Topic de ENGUEULEUR08 :

[ALERTE] La POLICE mobilisé pour bloquer le LECLERC à PAU

Supprimé

Le 18 août 2021 à 14:59:21 :

Le 18 août 2021 à 14:58:12 odn3 a écrit :
Pour les Tanguy:

Si la surface alimentaire se trouve dans une galerie, un passage ou un centre commercial, l'accès nécessite le pass.

J'adore ce genre de mec qui font comme si cette situation était absolument normal.

Vous avez vraiment des cerveaux défectueux les golems, modelable à souhait par n'importe quel pecnot qui vous ordonne de faire ceci ou cela.

This.

Pour les Tanguy:

Si la surface alimentaire se trouve dans une galerie, un passage ou un centre commercial, l'accès nécessite le pass.

J'adore ce genre de mec qui font comme si cette situation était absolument normal.

Vous avez vraiment des cerveaux défectueux les golems, modelable à souhait par n'importe quel pecnot qui vous ordonne de faire ceci ou cela.

Je suis même pas vacciner con, je sais juste lire.

Comme des gars l'ont dit = go drive les segpas.

C'est le mêmes hurluberlus qui avaient RDV au CHU de Pau ?

Ils ont toujours pas compris que la meilleure chose à faire était justement de ne rien faire, un boycott simple.

Bordel mais le vigile qui en plus applique une loi qui n'existe pas pour lui

Le 18 août 2021 à 15:00:57 odn3 a écrit :

Pour les Tanguy:

Je suis même pas vacciner con, je sais juste lire.

Comme des gars l'ont dit = go drive les segpas.

On devrait pas allez au drive pour allez chercher des putains de pâtes ou un condiment manquant en fait.

Le 18 août 2021 à 14:54:11 :
Si ça permet de retrouver lavy davant alors allons-y quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1628983503-alonzi.png

Ayaa

le truc alarmant c'est qu'ils en viennent à barrer l'acces a tous les magasins alimentaires
Mais sinon on n'est pas en dictature, c'est évident !

Données du topic

Auteur
ENGUEULEUR08
Date de création
18 août 2021 à 14:50:27
Date de suppression
18 août 2021 à 15:09:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC