ALERTE NWO : Pénurie mondiale de PÂTES !
Le 17 août 2021 à 14:35:09 :
faites vos pâtes vous mêmes bordelent
Pourquoi des pâtes en fait ?
Légumes et viande c'est mieux
Le 17 août 2021 à 14:34:14 :
Le 17 août 2021 à 14:32:10 :
Le 17 août 2021 à 14:30:12 :
Le 17 août 2021 à 14:27:40 :
Le 17 août 2021 à 14:24:35 :
quand j'y suis allé, j'ai trouvé le rayon bien vide donc j'en ai pris 10 fois plus que d'habitude....Ils vont commencer à couper l'eau/l'électricité en septembre, il reste quelques jours avant de faire des stocks
Je pense qu'il y a un lien entre le pass sanitaire à Carrefour et la pénurie alimentaire, ça permet de l'atténuer
si ils coupent l'eau on fait cuire les pates comment ?
Ce low IQ qui a fait un stock de pâtes mais 0 stock d'eau, sélection naturelle
Tu fournis de bonnes provisions aux gens qui pilleront ta maison
Bah si ça se fait, ta ferme auto suffisante va se faire piller la première semaine et tu savoureras ta sélection naturelle en décomposition dans ton compost l'ami, ne te sens bien sûr de toi.
Mais la vie c'est pas un jeu vidéo, même le mieux préparé peut crever vite.
Les fermiers sont armés et isolés géographiquement le golem + je me réfugierai pas dans une ferme quand ça arrivera
Le 17 août 2021 à 14:33:47 :
https://www.instagram.com/tv/CRfHN4pi0c7/?utm_medium=copy_link
comme le bateau qui a bloqué le canal de suez.
Le 17 août 2021 à 14:36:30 :
quand j'y suis allé, j'ai trouvé le rayon bien vide donc j'en ai pris 10 fois plus que d'habitude....Ils vont commencer à couper l'eau/l'électricité en septembre, il reste quelques jours avant de faire des stocks
Je pense qu'il y a un lien entre le pass sanitaire à Carrefour et la pénurie alimentaire, ça permet de l'atténuer
Bah si ça se fait, ta ferme auto suffisante va se faire piller la première semaine et tu savoureras ta sélection naturelle en décomposition dans ton compost l'ami, ne te sens bien sûr de toi.
Les fermiers sont armés et isolés géographiquement le golem + je me réfugierai pas dans une ferme quand ça arrivera
Tant mieux, mais tu pollues le topax avec tes stickers, t'es inutile au débat là..
Malaise quoi
Le 17 août 2021 à 14:37:28 :
Le 17 août 2021 à 14:36:30 :
Tant mieux, mais tu pollues le topax avec tes stickers, t'es inutile au débat la là ?
Malaise quoi
Premier golem en panique totale, c'est mon topax et c'est toi qui sers à rien
Ce n'est que le blé dur qui va douiller;
Et encore on ne sait rien des stocks de l'ukraine et russie qui produisent aussi du blé dur.
Le blé dur ne sert qu'à faire des pâtes et de la semoule. No fake.
Ça va juste engendrer une augmentation des prix pendant quelques temps du style 50c ou 1€ par paquet grand max.
Ceux qui voudront faire des pâtes quand même à moindre frai il reste tout les autres style de farine.
Spoiler: au mix farine de blé normal+riz c'est très bon.
C'est quoi ces histoires de black-out ?
J'en ai eu deux (qui ont duré moins de 30 minutes) sur une période de 3 mois dans deux villes différentes
Le 17 août 2021 à 14:41:35 :
C'est quoi ces histoires de black-out ?J'en ai eu deux (qui ont duré moins de 30 minutes) sur une période de 3 mois dans deux villes différentes
C'est une théorie qui présuppose qu'en cas d'attaque sur les réseau cyber, ça engendrait un black out massif (puisque les réseaux électriques sont aussi numérisés).
Une éventualité, mais que les gouvernements étudient depuis des décennies.
Données du topic
- Auteur
- Jedient
- Date de création
- 17 août 2021 à 13:47:52
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 414