[PARLONS-EN] Les FEMMES ne mettent plus de CHAUSSURES SEXY
Le 19 août 2021 à 17:14:18 Aaaarumi a écrit :
Et y'a un truc qui s'appelle la mode et ça change avec le temps voilà voilà
c'est l'unique raison pour laquelle vous vous habillez plus sexy, vous êtes des golems, si se couper les pieds à la scie ça devient à la mode vous le faites sans rechigner
Le 19 août 2021 à 17:13:37 :
Le 19 août 2021 à 17:12:33 :
Oui l'OP d'ailleurs au taff les jeunes viennent toutes en basket alors que les milf de +40 ans sont toutes en talonsSi à 40 ans elles peuvent en mettre, à 20 encore +
Mais est-ce qu'elles veulent ? c'est ça la vrai question
Le 19 août 2021 à 17:15:21 :
Et y'a un truc qui s'appelle la mode et ça change avec le temps voilà voilàc'est l'unique raison pour laquelle vous vous habillez plus sexy, vous êtes des golems, si se couper les pieds à la scie ça devient à la mode vous le faites sans rechigner
On dirait les boomer quand ils disent
Et si on te dit de sauter par la fenêtre tu le fais ?? Évidemment que non t'es pas futé
Le 19 août 2021 à 17:15:08 :
Le 19 août 2021 à 17:13:33 :
Le 19 août 2021 à 17:11:33 :
Le 19 août 2021 à 17:09:37 :
Vas y khey, porte des talon de 10 cm pendant une journée qu'on rigoleLes femmes des anciennes générations y arrivaient très bien pourtant
Et en tant qu'homme on a deux couilles et une grosse bite toute la vie qui pend et qui gêne dans le froc et on y arrive très bien pourtant
Portes des talons tu verras
Je porterais des talons quand elles feront des métiers d'homme
On en reparlera quand la parité H/F sera respectée dans les métiers des poubelles, de la métallurgie, chez les ouvriers, les bûcherons, les plateformes pétrolières, etc
J'ai pas compris le rapport la
Et y'a un truc qui s'appelle la mode et ça change avec le temps voilà voilàc'est l'unique raison pour laquelle vous vous habillez plus sexy, vous êtes des golems, si se couper les pieds à la scie ça devient à la mode vous le faites sans rechigner
Le 19 août 2021 à 17:16:07 :
Et si on te dit de sauter par la fenêtre tu le fais ?? Évidemment que non t'es pas futé
T'es encore moins futé que lui le Low IQ
Tu nous sors en premier des arguments de boomers XXL genre : "ta ka porté D talon TWA"
Le 19 août 2021 à 17:16:44 :
Le 19 août 2021 à 17:15:08 :
Le 19 août 2021 à 17:13:33 :
Le 19 août 2021 à 17:11:33 :
Le 19 août 2021 à 17:09:37 :
Vas y khey, porte des talon de 10 cm pendant une journée qu'on rigoleLes femmes des anciennes générations y arrivaient très bien pourtant
Et en tant qu'homme on a deux couilles et une grosse bite toute la vie qui pend et qui gêne dans le froc et on y arrive très bien pourtant
Portes des talons tu verras
Je porterais des talons quand elles feront des métiers d'homme
On en reparlera quand la parité H/F sera respectée dans les métiers des poubelles, de la métallurgie, chez les ouvriers, les bûcherons, les plateformes pétrolières, etc
J'ai pas compris le rapport la
C'est quoi le rapport à ce que des hommes portent des chaussures de femme alors le Low IQ
Putain les Sissy et traps comme toi ont vraiment envahi le forum
Le 19 août 2021 à 17:18:07 :
Scuse nous on a décidé qu’on voulait pas devoir se faire opérer du pied a 50 balais et que notre colonne vertébrale valait mieux t’as qu’à les porter toi les instruments de torture.
Laisse le il comprend rien
Le 19 août 2021 à 17:17:54 :
Le 19 août 2021 à 17:16:07 :
Et si on te dit de sauter par la fenêtre tu le fais ?? Évidemment que non t'es pas futéT'es encore moins futé que lui le Low IQ
Tu nous sors en premier des arguments de boomers XXL genre : "ta ka porté D talon TWA"
Bah c'est dur de marcher avec et ça détruit les pied sur le long terme
btg l'avenir du NWO c'est l'androgynie. Cela passe par transformer les hommes en femmes et transformer les femmes en hommes. Ainsi on obtient un "truc" unique sans cohérence, sans racine, sans colonne vertébrale.
Un peuple esclave pour le nouveau millénaire.
irl personne ne porte des chaussures comme ça hors soirée de gala
Le 19 août 2021 à 17:20:32 :
btg l'avenir du NWO c'est l'androgynie. Cela passe par transformer les hommes en femmes et transformer les femmes en hommes. Ainsi on obtient un "truc" unique sans cohérence, sans racine, sans colonne vertébrale.Un peuple esclave pour le nouveau millénaire.
Le pire c'est que t'as complètement raison
Le 19 août 2021 à 17:21:35 :
L'op qui vit dans un série américaine
irl personne ne porte des chaussures comme ça hors soirée de gala
Je connais au moins 3 filles IRL qui aiment les chaussures à talon XXL dont 1 MILFs et 2 filles de mon âge (25 ans)
Le 19 août 2021 à 17:20:32 :
btg l'avenir du NWO c'est l'androgynie. Cela passe par transformer les hommes en femmes et transformer les femmes en hommes. Ainsi on obtient un "truc" unique sans cohérence, sans racine, sans colonne vertébrale.Un peuple esclave pour le nouveau millénaire.
Je sais pas pourquoi ça me fais penser au film only god forgives que j'ai vu hier parce que dans le film les femmes sont hyper féminines et les hommes sont classe et violent
Et tout ça se perd de plus en plus
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne007
- Date de création
- 19 août 2021 à 17:08:28
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 68