Pourquoi les sushis coûtent si chers ?
Le 11 août 2021 à 07:18:06 :
Bah le poisson c'est cher donc les sushis aussi
Le poisson c'est pas cher y en a plein les océans de ces conneries
Le 11 août 2021 à 08:16:52 :
Je suis cuisinier et parfois j'explique une chose.
La nourriture doit être mise en situation,comme le vin.
Pour une première expérience,j'ai goûté lés sushis sur le port de Hong Kong, j'ai pus voir qu'ils gardent les poisson vivants dans des aquariums,dans un hangar aussi gros qu'un Ikea.J'aimais je ne mangerai de sushi en France et encore moins dans une ville loin de la mer ça n'as pas de sens.
Ça doit être quelque chose de manger ces sushis
Le 11 août 2021 à 08:20:02 :
Pour une première expérience,j'ai goûté lés sushis sur le port de Hong Kong, j'ai pus voir qu'ils gardent les poisson vivants dans des aquariums,dans un hangar aussi gros qu'un Ikea.J'aimais je ne mangerai de sushi en France et encore moins dans une ville loin de la mer ça n'as pas de sens.Ça doit être quelque chose de manger ces sushis
L'endroit surtout,j'ai halluciné. Mais oui chaque sushi ce mange en deux fois tellement il sont gros.
Le 11 août 2021 à 08:21:01 :
Perso c'est sushi maison ou rien
Choix des ingrédients, personnalisation des sushis (alors que les sushis "élaborés" sont rush), taille des sushis au choix et moins chère
[07:23:02] <CaptainDell9>
La pigeonnadeComme les pizzas a 16 balles d'ailleurs.
Les français sont trop hype par ces merdes.
Je prefere mettre 16€ dans une pizza de qualité avec de très bons ingrédients que 10€ chez dominos
[08:19:47] <LeMagicienDOSE>
Le 11 août 2021 à 07:18:06 :
Bah le poisson c'est cher donc les sushis aussiLe poisson c'est pas cher y en a plein les océans de ces conneries
C'est du Saumon et du Thon, pas de l'Eglefin ou du Panga donc de toute manière c'est relativement plus cher.