Bon ! Ce coup-ci je le réveille !
Comment fonctionne internet dans l'espace ?
Faut en savoir plus sur la cargaison
Toujours voter C
Le 16 août 2021 à 17:42:42 :
Le chapitre ayant été supprimé, et le vote C étant en bannière Spoil dans le screen signifiant donc que je ne peux pas voir ce qu'il prévoit, mais constatant en outre que Mantah n'assume apparemment pas le dit vote C Je vote C
Ahi, Mantah qui avait prévu que son vote à la con se retourne sur lui alors il l'a mit en spoil
Le 16 août 2021 à 17:45:05 :
Le chapitre ayant été supprimé, et le vote C étant en bannière Spoil dans le screen signifiant donc que je ne peux pas voir ce qu'il prévoit, mais constatant en outre que Mantah n'assume apparemment pas le dit vote C Je vote CAhi, Mantah qui avait prévu que son vote à la con se retourne sur lui alors il l'a mit en spoil
Soit c'est ça, soit il fait semblant de ne pas l'assumer précisément pour nous inciter à voter pour
Le chapitre ayant été supprimé, et le vote C étant en bannière Spoil dans le screen signifiant donc que je ne peux pas voir ce qu'il prévoit, mais constatant en outre que Mantah n'assume apparemment pas le dit vote C Je vote C
J'ai pensé à ça mais j'avais la flemme de le rescreen
En depit
Le 16 août 2021 à 17:47:40 :
Le chapitre ayant été supprimé, et le vote C étant en bannière Spoil dans le screen signifiant donc que je ne peux pas voir ce qu'il prévoit, mais constatant en outre que Mantah n'assume apparemment pas le dit vote C Je vote CJ'ai pensé à ça mais j'avais la flemme de le rescreen
En depitC = Aller sur Xhamster avec le hamster je te croyais pas comme ça Wurst
Quelle(s) catégorie(s) ?
Le 16 août 2021 à 17:51:03 :
Le 16 août 2021 à 17:47:40 :
Le chapitre ayant été supprimé, et le vote C étant en bannière Spoil dans le screen signifiant donc que je ne peux pas voir ce qu'il prévoit, mais constatant en outre que Mantah n'assume apparemment pas le dit vote C Je vote CJ'ai pensé à ça mais j'avais la flemme de le rescreen
En depitC = Aller sur Xhamster avec le hamster je te croyais pas comme ça Wurst
Quelle(s) catégorie(s) ?
Celle avec des saucisses
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 12 août 2021 à 21:31:36
- Nb. messages archivés
- 2954
- Nb. messages JVC
- 2843