Aya Stephane edouard pête un plomb
Supprimé- 1
Y a une seule chose extraordinaire qu'ait parvenu à faire Stéphane Édouard malgré tout le mépris que j'ai pour lui c'est de réussir à inventer la Psychanalyse Inversé
Là où le psychanalyste classique s'endort sur son divan en écoutant son client raconter sa vie pour ensuite le faire payer 150 euros la séance, Stéphane Édouard à réussit l’EXPLOIT de faire l'inverse, c'est le client qui s'endort sur son divan en écoutant Stéphane Édouard faire un monologue de 30 minutes pour lui expliquer à quel point il pense que son client est une merde et le client le paye à la fin de la séance
Le 16 août 2021 à 03:56:54 :
Y a une seule chose extraordinaire qu'ait parvenu à faire Stéphane Édouard malgré tout le mépris que j'ai pour lui c'est de réussir à inventer la Psychanalyse InverséLà où le psychanalyste classique s'endort sur son divan en écoutant son client raconter sa vie pour ensuite le faire payer 150 euros la séance, Stéphane Édouard à réussit l’EXPLOIT de faire l'inverse, c'est le client qui s'endort sur son divan en écoutant Stéphane Édouard faire un monologue de 30 minutes pour lui expliquer à quel point il pense que son client est une merde et le client le paye à la fin de la séance
Stéphane Edouard est dans une très grande souffrance au point que c’est sa raison d’exister : être reconnu
Donc, quelle que soit La Tribune qu’il trouvera, il a toujours besoin d’exprimer cela
C’est ce qui se passe dans TOUTES les situations : phone coaching, séminaires , Twitter , YouTube, etc ….
Et une fois qu’on a dit ça ?
Je vois pas où tu veux en venir en fait ….
Ce n’est pas une “ panique”
Il aime étaler sur la place publique qu’il souffre profondément
Ce manque absolu de pudeur le soulage peut être ?
Le 16 août 2021 à 08:55:38 :
Y a une seule chose extraordinaire qu'ait parvenu à faire Stéphane Édouard malgré tout le mépris que j'ai pour lui c'est de réussir à inventer la Psychanalyse InverséLà où le psychanalyste classique s'endort sur son divan en écoutant son client raconter sa vie pour ensuite le faire payer 150 euros la séance, Stéphane Édouard à réussit l’EXPLOIT de faire l'inverse, c'est le client qui s'endort sur son divan en écoutant Stéphane Édouard faire un monologue de 30 minutes pour lui expliquer à quel point il pense que son client est une merde et le client le paye à la fin de la séance
Stéphane Edouard est dans une très grande souffrance au point que c’est sa raison d’exister : être reconnu
Donc, quelle que soit La Tribune qu’il trouvera, il a toujours besoin d’exprimer cela
C’est ce qui se passe dans TOUTES les situations : phone coaching, séminaires , Twitter , YouTube, etc ….
Le 16 août 2021 à 08:58:28 :
Le 16 août 2021 à 08:55:38 :
C'est un exhibitionniste de son mal-etre, rien de plus…
un appel d'offres pour des t-shirt bordel
il a honte de rien lui
tu cherches un designer qui te plaît et tu l'engages, tu fais pas un appel d'offres pour des t-shirt de merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- Grosnez3
- Date de création
- 10 août 2021 à 15:05:17
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 08:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12