Topic de gourmetfin19 :

BOULOT: envoyer un mail ÉNERVÉ après un refus ça craint ?

J'ai été refusé, j'ai grave les boules, c'est un job pour lequel j'étais parfaitement qualifié et que j'étais surtout plus que capable de faire mieux que les autres.
J'ai envie de répondre à leur email en leur disant poliment mais sèchement que leur processus de recrutement est bidon et que leur organisation est déplorable.

C'est un mec qui pop de nulle part qui me refuse parce que les autres sont en vacances.
3 entretiens faits pour rien.
Après le dernier entretien + tests faits après nuit blanche (chaleur) + fin de journée après le taf le mec que j'ai eu m'a dit que c'était satisfaisant (j'ai mis du temps à démarrer à cause de la fatigue sur la partie facile, mais j'ai tout déchiré sur la partie la plus dure, ce qu'il a relevé :) ) et que je devrais avoir un autre entretien. Finalement non.
Organisation déplorable, on me change d'interlocuteur deux fois à la dernière seconde (1h avant), le mec pas foutu de m'envoyer un email sans se tromper dans l'adresse 3 fois de suite, et j'en passe.

Ca craint si je réponds à leur putain de refus ?

Ça craint vraiment, tu seras fiché

Reste cool, tu seras peut-être de nouveau amené à postuler chez eux un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

+ le mec qui me refuse avec lequel je n'ai pas eu le moindre contact avant me dit que je suis trop junior, j'ai 7 ans d'xp et de résultats trackés bordel, 7 ans d'xp on est encore junior ?
L'op on dirait le taré dans la gueule de l'emploi qui se croit plus compétent que tout le monde et qui dégage dans les premiers
nn le fait pas tu seras fiché comme l'a dit le first

Le 17 août 2021 à 00:23:57 :

Reste cool, tu seras peut-être de nouveau amené à postuler chez eux un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Fiché par la boîte ou d'autres ?
Ils sont capables de partager ma réponse sur linkedin ?
Je préfère crever, je me suis assez humilié comme ça, j'ai perdu 2 jours entiers mis bout à bout pour leur recrutement

Ayaaaa ce rageux incapable de se remettre en question, tu m'étonnes qu'il ne veulent pas quelqu'un comme toi dans leurs équipes :rire:

Le 17 août 2021 à 00:24:00 :
+ le mec qui me refuse avec lequel je n'ai pas eu le moindre contact avant me dit que je suis trop junior, j'ai 7 ans d'xp et de résultats trackés bordel, 7 ans d'xp on est encore junior ?

Je suis pas prêt de trouver un taff moi alors avec mes 9 mois de formation :rire:

Le 17 août 2021 à 00:24:50 :
L'op on dirait le taré dans la gueule de l'emploi qui se croit plus compétent que tout le monde et qui dégage dans les premiers

Si tu veux, je sais quelles sont mes compétences.

Le 17 août 2021 à 00:24:55 :
nn le fait pas tu seras fiché comme l'a dit le first

Juste par cette boîte ou potentiellement par d'autres ?

Bah ils blacklistent les haters et les fous
bah tu vas griller toute chance dans cette boite + toutes les autres du meme secteur dans ton coin mais voilà tu fais comme tu veux hein

A la limite tu demandes à parler de ton refus pour avoir plus de recul (formule très diplomatique)

Mais n'envoie jamais un mail de rageux ils font tourner

tu vas passer pour quelqu'un d'immature

genre sardoche qui rage sur lol

à la rigueur demande leur si c'est possible de discuter par téléphone de ce refus pour comprendre tes points à améliorer

mais c'est bien le seul truc que tu peux dire

Le 17 août 2021 à 00:25:18 :
Ayaaaa ce rageux incapable de se remettre en question, tu m'étonnes qu'il ne veulent pas quelqu'un comme toi dans leurs équipes :rire:

Y'a rien à remettre en question et les raisons sont expliquées dans le post. Si t'es pas capable de lire ou de comprendre passe à un autre topic.

Le 17 août 2021 à 00:25:43 :

Le 17 août 2021 à 00:24:00 :

Je suis pas prêt de trouver un taff moi alors avec mes 9 mois de formation :rire:

Tout dépend, mais c'est clair que c'est la merde dans ce pays.

Ce serait bête que quelqu'un utilise leur adresse mail pour s'inscrire à toutes sorte de sites internet qui spamment :) Recevoir 50 mails par jour pour des rencontres gays et SM, ça fait plaisir de bon matin :)

Le 17 août 2021 à 00:26:08 :
Bah ils blacklistent les haters et les fous

Si c'est qu'eux c'est pas grave

Le 17 août 2021 à 00:26:11 :
A la limite tu demandes à parler de ton refus pour avoir plus de recul (formule très diplomatique)

Mais n'envoie jamais un mail de rageux ils font tourner

Fait chier, ils sont en vacances ces enculés, y'a que le mec qui m'a refusé avec qui je n'ai jamais eu le moindre échange, il a littéralement rien à me dire.

Le 17 août 2021 à 00:26:11 :
bah tu vas griller toute chance dans cette boite + toutes les autres du meme secteur dans ton coin mais voilà tu fais comme tu veux hein

Je vois, tant pis.

Le 17 août 2021 à 00:25:06 :

Le 17 août 2021 à 00:23:57 :

Fiché par la boîte ou d'autres ?

Juste par la boîte à priori, mais c'est déjà beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils sont capables de partager ma réponse sur linkedin ?

Non ils ont pas le droit de faire ça. À moins que ta réponse soit vraiment exceptionnelledans le mauvais sens bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'op qui peut absolument pas se dire qu'il est moins compétent ou a fait moins bonne impression que ce qu'il pense

Putain ce melon

Redescend mon gars

Dis toi que tu trouveras mieux si c'est le cas.

Données du topic

Auteur
gourmetfin19
Date de création
17 août 2021 à 00:22:39
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 319