Topic de vespasiendeter :

J'ai été courir 6km ce matin

Le 15 août 2021 à 09:36:55 :
J'ai débuté à 20 km en 50 min moi donc tout est possible

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629013086-1599292778-risitas-vacances-1.png

Sinon fais du vélo elliptique, ça a tous les avantages du cardio SAUF l'endurance des quadri

N'écoute pas tous les abrutis qui te crachent dessus l'op. Tu peux être fier de toi, tu t'es levé ce matin et tu t'es bougé le cul :ok:

Maintenant concernant la perf on peut pas juger. Ca dépend de ton physique, de ta facon de t'entraîner de tes objectifs etc. Et puis "c'est bien" ou "c'est nul" pour juger UN entraînement ca n'a aucune valeur. Une séance ultra chill où tu vas te balader pour récupérer c'est tout aussi bénéfique suivant les situations qu'une séance où tu vas cracher tes poumons.

Bref fais ton truc l'op, n'hésite pas à prendre du repos, sois régulier et balec des enfants d'ici qui se prennent pour des dieux :ok:

Quand on débute osef totalement de la performance. Ce qui compte c'est le temps: il vaut mieux courir longtemps que courir vite sur une longue distance.

On appelle ça l'endurance fondamentale : courir a une allure faible qui nous permet de courir longtemps. C'est ça que tu dois travailler.

Si vraiment t'as mal au pieds en raison de ta génétique go vélo ou natation pour développer ton cardio parce qu'avec des pieds plats tu te bousilles plus les articulations :(
Merci pour tous vos conseils et vos messages d'encouragements les kheys

Le 15 août 2021 à 09:42:44 :
Si vraiment t'as mal au pieds en raison de ta génétique go vélo ou natation pour développer ton cardio parce qu'avec des pieds plats tu te bousilles plus les articulations :(

Grave je fais aussi du VTT putain jme tue dans les côtes des fois je suis même obligé de faire a pieds tellement c'est raide, mais putain la récompense des descentes à travers les bois à fond :bave: j'avais lâché 600 balles dans le VTT pour avoir une bonne fourche, des bons freins a disques etc...

Le 15 août 2021 à 09:16:07 :
55 mn pour 6km c’est une blague ?
Tu peux faire 10km pour ce temps là en niveau « débutant »

:sors:

Le 15 août 2021 à 09:46:27 :

Le 15 août 2021 à 09:42:44 :

Grave je fais aussi du VTT putain jme tue dans les côtes des fois je suis même obligé de faire a pieds tellement c'est raide, mais putain la récompense des descentes à travers les bois à fond :bave: j'avais lâché 600 balles dans le VTT pour avoir une bonne fourche, des bons freins a disques etc...

Ça donne envie, je devais me prendre un bon vélo ce mois ci mais je n'ai pas pu pour cause d'imprévu

Données du topic

Auteur
vespasiendeter
Date de création
15 août 2021 à 09:12:59
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 273