Le 15 août 2021 à 02:06:55 :
Le 15 août 2021 à 01:59:26 :
Le 15 août 2021 à 01:57:20 :
Le 15 août 2021 à 01:54:43 :
.... Quelle indignité de ne pas respecter l'oeuvre la plus aboutie de Shinkai....
C'est la quintessence et l'aboutissement de toute sa filmographie
Je ne comprends pas les critiques envers l'animation qui surplombe ou ridiculiserai un scénario simpliste mais efficace
5cm per Seconde éclate Your Name en dépit
5cm éclate your name ? Sérieusement ^^ haha on me l'avait pas sortie celle la depuis loooongtemps
demande aux kj si Your name est pas le meilleur Shinkai, tu vas voir les réponses que tu vas te prendre
Rien que la semaine passée, j'ai regardé une cinquantaine d'épisodes de plus d'une dizaine d'anime différents donc chut ferme la le no taste de m*rde.
Car toi tu m'as tout l'air d'un bon normie de m*rde. Car souvent vous êtes frustrés de ne pas avoir une MAL qualitatif. C'est agréable de se faire un Shinkai ou un Hosoda avec un kj
Tu peux pas répondre car tu sais pas ce que c'est. Ou alors tu le sais mais t'as dû taper dans ta barre de recherche.
je pense que je suis le mec le moins néophyte de tout mon discord d'anime donc bon , non pas psk j ai vue plus de 100 shojo mais psk je sais reconnaitre ce qui est bon ou mauvais, ses pas moi qui le dit
Donc bon quand t'aura le catalogue et les références que j'ai je pourrais prendre tes analyses au sérieux mais là...
donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore après ca