les articles de propagande CORONAVIRUS au printemps 2020, qui s'en souvient? :rire:
Le 14 août 2021 à 15:05:35 :
Merde j'avais oublié, on a eu tellement d'informations en même temps.J'espère qu'on aura le droit à une bonne compil pour se moquer des golems
ce serait un travail génial à faire. les gens sont tellement cons ils ont aucune mémoire, ils ont oublié tout ce qu'on leur disait au printemps 2020
Le 14 août 2021 à 15:06:38 :
J ai de la nostalgie du premier confinement n empêche
Pareil...
tout a commencé avec les pénuries de pâtes et de PQ
c'est là qu'en haut ils ont compris qui ils gouvernaient et l'aubaine unique qui se proposait sous leur yeux
Le 14 août 2021 à 15:06:42 CzechBougnade a écrit :
Le 14 août 2021 à 15:05:35 :
Merde j'avais oublié, on a eu tellement d'informations en même temps.J'espère qu'on aura le droit à une bonne compil pour se moquer des golems
ce serait un travail génial à faire. les gens sont tellement cons ils ont aucune mémoire, ils ont oublié tout ce qu'on leur disait au printemps 2020
Après ce sera juste pour se marrer, car comme tu dis ils oublient très vite de toute façon et ne se remettront jamais en cause
L'Etat de New York va faire fabriquer du gel désinfectant en grande quantité par les prisonniers.
Le 14 août 2021 à 15:06:41 BrigadeProgres a écrit :
Le 1er confinement c'était le bon vieux temps quand même, je pouvais sortir grâce à mon boulot et les routes étaient totalement vides
Pour moi ça été un peu comme une transition très brutale qui a été faites entre ce qu'on avait connu et ce qu'on est en train de connaître actuellement en fait.
Je crois qu'au bout de quelques jours, j'ai commencé à réaliser qu'on ne vivrait plus jamais de la même façon et pour le moment j'ai malheureusement raison
Publié le 23 mars 2020 à 12h32
Attendu avec impatience par le personnel, épuisé, de l’hôpital Emile-Muller de Mulhouse, l’hôpital militaire de campagne doit pouvoir prendre en charge les patients les plus gravement atteints par le Covid-19.
Le 14 août 2021 à 15:11:11 Dedicanard a écrit :
Les marquages au sol pour la distanciation sociale
Sur une aire d'autoroute récemment j'ai vu 1 toilette sur 2 obstrué pour la distance
Le 14 août 2021 à 15:11:11 Dedicanard a écrit :
Les marquages au sol pour la distanciation sociale
Marquages qui sont encore en présents et qui sont remis quand ça commence à s'enlever
Le pire c'est quand même dans les guichets quand t'as juste une grosse plaque de plexiglass
Données du topic
- Auteur
- CzechBougnade
- Date de création
- 14 août 2021 à 14:56:09
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64