Topic de Faucheur16 :

La popularité de Macron chute à son plus bas en un an après l’extension du passe sanitaire

Le 03 février 2022 à 11:29:17 :
jai 30 ans c est la première fois de ma vie que je vais aller voter UNIQUEMENT pour contrer Macron , je vais voté nimporte qui contre lui

les golems qui s’intéresse au programmes politiques :rire: vous ne comprenez pas que se sont tous les mêmes , ils mentent TOUS décennies après décennies , ils sont tous soumis a la puissance financière mondial , si il faut augmenter l'immigration pour faire baisser le niveau des salaires alors ils le feront que se soit zemmour ou le pen ou autre

alors pourquoi tu veux dégager macron si tu considères que ceux sont tous les mêmes ?

Le 16 février 2022 à 10:22:28 :

Le 12 février 2022 à 04:56:36 :
Réélu sans campagne. A up.

sa campagne elle consiste à laisser les autres se ridiculiser.

en vrai il va venir a la fin et nous demander "ok vous voulez pas de moi mais vous voulez de qui parmi les guignols qui font le tour des plateaux depuis 3 mois" ?

C'était déjà plus ou moins sa stratégie 2017, et elle va fonctionner encore mieux en 2022. Il va pas faire campagne du tout le bougre, et peut être même pas de débat de 2e tour si c'est Z ou MLP en face.

Il est insupportable, et ses bots encore plus, mais faut reconnaitre qu'il a un sacré sens stratégique. Dommage que ce ne soit que pour sa propre personne.

Données du topic

Auteur
Faucheur16
Date de création
14 août 2021 à 13:58:10
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 298