Topic de -Vegvisir- :

J'ai jamais compris l'engouement autour de Triskel

• 1

Le mec est un semi-clodo attardé au délire pédo plus que douteux.

Le pire c'est qu'il a des gosses.. si ça tenais qu'à moi il serais déjà en taule, juste au cas où..

On m'explique ?

J'aime bien les punks à chien

Le 15 août 2021 à 08:27:34 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Le 15 août 2021 à 08:28:00 :

Le 15 août 2021 à 08:27:34 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

J'ai des dizaines d'heures de reportage sur la vie des punk à chien, camion, rue, squat abandonné je connais tout

C'est un ahuri faut être au moins aussi ahuri pour l'apprécier.

Le 15 août 2021 à 08:29:27 :
C'est un ahuri faut être au moins aussi ahuri pour l'apprécier.

La ferme, la vidéo où il interview son pote qui maitrise les chakras et le paysan au qi de 70 est très bien

J'ai remarqué que sur Twitter et Tiktok ça traite de pédo à tout va sans aucune raison comme une insulte lambda fermer la et retourner sur vos réseaux de merde :malade:

Tu veux des gens parfait avec un quotidien parfait tu vas sur Instagram et tu viens pas chouiner :malade:

Hein ? La dernière fois que j'ai regardé c'était juste un symbole celtique...

Le 15 août 2021 à 08:27:11 :

Le pire c'est qu'il a des gosses.. si ça tenais qu'à moi il serais déjà en taule, juste au cas où..

On m'explique ?

https://www.youtube.com/watch?v=OvwWBKyk0SY C'est une déchetterie chez lui :( C'est complétement insalubre pour ses gosses :(

Auun engou.ent hein il fait 100 ves

Le 15 août 2021 à 08:31:45 :
J'ai remarqué que sur Twitter et Tiktok ça traite de pédo à tout va sans aucune raison comme une insulte lambda fermer la et retourner sur vos réseaux de merde :malade:

Tu veux des gens parfait avec un quotidien parfait tu vas sur Instagram et tu viens pas chouiner :malade:

"jE mE SeNs uNiQuE pAsK j'AdUle dEs DeChETS"

On voit le QI moyen du fan club :)

Le 15 août 2021 à 08:34:26 :

Le 15 août 2021 à 08:27:11 :

On m'explique ?

https://www.youtube.com/watch?v=OvwWBKyk0SY C'est une déchetterie chez lui :( C'est complétement insalubre pour ses gosses :(

J'ai déjà signal pharos mais ça a pas l'air de suffire

Le 15 août 2021 à 08:45:07 -Vegvisir- a écrit :

il est chelou et même si je regarde pas ses vidéos je me sens bien plus proche de cet énergumène que n'importe quel youtuber random

Le 15 août 2021 à 08:49:09 :

Le 15 août 2021 à 08:45:07 -Vegvisir- a écrit :

il est chelou et même si je regarde pas ses vidéos je me sens bien plus proche de cet énergumène que n'importe quel youtuber random

Tu te sens proche d'un mec qui vit dans une décharge et met probablement la vie de ses enfants en danger ?

Bien l'estime de soi :rire:

Le 15 août 2021 à 08:45:07 :

On a la confirmation que tu viens bien de Twitter, vivement septembre

• 1

Données du topic

Auteur
-Vegvisir-
Date de création
15 août 2021 à 08:27:11
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC