J'ai jamais compris l'engouement autour de Triskel
- 1
Le mec est un semi-clodo attardé au délire pédo plus que douteux.
Le pire c'est qu'il a des gosses.. si ça tenais qu'à moi il serais déjà en taule, juste au cas où..
On m'explique ?
Le 15 août 2021 à 08:29:27 :
C'est un ahuri faut être au moins aussi ahuri pour l'apprécier.
La ferme, la vidéo où il interview son pote qui maitrise les chakras et le paysan au qi de 70 est très bien
J'ai remarqué que sur Twitter et Tiktok ça traite de pédo à tout va sans aucune raison comme une insulte lambda fermer la et retourner sur vos réseaux de merde
Tu veux des gens parfait avec un quotidien parfait tu vas sur Instagram et tu viens pas chouiner
Le 15 août 2021 à 08:27:11 :
Le mec est un semi-clodo attardé au délire pédo plus que douteux.Le pire c'est qu'il a des gosses.. si ça tenais qu'à moi il serais déjà en taule, juste au cas où..
On m'explique ?
https://www.youtube.com/watch?v=OvwWBKyk0SY C'est une déchetterie chez lui C'est complétement insalubre pour ses gosses
Le 15 août 2021 à 08:31:45 :
J'ai remarqué que sur Twitter et Tiktok ça traite de pédo à tout va sans aucune raison comme une insulte lambda fermer la et retourner sur vos réseaux de merdeTu veux des gens parfait avec un quotidien parfait tu vas sur Instagram et tu viens pas chouiner
"jE mE SeNs uNiQuE pAsK j'AdUle dEs DeChETS"
On voit le QI moyen du fan club
Le 15 août 2021 à 08:34:26 :
Le 15 août 2021 à 08:27:11 :
Le mec est un semi-clodo attardé au délire pédo plus que douteux.Le pire c'est qu'il a des gosses.. si ça tenais qu'à moi il serais déjà en taule, juste au cas où..
On m'explique ?
https://www.youtube.com/watch?v=OvwWBKyk0SY C'est une déchetterie chez lui C'est complétement insalubre pour ses gosses
J'ai déjà signal pharos mais ça a pas l'air de suffire
Le 15 août 2021 à 08:45:07 -Vegvisir- a écrit :
J'ai remarqué que sur Twitter et Tiktok ça traite de pédo à tout va sans aucune raison comme une insulte lambda fermer la et retourner sur vos réseaux de merdeTu veux des gens parfait avec un quotidien parfait tu vas sur Instagram et tu viens pas chouiner
il est chelou et même si je regarde pas ses vidéos je me sens bien plus proche de cet énergumène que n'importe quel youtuber random
Le 15 août 2021 à 08:49:09 :
Le 15 août 2021 à 08:45:07 -Vegvisir- a écrit :
il est chelou et même si je regarde pas ses vidéos je me sens bien plus proche de cet énergumène que n'importe quel youtuber random
Tu te sens proche d'un mec qui vit dans une décharge et met probablement la vie de ses enfants en danger ?
Bien l'estime de soi
Le 15 août 2021 à 08:45:07 :
On a la confirmation que tu viens bien de Twitter, vivement septembre
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Vegvisir-
- Date de création
- 15 août 2021 à 08:27:11
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC