gens qui ne maitrisent pas du tout leur sujet et qui te sortent des chiffres comme s'ils étaient au bar pmu du coin .
Je parle même des réponses de certains , c'est comme s'ils étaient programmé pour écrire qu'un mot aléatoirement choisi
Alors pour vous ? C'est juste la boucle de la vie ? Ou c'est moi qui est arrivé à ma limite personnel de patience envers l'être humain