AYAAAAAAAAA l'article de Konbini sur Kaamelot bordel
Le 13 août 2021 à 17:06:24 :
Le 13 août 2021 à 17:02:08 :
https://biiinge.konbini.com/analyse/kaamelott-representation-moyen-age-legende-arthurienne l'article completle genre d'article qui me donne envie d'être plus facho
Archivez les liens avant de partager les articles de merde, ça évite de les récompenser avec votre clic
"les femmes, les personnes racisées ou LGBTQ+ ou les deux existaient déjà au Moyen Âge"
Bordel.
Oui, il y avait quelques personnes racisés en Europe au MA. Quelques. Ils étaient principalement des commerçants et ne dépassaient pas les rives de la méditerranée.
Et non, il n'y avait pas de LGBT. Il y avait des hom*sex*els, oui. Pas des LGBT.
Ca fait vraiment peur de savoir que des gens ont vraiment ce genre de pensée extrême et nocive.
Moi qui croyait que tout ça allait se tasser au vu du nombre croissant de personnes critiquant le "progressisme".
On est loin d'en avoir fini avec ces extrêmes qui dénaturent le fonc de leur combat par une forme indigeste.
Ils sont exceptionnels. Les mecs savent pas comment fonctionne un récit, mais je crois qu'ils s'en foutent. Eux ils veulent voir de la minorité, ils veulent voir des meufs ultracheatés et des hommes réduit au second plan ou bien au rôle du méchant. Homme blanc, je précise quand même
Qu'on fasse des histoires à la Star Wars VII-IX, avec un personnage comme Rey. Et ils seront contents ces tarés qui ne jurent que par le prisme de la couleur de peau/sexualité/religion
Maintenant la question qui fâche: Qui sont les vrais intolérants au final ? Ceux qui écrivent une HISTOIRE, une FICTION, comme ils le souhaitent, avec leurs idées de PERSONNAGES, ou bien la gonzesse avec son bac -4 option lutins et farfadet qui n'essaye même pas de brancher ses neurones pour saisir le principe d'un récit, et qui n'aime pas les histoires qu'on lui propose si y a pas de minorités et écrites par un homme blanc ? Qui est la personne fermée d'esprit ici ?
Ragez bien les fafs, c'est que le début
Delphine Ernotte (présidente de FRANCE TV) : "D’après le CSA, les personnes « perçues comme non blanches » représenteraient environ 25 % de la société française, contre 15 % à la télévision. On a un énorme rattrapage à faire. Ce sera le fil rouge de mon nouveau mandat."
Chialez maintenant, chialez. Vous ne pourrez rien faire d'autre.
Le 13 août 2021 à 22:50:46 :
Ragez bien les fafs, c'est que le débutDelphine Ernotte (présidente de FRANCE TV) : "D’après le CSA, les personnes « perçues comme non blanches » représenteraient environ 25 % de la société française, contre 15 % à la télévision. On a un énorme rattrapage à faire. Ce sera le fil rouge de mon nouveau mandat."
Chialez maintenant, chialez. Vous ne pourrez rien faire d'autre.
"Ma méthode, c’est compter, partager, changer. Aux Etats-Unis, on dit : « No diversity, no commission. » On ne finance pas un projet quand la diversité n’est pas représentée."
Chialeezzzzzzzzz ENCOREEEEE
Le 13 août 2021 à 17:22:45 :
Bordel ils ont vraiment un problème contre les blancs c'est un truc de malade sérieux
Oui ils ont un problème contre eux même
Puissent ils se suicider en silence
Le 15 août 2021 à 09:47:54 :
Ils parlent d’un soit-disant chevalier musulman, alors que... l’Islam n’est né que 150 ans plus tard...
Puis surtout qu'est ce qu'un cavalier musulman aurait été foutre au pays de galles
J'ai voulu mate un film qui se passe en 1550 sur netflix
J'ai vu des conseils du roi noir, des asiatiques. J'ai quitté instant
Le 13 août 2021 à 22:48:05 :
Ils sont exceptionnels. Les mecs savent pas comment fonctionne un récit, mais je crois qu'ils s'en foutent. Eux ils veulent voir de la minorité, ils veulent voir des meufs ultracheatés et des hommes réduit au second plan ou bien au rôle du méchant. Homme blanc, je précise quand mêmeQu'on fasse des histoires à la Star Wars VII-IX, avec un personnage comme Rey. Et ils seront contents ces tarés qui ne jurent que par le prisme de la couleur de peau/sexualité/religion
Maintenant la question qui fâche: Qui sont les vrais intolérants au final ? Ceux qui écrivent une HISTOIRE, une FICTION, comme ils le souhaitent, avec leurs idées de PERSONNAGES, ou bien la gonzesse avec son bac -4 option lutins et farfadet qui n'essaye même pas de brancher ses neurones pour saisir le principe d'un récit, et qui n'aime pas les histoires qu'on lui propose si y a pas de minorités et écrites par un homme blanc ? Qui est la personne fermée d'esprit ici ?
This
Données du topic
- Auteur
- MisterBot2
- Date de création
- 13 août 2021 à 15:42:33
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 127