Pourquoi les sushis coûtent si chers ?
Le 11 août 2021 à 07:18:06 :
Bah le poisson c'est cher donc les sushis aussi
Le poisson c'est pas cher y en a plein les océans de ces conneries
Le 11 août 2021 à 08:16:52 :
Je suis cuisinier et parfois j'explique une chose.
La nourriture doit être mise en situation,comme le vin.
Pour une première expérience,j'ai goûté lés sushis sur le port de Hong Kong, j'ai pus voir qu'ils gardent les poisson vivants dans des aquariums,dans un hangar aussi gros qu'un Ikea.J'aimais je ne mangerai de sushi en France et encore moins dans une ville loin de la mer ça n'as pas de sens.
Ça doit être quelque chose de manger ces sushis
Le 11 août 2021 à 08:20:02 :
Pour une première expérience,j'ai goûté lés sushis sur le port de Hong Kong, j'ai pus voir qu'ils gardent les poisson vivants dans des aquariums,dans un hangar aussi gros qu'un Ikea.J'aimais je ne mangerai de sushi en France et encore moins dans une ville loin de la mer ça n'as pas de sens.Ça doit être quelque chose de manger ces sushis
L'endroit surtout,j'ai halluciné. Mais oui chaque sushi ce mange en deux fois tellement il sont gros.
Le 11 août 2021 à 08:21:01 :
Perso c'est sushi maison ou rien
Choix des ingrédients, personnalisation des sushis (alors que les sushis "élaborés" sont rush), taille des sushis au choix et moins chère
[07:23:02] <CaptainDell9>
La pigeonnadeComme les pizzas a 16 balles d'ailleurs.
Les français sont trop hype par ces merdes.
Je prefere mettre 16€ dans une pizza de qualité avec de très bons ingrédients que 10€ chez dominos
[08:19:47] <LeMagicienDOSE>
Le 11 août 2021 à 07:18:06 :
Bah le poisson c'est cher donc les sushis aussiLe poisson c'est pas cher y en a plein les océans de ces conneries
C'est du Saumon et du Thon, pas de l'Eglefin ou du Panga donc de toute manière c'est relativement plus cher.
Après t'as différents niveaux de qualité sur le poisson c'est pour ça que t'as des différences de prix, entre un Sushi de buffet à volonté et une préparation minute on ne peut pas dire qu'il y a pas de différence.
Néanmoins, il est clair que ce sont ses produits un peu premium, qui ne voient pas leurs prix cassés de toute manière.
Le 11 août 2021 à 08:24:29 :
Le 11 août 2021 à 07:21:23 :
Parce que la clientèle est principalement constituée de pigeonsC'est surcoté, je vois rien d'extra dans cette bouffe
Exactement, il faut le cadre et si possible l'environnement pour apprécier.
Manger des sushis dans un appartement devant la télé ou un stream y'a que les 2000 qui ne savent pas vivres pour faire ça.
Le 11 août 2021 à 08:28:34 :
Parce que la clientèle est principalement constituée de pigeonsC'est surcoté, je vois rien d'extra dans cette bouffe
Manger des sushis dans un appartement devant la télé ou un stream y'a que les 2000 qui ne savent pas vivres pour faire ça.
aya et il faut aussi péter dans des mouchoirs en soie c'est important
Si j'ai envie de me faire plaisir et mater ma série netflix de low iq avec une barquette sushi du lidl je vois pas le problème
Le 11 août 2021 à 08:37:09 :
Manger des sushis dans un appartement devant la télé ou un stream y'a que les 2000 qui ne savent pas vivres pour faire ça.aya et il faut aussi péter dans des mouchoirs en soie c'est important
Si j'ai envie de me faire plaisir et mater ma série netflix de low iq avec une barquette sushi du lidl je vois pas le problème
Les forumeurs qui ne peuvent s'empêcher d'expliquer qu'ils font tout mieux que tout le monde
Pour une première expérience,j'ai goûté lés sushis sur le port de Hong Kong, j'ai pus voir qu'ils gardent les poisson vivants dans des aquariums,dans un hangar aussi gros qu'un Ikea.J'aimais je ne mangerai de sushi en France et encore moins dans une ville loin de la mer ça n'as pas de sens.
Donc tu bouffes quoi en ville ? Du pigeon grillé ?
Le 11 août 2021 à 08:37:09 :
Manger des sushis dans un appartement devant la télé ou un stream y'a que les 2000 qui ne savent pas vivres pour faire ça.aya et il faut aussi péter dans des mouchoirs en soie c'est important
Ça mange des sushi devant TPMP en buvant du coca et sa ce sent japonais.
Données du topic
- Auteur
- Beausolie
- Date de création
- 11 août 2021 à 07:17:26
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95