Topic de odomselreut :

[ALERTE NOIRE] Cette JOURNALISTE CNN à KABOUL

Supprimé
C'est bien de pas écouter jusqu'à la fin :)
Vous vous demandez jamais si les blanches d'occidents recherchent pas activement l'oppression étrangère? Moi jcommence a penser que oui

Le 16 août 2021 à 22:31:02 TrevorMichael a écrit :
Et après on nous dit que c'est pas une maladie mentale... on est a quel degré de Dissonance Cognitive https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png ?

Vous êtes tous stupides ou vous faites exprès j'ai du mal à cerner :(

A sa décharge mieux vaut pour elle pas trop les critiquer :rire:

Le 16 août 2021 à 22:36:59 :
Le soucis c'est l'homme blanc :)

Bizarre pourquoi les féministes et autre LGBT vont pas te faire leur cinéma en dehors de l'occident :)

Bah les chofs ont la même mentalité que les talibans

C'est un peu comme les ultras au foot, c'est du folklore plus que de la réelle violence hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 16 août 2021 à 22:39:19 :
Vous vous demandez jamais si les blanches d'occidents recherchent pas activement l'oppression étrangère? Moi jcommence a penser que oui

bah c'est un fait
les blancs sont devenus des cucks, l'inconscient des blanches c'est de chercher une virilité qui ne leur seront offertes que par les marées d'hommes qui arriveront dans quelques décennies (1 milliard selon l'ONU)

Putain mais je trouvais ça rigolo au début le gauchisme.

La ça me fait vraiment flipper, bientot ils vont nous dire que le ciel est raciste parceque les nuages sont blancs sans sourciller.

J'en peux plus bordel je vois pas le bout de ce tunnel de merde j'ai l'impression que le mond e est condamné à sombrer dans cette b^tise progressiste je sais pas quoi faire

Le 16 août 2021 à 22:33:32 :

Le 16 août 2021 à 22:31:02 :
Et après on nous dit que c'est pas une maladie mentale... on est a quel degré de Dissonance Cognitive https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629121288-ladansedubide.gif

On dirait vilebrequin qui danse :rire:

Le 16 août 2021 à 22:41:15 :

Le 16 août 2021 à 22:39:19 :

bah c'est un fait
les blancs sont devenus des cucks, l'inconscient des blanches c'est de chercher une virilité qui ne leur seront offertes que par les marées d'hommes qui arriveront dans quelques décennies (1 milliard selon l'ONU)

Grave triste

Le 16 août 2021 à 22:41:59 :

La ça me fait vraiment flipper, bientot ils vont nous dire que le ciel est raciste parceque les nuages sont blancs sans sourciller.

J'en peux plus bordel je vois pas le bout de ce tunnel de merde j'ai l'impression que le mond e est condamné à sombrer dans cette b^tise progressiste je sais pas quoi faire

bah agis bg
déclenche une guerre au lieu de faire la pleureuse ici, sauf ton respect

Le 16 août 2021 à 22:42:49 :

bah agis bg

bg ? Je suis pas ton pote de barre d'immeuble.

Une guerre contre qui et quoi ? C'est la stratégie communiste qui est mise en marche, on peux pas se battre contre le peuple

Le 16 août 2021 à 22:44:15 :

bah agis bg

Une guerre contre qui et quoi ? C'est la stratégie communiste qui est mise en marche, on peux pas se battre contre le peuple

ça marche, donc continue à faire le blanc faible, on viole tes femmes et tout ce que tu trouves à faire c'est de te lamenter sur ivc
t'es pas digne de 1500 ans d'histoire glorieuse

Le 16 août 2021 à 22:45:10 :

Le 16 août 2021 à 22:44:15 :

bah agis bg

ça marche, donc continue à faire le blanc faible, on viole tes femmes et tout ce que tu trouves à faire c'est de te lamenter sur ivc
t'es pas digne de 1500 ans d'histoire glorieuse

Mais t'es ravagé mon gars.

Je discute ici, tu crois que je suis un être moyen ageux comme ton peuple qui ne sait faire que la violence pour la violence ?

J'en ai des solutions, comme se débarasser de tout les religions non chrétienne mais c'est innaplicable.

Ton camp gagne parceque vous vous reproduisez comme des moutons et que nos dirigeants sont des fiottes qui ont bloqué l'accès au pouvoir.

Je te dit je vois pas comment on pourrais sortir de ces conneries.

Le 16 août 2021 à 22:37:19 :
Pourquoi ils envoient une journaliste femme avec tous les talibans autour? :rire: c'est quoi ces fous? :rire: pour rappel des journalistes femmes ont été violées durant les révolutions arabes en 2011

Et la source l'ahuri ?

Le 16 août 2021 à 22:49:34 :

Pourquoi ils envoient une journaliste femme avec tous les talibans autour? :rire: c'est quoi ces fous? :rire: pour rappel des journalistes femmes ont été violées durant les révolutions arabes en 2011

Et la source l'ahuri ?

La source pour un truc évident ?

Le 16 août 2021 à 22:49:34 LePrincipal a écrit :

Et la source l'ahuri ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Lara_Logan

Par contre il parle d'un truc qui s'est passé en Egypte et compare ça à un truc en Afghanistan, c'est comme comparer Paris au Mali :)

Elle met le voile mais se maquille, logique :)
on a la preuve que c'est une maladie mentale

Données du topic

Auteur
odomselreut
Date de création
16 août 2021 à 22:26:50
Date de suppression
17 août 2021 à 00:48:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71