Pourquoi les sushis coûtent si chers ?
Le 11 août 2021 à 08:53:45 :
Meme en australie ou leur niveau de vie et bcp plus eleve qu'en France ils se font pas autant baiser sur les prix des makis.
Encore une chance ils se font déjà trop baiser bordel
Un paquet de cigarettes classiques tel Marlboro Gold coûtera désormais 49 dollars australiens, soit 30 euros, indique la télévision australienne 7News. Le paquet de cigarettes le moins cher coûtera 29 dollars, soit 18 euros.
Meme en australie ou leur niveau de vie et bcp plus eleve qu'en France ils se font pas autant baiser sur les prix des makis.
Le niveau de vie est pas plus élevé qu’en France hein
Le 11 août 2021 à 08:55:27 :
Meme en australie ou leur niveau de vie et bcp plus eleve qu'en France ils se font pas autant baiser sur les prix des makis.Encore une chance ils se font déjà trop baiser bordel
Un paquet de cigarettes classiques tel Marlboro Gold coûtera désormais 49 dollars australiens, soit 30 euros, indique la télévision australienne 7News. Le paquet de cigarettes le moins cher coûtera 29 dollars, soit 18 euros.
Maintenant regarde leurs salaires descolin
Le 11 août 2021 à 08:54:51 :
C'est trop cher les sushis/makis, du coup j'ai appris à les faire moi-mêmeIls sont loin d'être parfait visuellement, mais au goût ils sont bons
C'est juste chiant à préparer car très long et il ne faut pas lésiner sur la qualité du saumon
Tout à fait, choisir le bon riz, le laver, gérer la cuisson, stopper la cuisson, le refroidir, le vinaigre de riz, choisir et couper le poisson (saumon, truite, thon, maquereau, dorade,....), former un ovoïde avec le riz, poser le poisson dessus, refermer éventuellement avec une lanière de nori et répéter l'opération.
Le prix n'est pas justifié en France vu la qualité des produits.
Au Japon... c'est autre chose
Le 11 août 2021 à 08:57:38 :
Le 11 août 2021 à 08:55:27 :
Meme en australie ou leur niveau de vie et bcp plus eleve qu'en France ils se font pas autant baiser sur les prix des makis.Encore une chance ils se font déjà trop baiser bordel
Un paquet de cigarettes classiques tel Marlboro Gold coûtera désormais 49 dollars australiens, soit 30 euros, indique la télévision australienne 7News. Le paquet de cigarettes le moins cher coûtera 29 dollars, soit 18 euros.Maintenant regarde leurs salaires descolin
Bien vu j'ai fait preuve de débilité profonde je ferais 50 ave marie
Le 11 août 2021 à 08:58:12 :
Le prix n'est pas justifié en France vu la qualité des produits.Au Japon... c'est autre chose
J'aimerai bien confirmer tes dires kheyou
Le 11 août 2021 à 08:58:08 :
Le 11 août 2021 à 08:54:51 :
C'est trop cher les sushis/makis, du coup j'ai appris à les faire moi-mêmeIls sont loin d'être parfait visuellement, mais au goût ils sont bons
C'est juste chiant à préparer car très long et il ne faut pas lésiner sur la qualité du saumonTout à fait, choisir le bon riz, le laver, gérer la cuisson, stopper la cuisson, le refroidir, le vinaigre de riz, choisir et couper le poisson (saumon, truite, thon, maquereau, dorade,....), former un ovoïde avec le riz, poser le poisson dessus, refermer éventuellement avec une lanière de nori et répéter l'opération.
Voilà C'est tout un processus, mais ça vaut tellement le coût, chaque fois que j'en fais je ne regrette pas d'avoir passé autant de temps en cuisine
Prochain coup je vous ferais une dedi jaqui Chang.
Le 11 août 2021 à 09:24:15 :
c'est comme l'ice tea à 5€ au pied de la tour Eiffel
Sans vaseline
Les sushis se préparent très facilement et rapidement.
Je crois que c'est le prix du saumon et le savoir-faire du chef que tu paies, mais bon.
Données du topic
- Auteur
- Beausolie
- Date de création
- 11 août 2021 à 07:17:26
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95