Le CLASSEMENT SHNGHAI et les universités françaises :rire:
Le 16 août 2021 à 09:30:46 :
Le 16 août 2021 à 09:02:52 :
Pourquoi l'institut polytechnique de Paris est si bas ? Alors que c'est aussi un regroupement d'école et que L'ENS Lyon qui est toute seule est devant ?Zéro message de l'IPP dans nos boîtes aux lettres alors qu'ils sortent toujours des e-mails d'autocongratulations pour nous expliquer en quoi c'est grâce à la fusion quand ils tapent un top 100
Mais normalement rien que l'X devrait taper L'ENS Lyon non ?
Le 16 août 2021 à 09:32:05 :
Le 16 août 2021 à 09:30:02 :
L'OP qui n'a de connaissances des universités étrangères que par les séries Netflix et des universités françaises par la téléJe suis resté 1 an en Corée, mon ex ex copine était Americaine, ex copine Japonaise/américaine, copine actuelle étrangère également
Et toi ?
T'as étudié où ?
L'OP qui n'a de connaissances des universités étrangères que par les séries Netflix et des universités françaises par la téléJe suis resté 1 an en Corée, mon ex ex copine était Americaine, ex copine Japonaise/américaine, copine actuelle étrangère également
Et toi ?
1 an en Corée = aucune valeur dans le débat
Tes exs les US qui t'ont vendu que la sélection dans leurs univ était dure alors que même les profs là bas disent que c'est de la merde
Aya l'OP qui nous explique que en effet ses connaissances sont juste basées sur des témoignages biaisés
Le 16 août 2021 à 09:32:39 :
Et toi ?T'as étudié où ?
l'OP qui sort de la prestigieuse Polytech Rouen
Le 16 août 2021 à 09:35:03 :
Et toi ?1 an en Corée = aucune valeur dans le débat
Tes exs les US qui t'ont vendu que la sélection dans leurs univ était dure alors que même les profs là bas disent que c'est de la merdeAya l'OP qui nous explique que en effet ses connaissances sont juste basées sur des témoignages biaisés
Et toi t'es qui au fait ? T'as étudié à Harvard ?
D'ailleurs t'as un avis sur le vaccin alors que t'es pas epidemiologiste, t'es au courant que ton opinion a 0 valeur
J'ai fait l'upmc (sorbonne), et clairement à l'etranger on me prend pour un dieu (chine, taiwan, moyen orient)
Vos ecoles de dreameurs ESSGTAIN et cie à rallonge, vous pouvez toujours rever d'etre considerés à l'etranger
D'ailleurs le niveau master à l'upmc est plus élevé que dans 3/4 des rang A.
À peine 10% des l1 finissenr diplomés d'un m2
Le 16 août 2021 à 09:41:01 :
Je vois que les étudiants du services publiques sont déchaînés aujourd'hui. En vrai osef les recruteurs ne sont pas dupes malgré le classement 80% des élèves dans le public auront toujours des perspectives de merde (suffit de voir sur LinkedIn)
Les recruteurs de france qui te proposent 36k en sortie d'ecole pour un job d'esclave?
À dubai, on nous propose 4x ce salaire.
Je vois que les étudiants du services publiques sont déchaînés aujourd'hui. En vrai osef les recruteurs ne sont pas dupes malgré le classement 80% des élèves dans le public auront toujours des perspectives de merde (suffit de voir sur LinkedIn)
Des perspectives de merde...oui on les connait les "bonnes" perspectives. Les fameuses "bonnes" perspectives, c'est bosser plus de 50 heures par semaine, n'avoir aucune vie et un travail qui n'aura quasiment aucun sens si ce n'est gonfler le CA d'une grosse entreprise et enfin vivre une vie hédoniste pour combler les frustrations sur le vide de notre existence.
On les connait les "bonnes" perspectives des grandes écoles.
Le 16 août 2021 à 09:42:33 :
Je vois que les étudiants du services publiques sont déchaînés aujourd'hui. En vrai osef les recruteurs ne sont pas dupes malgré le classement 80% des élèves dans le public auront toujours des perspectives de merde (suffit de voir sur LinkedIn)Les recruteurs de france qui te proposent 36k en sortie d'ecole pour un job d'esclave?
À dubai, on nous propose 4x ce salaire.
C'est pas ce que je vois sur LinkedIn. En pondérant par rapport au nombre d'élèves, les étudiants qui s'expatrient, c'est très peu par rapport aux grandes écoles
Le 16 août 2021 à 09:30:03 :
Université Française = 0 à l'international
Je confirme, personne ne connaît vos universités
Le 16 août 2021 à 09:32:18 :
Le 16 août 2021 à 09:30:46 :
Le 16 août 2021 à 09:02:52 :
Pourquoi l'institut polytechnique de Paris est si bas ? Alors que c'est aussi un regroupement d'école et que L'ENS Lyon qui est toute seule est devant ?Zéro message de l'IPP dans nos boîtes aux lettres alors qu'ils sortent toujours des e-mails d'autocongratulations pour nous expliquer en quoi c'est grâce à la fusion quand ils tapent un top 100
Mais normalement rien que l'X devrait taper L'ENS Lyon non ?
Ouais, même avec les critères favorisant la production de recherche et l'avantage en sciences sociales de l'ENS, bizarre
Tu as pas répondu à ma question, ou as tu étudié ? (vu le loustique ça sent une école d'ingé rang A ventre moux , mais vas y surprend moi)
Le 16 août 2021 à 09:50:51 :
Je vois que les étudiants du services publiques sont déchaînés aujourd'hui. En vrai osef les recruteurs ne sont pas dupes malgré le classement 80% des élèves dans le public auront toujours des perspectives de merde (suffit de voir sur LinkedIn)Tu as pas répondu à ma question, ou as tu étudié ? (vu le loustique ça sent une école d'ingé rang A ventre moux , mais vas y surprend moi)
Osef de mon cursus, j'ai pas envie de me faire stalker mais je suis en ESC
Le 16 août 2021 à 09:53:41 :
Le 16 août 2021 à 09:50:51 :
Je vois que les étudiants du services publiques sont déchaînés aujourd'hui. En vrai osef les recruteurs ne sont pas dupes malgré le classement 80% des élèves dans le public auront toujours des perspectives de merde (suffit de voir sur LinkedIn)Tu as pas répondu à ma question, ou as tu étudié ? (vu le loustique ça sent une école d'ingé rang A ventre moux , mais vas y surprend moi)
Osef de mon cursus, j'ai pas envie de me faire stalker mais je suis en ESC
Ayoooooo et ça ose vanner le niveau des univ françaises
Données du topic
- Auteur
- DeFionVille
- Date de création
- 16 août 2021 à 08:57:49
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84