Topic de odomselreut :

[ALERTE NOIRE] Cette JOURNALISTE CNN à KABOUL

Supprimé

Le 16 août 2021 à 23:06:45 :

Le 16 août 2021 à 23:06:09 :

Le 16 août 2021 à 23:02:30 :

Le 16 août 2021 à 23:00:24 :

Le 16 août 2021 à 22:48:17 :

Le 16 août 2021 à 22:45:10 :

Le 16 août 2021 à 22:44:15 :

Le 16 août 2021 à 22:42:49 :

Le 16 août 2021 à 22:41:59 :
Putain mais je trouvais ça rigolo au début le gauchisme.

La ça me fait vraiment flipper, bientot ils vont nous dire que le ciel est raciste parceque les nuages sont blancs sans sourciller.

J'en peux plus bordel je vois pas le bout de ce tunnel de merde j'ai l'impression que le mond e est condamné à sombrer dans cette b^tise progressiste je sais pas quoi faire

bah agis bg
déclenche une guerre au lieu de faire la pleureuse ici, sauf ton respect

bg ? Je suis pas ton pote de barre d'immeuble.

Une guerre contre qui et quoi ? C'est la stratégie communiste qui est mise en marche, on peux pas se battre contre le peuple

ça marche, donc continue à faire le blanc faible, on viole tes femmes et tout ce que tu trouves à faire c'est de te lamenter sur ivc
t'es pas digne de 1500 ans d'histoire glorieuse

Mais t'es ravagé mon gars.

Je discute ici, tu crois que je suis un être moyen ageux comme ton peuple qui ne sait faire que la violence pour la violence ?

J'en ai des solutions, comme se débarasser de tout les religions non chrétienne mais c'est innaplicable.

Ton camp gagne parceque vous vous reproduisez comme des moutons et que nos dirigeants sont des fiottes qui ont bloqué l'accès au pouvoir.

Je te dit je vois pas comment on pourrais sortir de ces conneries.

vos dirigeants sont des flottes que vous élisez *
Mon camp gagne parce qu'à la première tarlouz3 progressiste de mes couilles qui émerge ça finit mal

Non, tu comprend pas comment marche le pouvoir.

On élit les gens qu'on nous propose. Sauf que les gens au pouvoir ne propose que les gens de leur caste.

On choisi et on élit rien du tout le rattardé

eh bien dans ce cas là attaquez vous aux gens qui vous proposent les gens que vous élisez

Combien de manifs directement ciblées contre les médias en 20 ans en France ? ZÉRO
Vous passez outre vos bourreaux.
Demain en Afghanistan un journal fait l'apologie de l'homosexualité et du métissage des femmes afghanes avec des hommes occidentaux non musulmans, je peux te jurer que le lendemain à l'aube on voit les journalistes se faire trainer attachés à un pick up par des chaines rouillées pendant que la foule applaudit

Sa c'est de la sauvagerie mais du progrès

ça marche, eh bien continuez à jouer les petits civilisés, on verra quelle civilisation sera encore là en 2100 :)

57% des jeunes musulmans français de 18-25 ans placent la charria au dessus de vos lois (contre 10% des catholiques) d'après l'IFOP, continuez à croire que tout ira bien

Vous savez le seul truc qui me fait chier avec la conquête de la France ?
C'est qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Le 16 août 2021 à 23:13:17 :

Le 16 août 2021 à 23:10:17 :

Le 16 août 2021 à 23:07:30 :

La ça me fait vraiment flipper, bientot ils vont nous dire que le ciel est raciste parceque les nuages sont blancs sans sourciller.

J'en peux plus bordel je vois pas le bout de ce tunnel de merde j'ai l'impression que le mond e est condamné à sombrer dans cette b^tise progressiste je sais pas quoi faire

bah agis bg

Une guerre contre qui et quoi ? C'est la stratégie communiste qui est mise en marche, on peux pas se battre contre le peuple

ça marche, donc continue à faire le blanc faible, on viole tes femmes et tout ce que tu trouves à faire c'est de te lamenter sur ivc

Je discute ici, tu crois que je suis un être moyen ageux comme ton peuple qui ne sait faire que la violence pour la violence ?

J'en ai des solutions, comme se débarasser de tout les religions non chrétienne mais c'est innaplicable.

Ton camp gagne parceque vous vous reproduisez comme des moutons et que nos dirigeants sont des fiottes qui ont bloqué l'accès au pouvoir.

Mon camp gagne parce qu'à la première tarlouz3 progressiste de mes couilles qui émerge ça finit mal

On élit les gens qu'on nous propose. Sauf que les gens au pouvoir ne propose que les gens de leur caste.

eh bien dans ce cas là attaquez vous aux gens qui vous proposent les gens que vous élisez

Combien de manifs directement ciblées contre les médias en 20 ans en France ? ZÉRO
Demain en Afghanistan un journal fait l'apologie de l'homosexualité et du métissage des femmes afghanes avec des hommes occidentaux non musulmans, je peux te jurer que le lendemain à l'aube on voit les journalistes se faire trainer attachés à un pick up par des chaines rouillées pendant que la foule applaudit

ça marche, eh bien continuez à jouer les petits civilisés, on verra quelle civilisation sera encore là en 2100 :)

La tienne a surcvécu que par miséricorde de la notre. Ca nous passera un jour avec des comportements comme le tien.

ça vous passera un jour ?
Y'a rien eu après Charlie, rien eu après le bataclan, on peut décapiter vos profs, violer vos filles, massacrer votre jeunesse, vous serez toujours là à proposer des câlins gratuits le lendemain

Toi t'as gagné une entrevue avec gilbert

Le 16 août 2021 à 23:16:13 :

Le 16 août 2021 à 23:13:17 :

Le 16 août 2021 à 23:10:17 :

Le 16 août 2021 à 23:07:30 :

bah agis bg

La tienne a surcvécu que par miséricorde de la notre. Ca nous passera un jour avec des comportements comme le tien.

ça vous passera un jour ?
Y'a rien eu après Charlie, rien eu après le bataclan, on peut décapiter vos profs, violer vos filles, massacrer votre jeunesse, vous serez toujours là à proposer des câlins gratuits le lendemain

Toi t'as gagné une entrevue avec gilbert

bah s'ils ont que ça à foutre écoute, surtout que le "on" est impersonnel donc bon :)
et même si j'étais jugé pour apologie du terrorisme, on connait vos juges :)

Odom aura au moins pu nous donner la vision que les Musulmans ont du vivre ensemble.

Je te remercie pour ta crédulité

Non mais c'est pas possible c'est une référence à South Park, y'a un truc qui va pas :rire:

" exécution publique mais en s'amusant "
" petite excision, mais c'est pour célébrer la femme, quel peuple progressiste "
" ils fusillent les vieux, mais c'est pour faire de la place, ils sont bienveillants"
" Ils poignardent des enfants, mais en fait ils voulaient se faire des câlins c'est juste qu'ils ont oublié qu'ils avaient des couteaux hein "

Qu'est-ce-qui tourne pas rond chez nous ?

Le 16 août 2021 à 23:31:47 :
Non mais c'est pas possible c'est une référence à South Park, y'a un truc qui va pas :rire:

" exécution publique mais en s'amusant "
" petite excision, mais c'est pour célébrer la femme, quel peuple progressiste "
" ils fusillent les vieux, mais c'est pour faire de la place, ils sont bienveillants"
" Ils poignardent des enfants, mais en fait ils voulaient se faire des câlins c'est juste qu'ils ont oublié qu'ils avaient des couteaux hein "

Qu'est-ce-qui tourne pas rond chez nous ?

En fait south park caricaturais la gauche.

Sauf que la gauche c'est gauchisé x)

Donc on vit dans un south park

Elle a un air d'Angela White https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg un peu ent
La soumission mentale des gauchos personnifiée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 16 août 2021 à 23:33:41 :
Elle a un air d'Angela White https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg un peu ent

50% des femmes de 30 ans ressemblent à ça mais bon

Taliban :

"On contrôle vos soeurs les américains" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501629490-talibansvege.jpg

Données du topic

Auteur
odomselreut
Date de création
16 août 2021 à 22:26:50
Date de suppression
17 août 2021 à 00:48:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC