[PARLONS-EN] Les FEMMES ne mettent plus de CHAUSSURES SEXY
Elles sont où les bombasses qui portaient des chaussures ultra sexy genre ça :
Et je parle même pas des gamines nées en 2000+ qui ne portent UNIQUEMENT que des baskets genre Stan Smith, Superstar, Fila etc ... Elles n'ont jamais porté de chaussures à talon de leur vie
va marcher avec ces échasses
d'ailleurs ton "plus" a aucun sens vu que ça n'a JAMAIS été la norme de porter ces merdes
Le 19 août 2021 à 17:26:30 :
"lé talon c vulgérrrr"Jupe : normale
Haut : normal
Ceinture : normale
Cheveux : classique
Seins : petits, pas refaits
Chirurgie : aucune
Talons : ultra sexyLes talons c'est une bénédiction envoyée par l'Olympe pour faire passer n'importe quelle 3/10 en 7/10 minimum.
Faut arrêter d'abuser après, elle est 8/10 avec ou sans talons et normal que ca fasse pas vulgaire sur elle, son corps n'est pas vulgaire, demande à Kim Kardashian de s'habiller comme ça et regarde à quel point ce sera vulgaire sur elle.
Le 20 août 2021 à 10:14:34 :
Le 19 août 2021 à 17:58:24 :
Tu peux rien faire avec des talons, t'es vulnérable au moindre soucis, ça fait très mal.
Alors oui ça peut être beau mais c'est pas gérable au quotidien, en dehors des emplois hyper sédentaire (et en général les filles enlèvent leur talons dès qu'elles arrivent dans leur voiture... car impossible de conduire avec).Il faut être habitué tout simplement , il y a des cours pour apprendre à marcher avec des talons hauts
C’est pas une question de savoir marcher avec
Tu marches juste moins bien avec des talons qu’avec des chaussures plates
Le 19 août 2021 à 17:13:57 :
Le 19 août 2021 à 17:13:37 :
Le 19 août 2021 à 17:12:33 :
Oui l'OP d'ailleurs au taff les jeunes viennent toutes en basket alors que les milf de +40 ans sont toutes en talonsSi à 40 ans elles peuvent en mettre, à 20 encore +
Ça détruit les pied
Reste avec tes claquettes fila de 2000 attardée alors
Le 20 août 2021 à 10:30:41 :
Je préfère les basket perso, les chaussures à talons j’ai toujours trouvé ça ridicule.
C'est sublime, tous les hommes adorent et ça fait très classe
Le 20 août 2021 à 10:31:30 :
Le 20 août 2021 à 10:30:41 :
Je préfère les basket perso, les chaussures à talons j’ai toujours trouvé ça ridicule.C'est sublime, tous les hommes adorent et ça fait très classe
Bah pas moi je dois être pas fait pareil
Edit : je viens de comprendre que mon post pouvait laisser entendre que je suis une femme mais non je suis bien un homme en dépit de
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne007
- Date de création
- 19 août 2021 à 17:08:28
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 68