Coller les cucks qui respectent les limitations :rire:
SuppriméLe 16 août 2021 à 12:03:54 :
Le 16 août 2021 à 12:01:41 :
Rouler dans une voiture de merde juste pour piler devant ta gueuleT'arrêter au milieu de la route, sortir avec ma batte de baseball
Te voir faire demi-tour et partir en stress
El famoso guerrier du net qui a donc besoin d'une batte
Aller, retour liste des sujets
Le 16 août 2021 à 12:06:57 :
Le 16 août 2021 à 12:04:53 :
T'as pas le permis avortin.3ans de permis le piéton et toi ?
4 ans, permis C et CE avortin. Tu sais pas conduire.
Le 16 août 2021 à 12:15:42 :
ddb
Je bois tes larmes le ragix en twingo
Le 16 août 2021 à 12:03:54 :
Le 16 août 2021 à 12:01:41 :
Rouler dans une voiture de merde juste pour piler devant ta gueuleT'arrêter au milieu de la route, sortir avec ma batte de baseball
Te voir faire demi-tour et partir en stress
Ah t’as besoin d’une batte
Le 16 août 2021 à 12:17:08 :
Le 16 août 2021 à 12:06:57 :
T'as pas le permis avortin.3ans de permis le piéton et toi ?
4 ans, permis C et CE avortin. Tu sais pas conduire.
Et également du kilométrage dans ta bouche à bite si j'en crois ta signature
on résume
- l auteur a le permis depuis seulement 3 ans mais se prend pour un pilote on dirait ceux qui veulent t'expliquer la baise et les relations H/F alors qu'ils sont dépucelés y a 3 mois
- l'auteur joue son chaud mais a besoin d'une batte pour se rassurer et être certain de pas se faire aligner par un gars plus costaud
chaud ce fragile qui va se faire rapidement remettre en place par un daron calvitié ou des chances
T'as pas le permis avortin.
+l'op est vierge
Le 16 août 2021 à 12:21:04 :
on résume
- l auteur a le permis depuis seulement 3 ans mais se prend pour un pilote on dirait ceux qui veulent t'expliquer la baise et les relations H/F alors qu'ils sont dépucelés y a 3 mois
- l'auteur joue son chaud mais a besoin d'une batte pour se rassurer et être certain de pas se faire aligner par un gars plus costaud
chaud ce fragile qui va se faire rapidement remettre en place par un daron calvitié ou des chances
Ce genre de commentateur qui l'ouvre alors qu'il n'ose même pas regarder la caissière dans les yeux quand il sort s'acheter un paquet de pâtes entre 2 branlettes
Commence par sortir de ta chambre puante Branlito
La rage des moutonix sur ce genre de topax
Plaisir intense
Le 16 août 2021 à 12:23:24 :
on résume
Ce genre de commentateur qui l'ouvre alors qu'il n'ose même pas regarder la caissière dans les yeux quand il sort s'acheter un paquet de pâtes entre 2 branlettes
l'OP qui a oublié de supprimer ses topics de fragile "ouinouin j'ai peur du covid" avant de tenter de se faire passer pour un bonhomme
Te voir zigzaguer de rage
Le 16 août 2021 à 12:25:54 :
Le 16 août 2021 à 12:23:24 :
on résume
l'OP qui a oublié de supprimer ses topics de fragile "ouinouin j'ai peur du covid" avant de tenter de se faire passer pour un bonhomme
Ce sel
Parfait assaisonnement pour mes penne rigate
Données du topic
- Auteur
- -Vegvisir-
- Date de création
- 16 août 2021 à 11:57:43
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 12:43:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés