Le ROBOT de Boston Dynamics c'est limite flippant
Le 19 août 2021 à 11:05:35 roro271718 a écrit :
Si vous avez jamais vu ca vous allez vriller alors https://www.youtube.com/watch?v=y3RIHnK0_NE
Le 19 août 2021 à 10:57:22 :
Le 19 août 2021 à 10:51:48 :
Le 19 août 2021 à 10:50:10 :
Le 19 août 2021 à 10:46:53 :
Le 19 août 2021 à 10:41:42 :
Le 19 août 2021 à 10:38:01 :
Quel intérêt d'avoir un robot humanoïde par rapport à un drone ? Ça apporte quoi de plus si ce n'est être plus facile à cibler / moins rapide ??Oui je comprends pas l'intérêt de faire un robot bipède à part vouloir imiter l'humain
Interet de remplacer l homme dans des milieu à risque, nucléaire notament, edf s interesse d ailleur de pres a ce projet...
ouai bon par contre EDF il s en branle que leur robot fasse des salto arriere mdr genre un bon vieux robot a chenille qui passe partout leur suffit amplement.
d ailleur le CEA a une section robotique assez avance justement. a la limite il s interesse plus sur les membres superieurs et d avoir un bon bras robot.
C'est précisément a ce moment que ton QI inférieur est apparu a tous le monde.
oui oui bien sur c est moins le low le descolin...
C'est des putains de robots prévus pour aller dans des ex coeurs en fusion de centrale nucléaire...
Le 19 août 2021 à 10:29:56 :
Le 19 août 2021 à 10:26:47 :
Le 19 août 2021 à 10:22:13 :
Le 19 août 2021 à 10:18:32 :
Le 19 août 2021 à 10:12:54 :
Le 19 août 2021 à 10:09:03 :
Le 19 août 2021 à 10:07:52 :
ca reste des cables et de l'électronique sans cerveau .
c'est que du script . dès qu'il y a un évènement extérieur qui sort du script, ils buggent .
donc le coup de la guerre et de l'armée de robot c'est pas près d'arriverNon justement c'est du machine learning donc c'est de l'adaptation à son environnement et de l'apprentissage perpétuel.
Et si je te disais qu'elle a déjà commencé ?oui el famoso machine learning, on connait . la vie c'est pas marvel hein . machine learning ou pas, dès qu'il y a un truc random qui n'est pas prévu par la programmation ca parle chinois
Je parle à un ingénieur polytechnicien
J'ai bossé pour 2 boîtes Françaises qui ont levé plus de 150 millions, l'intégralité de leur business est basé sur de l'IA (monitoring cardiaque + une solution d'estimation de réparation de voiture par IA, un robot analyse ta caisse dans ses moindres courbes et te donne un prix pour la réparation)"Un truc random qui n'est pas prévu" ne représente même pas 0.0001% des cas traités par un ordinateur
le robot reste dans son script d'analyse de voiture, ici l'op parle de guerre dans un environnement hostile, avec des évenements extérieur impossible à calculer . seul un humain peut gérer ce genre de situation
Non encore une fois un script c'est un scénario déjà écrit... Là le concept c'est de l'adaptation à une situation. Rien n'est impossible à calculer, tu peux faire plus de 8000 expressions faciales, certaines si subtiles qu'elles sont invisibles à l'oeil nu, un robot peut en analyser 800 000 en même pas 30s.
un ennemi déguise un enfant en taliban, les robots doivent tuer les talibans .
le robot va analyser l'enfant, il va conclure que c'est un taliban et va le tuer .
l'homme va comprendre que c'est un enfant
cette analyse poussée de l'ia
t'as cru le robot allait pas voir que le taliban fait un mètre et qu'il ne bouge pas pareil et n'a pas les meme " ligne" de conduites
Le 19 août 2021 à 10:59:24 :
Le 19 août 2021 à 10:55:33 Lesbottes a écrit :
Le 19 août 2021 à 10:51:14 :
Ça me fait rire comment les humains se persuadent de force que ça ne peut sûrement que devenir un futur problème, alors que tout les fantasmes des robots qui tuent des humains, se mettent à se contrôler eux-mêmes, font ce qu’ils veulent etc vient des films hollywoodiens ou des romans SF.C’est les humains qui s’inventent des problèmes de ce genre
Bordel c'est chaud de jamais penser au pire
C'est justement en pensant au pire qu'on peut l'éviter
Regarde Tchernobyl, ça ne devait pas arriver et pourtant c'est arrivé
Un défaut dans la conception dans réacteurs ? Ca va on sait, mais ça n'arrivera jamais donc on fait comme si ça n'existe pas. Onva pas se foutre la honte devant la planète entière pour un soucis négligeable.
Oops c'est arrivé. Comment aurait-on pu imaginer que ça se produise
C'est comme le cas de pénurie en ce moment, ça se fout de la gueule de ceux qui la prévoit quand bien même il y aurait rien
J'aimerais bien voir un écureuil qui se fout de la gueule d'un autre écureuil parce qu'il fait des provisions pour l'hiver tient
Le 19 août 2021 à 11:05:35 :
Si vous avez jamais vu ca vous allez vriller alors https://www.youtube.com/watch?v=y3RIHnK0_NE
ahi c'est de la cgi kheyou
Pour autant - ce résultat me semble plus que probable avec une estimation d'environ une vingtaine d'années
Le 19 août 2021 à 11:09:51 :
A quand les sexdolls robotique j’ai envie de dire ? Qui fasse la vaisselle, la bouffe, le ménage et qui accepte le sexe sans broncher ?
si possible avec un vagin détachable pour le laver plus facilement
Le 19 août 2021 à 11:10:30 :
J'ai l'impression que beaucoup ne comprennent pas/ croient pas que les robots d'aujourd'hui sont hyper évolués.
souvent des religieux
Les femmes robot
Et 90% du forum qui tombe dans le panneau du marketing.
Boston Dynamics cest master race
quand on voit ce qu'on fait dans le civil et ce qui est montré au grand public, on doit déja avoir conçut des cyborg tueurs dans la recherche militaire secréte
Le 19 août 2021 à 11:11:09 :
Le 19 août 2021 à 11:05:35 :
Si vous avez jamais vu ca vous allez vriller alors https://www.youtube.com/watch?v=y3RIHnK0_NEahi c'est de la cgi kheyou
Pour autant - ce résultat me semble plus que probable avec une estimation d'environ une vingtaine d'années
je sais rheyou que c'est du cgi, largement réalisable il faut juste les balls
Le 19 août 2021 à 11:07:25 :
Laissons les descos bourrés à Hollywood s’imaginer que « Olala c’est trop flippant »
Des fois je me dis c'est vous qui regardez tellement de films que vous vous persuadez que vous verrez toujours ça a l'écran et jamais dans la vrai vie
Vous vous rendez pas compte qu'un Nokia 3310 c'était le futur dans les années 90. En 15 ans on est passé d'un truc qui passe des appels à un truc où tu peux
-aller sur internet (alors que dans les années 90 internet c'était encore anecdotique)
-prendre des photos et vidéos
-ecouter de la musique
-payer
-jouer
-appeler
-envoyer des SMS (parlons en aussi ça, quand on était limité par le nombre de SMS il y a encore 15 ans )
Ça a l'air naturel un smartphone mais il y a 15 ans il n'y en avait pas et faut voir la gueule des premiers, le pire aujourd'hui et explose le meilleur de l'époque
Données du topic
- Auteur
- Danjegousse
- Date de création
- 19 août 2021 à 10:05:00
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 205