#PFIZZER_LEAKS : Résumé en FRANCAIS sur le CONTRAT PFIZZER
SuppriméUn petit précis : https://threadreaderapp.com/thread/1420017526977749004.html
Le contrat en question (en anglais) : https://gogo.al/wp-content/uploads/2021/01/LEXO-KONTRATEN-E-PLOTE.pdf
BEUJOUR ca fait aujourd'hui 1825 jours que je suis desco le golem
Aujourd'hui j'ai décidé de goûté un de mes grand cru luxueux provenant d'une de mes bouteilles de pisse 3 ans d'age miaaam c'est bon
Comme tout les jours je viens shitpost les golems
Mon boulot ? Contradicteurs officiel de l'equipe de france officiel du forom
Contredire chaque sujet entre deux maximator c'est mon dada
Heureusement que ma mere est là pour me cuisiner de bonne coquillettes
Ferme la golem c'est moi qui a raison ici car irl tout les golems me disent de me la fermer et me bouger le cul pour trouver un travail d'esclave pour low qi alors que je suis supérieur
J'adore lire pendant que les golem gagnent de l'argent à la sueur de leur front
Mon immunité je me là fait moi même quand je grignote la crasse que j'ai entre les ongles
Argile verte sur la plaie ouverte si demain je me fais une fracture ouverte
Le 12 août 2021 à 20:38:07 :
"Effets à long terme et efficacité des vaccins :
« L’acheteur reconnaît que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont actuellement pas connus et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont actuellement pas connus »"
C'est normal, l'entreprise se protège
Le 12 août 2021 à 20:40:07 :
« L’acheteur reconnaît que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont actuellement pas connus et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont actuellement pas connus »"C'est normal, l'entreprise se protège
Le 12 août 2021 à 20:40:07 :
« L’acheteur reconnaît que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont actuellement pas connus et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont actuellement pas connus »"C'est normal, l'entreprise se protège
Bien évidemment, forçons les états du monde entier avec une coercition rare à raquer pour des thérapies géniques expérimentales dont les effets sont inconnus.
Le golem : C NEURMAL, LENTREPRISE SE PROTEJE
Rassure-moi, t'es payé pour dire ça ou t'as littéralement le cerveau fait d'argile ?
"l’Acheteur doit fournir à Pfizer une immunité totale contre toutes les réclamations et toutes les pertes, doit la mettre en œuvre conformément aux exigences légales ou réglementaires, et seul Pfizer peut décider du niveau de protection qu’il juge suffisant."
Je pense que l'anus rasé et dilaté de la France est une condition suffisante, pas vous ?
Le tweet original : https://twitter.com/eh_den/status/1419660536657154059
Données du topic
- Auteur
- CUZTUR
- Date de création
- 12 août 2021 à 20:35:42
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 21:01:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21