Les kheys c'est no fake
Demain je passe au tribunal dans le cadre du divorce avec ma future ex femme (sauf si elle change enfin d'avis...)
Je compte prendre la parole et demander "Il y a t il des preuves de l'existence du Covid-19 et de ses variants Alpha, Delta et Beta spécifiquement".
Dans la mesure où il n'y a aucune preuve le juge devra répondre "Non". Ou au pire "je ne sais pas".
Donc je compte demander "Monsieur le juge, en l'absence de preuve je vous demande de lever l'ensemble des restrictions sanitaire, tout refus entrainera un signalement dans le Conseil Supérieur de la Magistrature".
Légalement, tu peux pas prendre une décision sans preuve donc le juge est bloqué et devra surement lever les restrictions ou faire un recours devant le Conseil d'État.
J'ai envoyé un long courriel à mon avocate qui en prendra surement connaissance que lundi matin où je détaille l'ensemble de la procédure (si des gens veulent une copie je la donne en MP)
Je pense clairement qu'on peut faire sauter le pass sanitaire avec une guerrilla juridique affutée