Topic de KheyMou :

Jdr sur plateau

• 1
Bonsoir les quilles, je cherche un jdr plateau à faire avec mes amis, mais où l'histoire et le suivi de l'aventure serait sur téléphone. Si vous connaissez quelque chose dans ce genre là je suis preneur :)

l'histoire et le suivi de l'aventure serait sur téléphone.

Gné ?
Un JDR c'est un JDR, que tu écrives sur du papier ou sur un telephone ca change rien.

Va falloir expliciter un peu ta demande khey. Tu joues à distance avec des gens qui n'ont pas d'ordinateur donc faut pouvoir jouer sur téléphone, tu veux une appli qui te génère une histoire sur ton téléphone ? Jcapte pas trop :hap:
Ce que je chercejr c'est un jdr accessible sur téléphone, histoire déjà créer reste plus qu'à jouer

Ce que je chercejr c'est un jdr accessible sur téléphone, histoire déjà créer reste plus qu'à jouer

Ca s'appelle un jeux vidéo ça.

Comme l'a dit Paladark, une appli qui me génére une histoire, avec un suivi pour le mj
Que je puisse être guider

Comme l'a dit Paladark, une appli qui me génére une histoire, avec un suivi pour le mj

Ca n'existe pas. C'est idiot.
Le principe du JDR c'est d'avoir un MJ qui créé l'histoire, qui a son livre de règle et qui se demmerde pour que tout le monde s'amuse et progresse.

Que je puisse être guider

Tu veux débuter le jdr ? Tu veux faire MJ ?

Si oui, tu t'y prend mal.

Je veux juste faire une soirée jdr avec des potes, qui prenne pas trop de temps à lancer

Je veux juste faire une soirée jdr avec des potes, qui prenne pas trop de temps à lancer

Ce n'est pas possible.
Ou plutot si, si tu étais un mj expérimenté tu pourrais tenter quelque chose.
Le jdr c'est long, ca demande bcp de préparation pour le mj, et il faut des joueurs motivés et interessés.
C'est comme ca.

D'acc, je pensais qu'il y'avait moyen de trouver une appli pour en faire

D'acc, je pensais qu'il y'avait moyen de trouver une appli pour en faire

Non.
Tu trouvera des applis pour t'aider un peu (creer les map, etc) mais rien de plus, rien ne peut remplacer un mj (a part un JV dans une certaine mesure).

Ça marche, merci khey
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyMou
Date de création
7 août 2021 à 19:52:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 234