Topic de Alphapuissant7 :

Un être plus détestable que la femme française ?

Supprimé

Le topic a été supprimé mais je te répondais à ton post :

je vois pas trop où sont ces meufs insupportables que vous décrivez j'ai l'impression quelles sont sur insta, youtube là d'accord mais je les connais pas dans la vraie vie

À vrai dire je suis dans une petite ville (5 000 hab dans une vallée montagnarde)

Et peut-être on n'a pas pas les mêmes chances quand notre entourage se constitue au cours de la vie

C'est pas les françaises qui posent problème, mais la société dans laquelle elles évoluent. Tu prends une française qui rejette cette société en bloc, elle a la même mentalité, mais avec elle, tu peux faire de belles choses.

Mon frère sort avec une africaine, oui, elle a la mentalité d'une femme qui se donne entière a son mari, mais le pauvre, il veut se tirer une balle, car ce genre de femme est totalement passive...

Elles sont pas terribles en effet mais y a pire : les chinoises et les sud coréennes.

Le 17 août 2021 à 11:27:10 :
Elles sont pas terribles en effet mais y a pire : les chinoises et les sud coréennes.

Peut être

Après je fais des généralités il doit en rester des de biens et pas complètement golemisés

Le 17 août 2021 à 11:25:02 :
Perso je suis tres bien tout seul, au moins je passe du temps pour moi et ma famille :oui:

Tu fais bien khey

Le 17 août 2021 à 11:26:18 :

je vois pas trop où sont ces meufs insupportables que vous décrivez j'ai l'impression quelles sont sur insta, youtube là d'accord mais je les connais pas dans la vraie vie

À vrai dire je suis dans une petite ville (5 000 hab dans une vallée montagnarde)

Et peut-être on n'a pas pas les mêmes chances quand notre entourage se constitue au cours de la vie

T'as du bénéficier d'un entourage sain, ce qui est rare de nos jours. J'ai l'impression que les filles bien se voient moins (pas de tinder, insta...) du coup c'est difficile de les trouver à part en les connaissant depuis longtemps.

C'est vrai que les mecs que j'ai rencontré qui ont connu d'autres femmes que les femmes Française n'ont plus du tout eu envie de revenir aux femmes Française.

La francaises en 2021=

Passe sa vie sur les réseaux sociaux
Narcissique
Vacciné
Golem

Le 17 août 2021 à 11:25:38 :

Le 17 août 2021 à 11:24:07 :
Mes gros cucks french dreamers qui m ont ddb

Bordel ces sous hommes prêts à tout pour défendre les grosses magalie :rire:

Franchement

Aaayyaaa pet sur ces golems, en depit :)

La selection naturelle s'occupera de leurs cas. :)

On vas bien rigoler bientôt

Le 17 août 2021 à 11:28:50 :

Le 17 août 2021 à 11:26:18 :

T'as du bénéficier d'un entourage sain, ce qui est rare de nos jours. J'ai l'impression que les filles bien se voient moins (pas de tinder, insta...) du coup c'est difficile de les trouver à part en les connaissant depuis longtemps.

Oui c'est ça, les filles bien existent, elle ne sont justes pas visibles

Le 17 août 2021 à 11:27:10 :

Pourquoi ?
A part qu'elles aiment beaucoup trop l'argent comme toutes les asiatiques :(

Oui les kheys on sait que il y a des filles bien c est juste que ici on parle des grosses cassos d aujourd'hui (et il y en a pas mal)

C'est pas les françaises qui posent problème, mais la société dans laquelle elles évoluent.

Le 17 août 2021 à 11:26:52 :
C'est pas les françaises qui posent problème, mais la société dans laquelle elles évoluent. Tu prends une française qui rejette cette société en bloc, elle a la même mentalité, mais avec elle, tu peux faire de belles choses.

Mon frère sort avec une africaine, oui, elle a la mentalité d'une femme qui se donne entière a son mari, mais le pauvre, il veut se tirer une balle, car ce genre de femme est totalement passive...

N'importe quoi :(

Je m’en branle des françaises je vais aller me trouver une Russe ou une Polonaise
Plus belle, moins lourde, plus féminine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
tu sors du pays tu te rend compte qu'en France on se fait arnaquer
Les zêtas français qui pensent les françaises détestables https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 17 août 2021 à 11:34:31 :

Le 17 août 2021 à 11:26:52 :

N'importe quoi :(

Bah étayes ta pensé au moins :(

Le 17 août 2021 à 11:33:05 :
Oui les kheys on sait que il y a des filles bien c est juste que ici on parle des grosses cassos d aujourd'hui (et il y en a pas mal)

Ah ok!

Données du topic

Auteur
Alphapuissant7
Date de création
17 août 2021 à 11:22:37
Date de suppression
17 août 2021 à 12:05:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98