Topic de Sindori :

Bordel, ces vidéos des années 1890 à travers différents pays

Supprimé

Le 15 août 2021 à 03:18:16 :
Ce que m'inspire, c'est que c'est parfois difficile de s'imaginer qu'à chaque époque, depuis que l'homme a connu la civilisation, on a eu des scènes comme ça. Des scènes anodines, des gens déambulant dans les rues, discutant, allant au boulot.

C'est difficile de s'imaginer les rues de la Rome antique ou du Paris médiéval noires de monde et pourtant, ce fut le cas. On fera un jour partie de ces scènes, du passé, en étant aussi anonymes que les précédents.

C'est un truc de ouf, j'aimerais tellement avoir la chance de visualiser la vie de tous les jours au moyen-âge, durant l'antiquité...

Bon pour notre époque, je pense pas que l'impact sera aussi fort dans le futur, les vidéos c'est devenu tellement banal, surtout depuis les smartphones. Ca n'aura pas l'aspect des premières vidéos, photos

Le 15 août 2021 à 03:16:41 :
Putain dire que les gosses qu'on voit dans les vidéos ont surement combattus pendant la WW1

Voir la WW1 & WW2

Le 15 août 2021 à 03:21:22 :
Jerusalem digne d’assassin’s Creed. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Et dire qu'à l'époque de la vidéo, Jérusalem était encore dans l'Empire ottoman en plus, l'Empire ottoman filmé

https://youtu.be/rHqha40xRL4?t=137

J'trouve que ce passage est l'un des moments les plus forts de la vidéo, je saurais même pas dire pourquoi

Le 15 août 2021 à 03:27:26 :
https://youtu.be/rHqha40xRL4?t=137

J'trouve que ce passage est l'un des moments les plus forts de la vidéo, je saurais même pas dire pourquoi

L'Angleterre victorienne

bof j'suis arabe et mes ancêtres étaient esclavagisé par les votre donc jmen balec il y a pas de quoi être fier

Le 15 août 2021 à 02:52:48 Sindori a écrit :
:d) https://www.youtube.com/watch?v=rHqha40xRL4

Je suis littéralement hypnotisé en regardant la vidéo, je ne sais pas pourquoi.

Comme le dit un type dans les commentaires : "When I watch it, I think about that people, their lives, who they are, what did they think at the moment... Inventing recording stuff is big achievement. Once recorded, you will be never forgotten."

(bon, pour ceux qui ne connaissent rien à l'anglais, une traduction très approximative, en gros il dit qu'en regardant la vidéo il pense à ces gens, qui ils étaient, ce qu'ils pensaient sur le moment, la vie qu'ils avaient, que la caméra a été une grande invention, et qu'une fois filmé tu vis éternellement à travers les images)

D'autres kheys qui ont une sensation bizarre en regardant ou vous vous en battez tous les couilles ? :hap:

BORDEL DE DIEU JE CROYAIS ETRE LE SEUL FASCINE PAR LES VIDEOS ENCIENNES A PENSER CA

Le 15 août 2021 à 03:30:07 :
bof j'suis arabe et mes ancêtres étaient esclavagisé par les votre donc jmen balec il y a pas de quoi être fier

Par les Ottomans surtout, pendant près de 400 ans contre à peine 130 ans grand max par la France, pourquoi vous râlez pas sur les Turcs du coup aussi ?

Quand les Peuples était encore vivant, maintenant ce n'est malheureusement plus qu'une masse informe

Le 15 août 2021 à 03:30:07 ChieurDeTank a écrit :

??? l'esclavage arabe des européens ?

Putain j'aurais tellement aimé j'aurais fait l'X + devenu pote avec Gustave Eiffel

Le 15 août 2021 à 03:30:07 :

Faux

Le 15 août 2021 à 03:35:15 :

Le 15 août 2021 à 03:32:51 :
les français vous faite les pleureuses mais sur le coran c'est la moindre des choses de nous laisser vivre dans votre pays avec toute les horreurs que vous avez commis

on est autant français que
eux maintenant frero, on est le futur

n'oublie pas qu'ils ont torturés nos ancêtres... wlh c'est pas normal

les français vous faite les pleureuses mais sur le coran c'est la moindre des choses de nous laisser vivre dans votre pays avec toute les horreurs que vous avez commis

Tous les peuples sans exception ont du sang sur les mains, certains plus que d'autres peut-être mais les générations futures n'ont pas à payer pour les saloperies que certains de nos ancêtres ont pu faire

Le 15 août 2021 à 03:37:33 :

Le 15 août 2021 à 03:35:15 :

on est autant français que
eux maintenant frero, on est le futur

n'oublie pas qu'ils ont torturés nos ancêtres... wlh c'est pas normal

Repond à ma question, pourquoi vous râlez pas sur les Turcs aussi qui vous ont colonisés pendant 400 ans ?

Le 15 août 2021 à 03:38:09 :

Tous les peuples sans exception ont du sang sur les mains, certains plus que d'autres peut-être mais les générations futures n'ont pas à payer pour les saloperies que certains de nos ancêtres ont pu faire

alors arretez d'etre fier de votre histoire, arretez de parler de napoleon qui a fait l'esclavage, pourquoi les français continue a enseigner l'histoire alors qu'ils ont été des monstres durant des siecles

Données du topic

Auteur
Sindori
Date de création
15 août 2021 à 02:52:48
Date de suppression
15 août 2021 à 03:49:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC