Topic de CallimaraMUGI :

L'ARGENT du FAUTEUIL DE RISITAS

Supprimé

J'ai mit 20€ dans la cagnotte pour le fauteuil roulant de Risitas et j'ai un peu le seum là il est mort même pas 1 mois après.

J'ai essayer d'envoyer des mails à la famille pour essayer de voir si je peux les récupérer mais sans réponse.

Vous en pensez quoi ? je suis un batard à demander ça ? 20€ c'est 20€ certains ne peuvent pas se permettre de donner de l'argent pour rien.

Non mais ils l'ont pas achetés le fauteuil, t'a pas vu les films plastiques dessus ?
Est-ce possible de récupérer mon argent ?

Le 16 août 2021 à 09:53:47 :
Non mais ils l'ont pas achetés le fauteuil, t'a pas vu les films plastiques dessus ?

Ça c'est clairement pas mon problème, je veux mes 20€.

Cutface qui a acheté une villa pour la daronne avec le fric de Risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png
Pourquoi vous feedez

Le 16 août 2021 à 09:55:35 :
Pourquoi vous feedez

No troll

Il fallait pas donner si tu peux pas te le permettre

Le 16 août 2021 à 09:56:40 :
Il fallait pas donner si tu peux pas te le permettre

Ayaaaa cette arnaque qui est passé comme une lettre à la poste.

Vite oubliée par les kheys et leur mémoire deficiente, trop occupés à noter ce cul sur 10.

Bien joué à cutface et aux espagnols pour ce coup monté de toute pièce sur le dos de nos kheys et du pauvre risotasse

T'es serieux de nous les briser pour 20€ ? :(

Le 16 août 2021 à 09:57:25 :
T'es serieux de nous les briser pour 20€ ? :(

20€ c'est pas rien, ça me fait mal au cul de savoir qu'ils n'ont servi à rien donc je veux les ravoir.

Le 16 août 2021 à 09:57:13 :

Vite oubliée par les kheys et leur mémoire deficiente, trop occupés à noter ce cul sur 10.

Bien joué à cutface et aux espagnols pour ce coup monté de toute pièce sur le dos de nos kheys et du pauvre risotasse

Exact

[09:57:13] <Cryptogibbon>

Si tu es sérieux, tu es une belle petite merde.

Le 16 août 2021 à 09:57:13 :

Quel cul ?

30 secondes

Le 16 août 2021 à 09:58:28 :
Si tu es sérieux, tu es une belle petite merde.

En quoi ? Tout ceux qui me prennent de haut je suis sur que vous n'avez rien donné donc ne la ramenez pas svp.

L’hypocrisie tient ce monde par les couilles.

Le 16 août 2021 à 09:52:58 :
J'ai mit 20€ dans la cagnotte pour le fauteuil roulant de Risitas et j'ai un peu le seum là il est mort même pas 1 mois après.

J'ai essayer d'envoyer des mails à la famille pour essayer de voir si je peux les récupérer mais sans réponse.

Vous en pensez quoi ? je suis un batard à demander ça ? 20€ c'est 20€ certains ne peuvent pas se permettre de donner de l'argent pour rien.

je suis d'accord avec toi, j'avais donné 3€, et je souhaiterai aussi les récupérer pour m'aider à manger.

tu penses qu'on peut faire un recours pour récupérer notre argent? :(

A deux on aura plus de poids :(

Le 16 août 2021 à 09:53:47 :

Peut-être parce que c'est livré ainsi et qu'ils ont tourné la vidéo sans les avoir tous retirés ?
Tu pourrais arrêter d'être con ?

Données du topic

Auteur
CallimaraMUGI
Date de création
16 août 2021 à 09:52:58
Date de suppression
16 août 2021 à 10:12:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38