Le film DANNY BALINT
Le 22 avril 2022 à 15:30:00 :
J'avais pas spécialement aimé. Et si vous le regardez uniquement pour l'extrait vous allez être fort déçus
Il y a aussi l'extrait du café, mais j'imagine que le fond du film ça reste ouin ouin
Le 22 avril 2022 à 15:31:32 :
J'avais pas spécialement aimé. Et si vous le regardez uniquement pour l'extrait vous allez être fort déçusIl y a aussi l'extrait du café, mais j'imagine que le fond du film ça reste ouin ouin
L'extrait du café ? Celui qui se passe juste avant celui là où il parle de la sexualité des j ?
Le 22 avril 2022 à 15:30:39 :
On peut le trouver ou ?
Littéralement nulle part
https://www.filmotv.fr/film/danny-balint/14370.html supprimé
Sur Canal+ il est indisponible aussi, pareil sur Allocine y'a 0 lien
Le seul truc que j'ai trouvé c'est un dvd même pas bluray sur ebay
Le 22 avril 2022 à 15:32:21 :
Le 22 avril 2022 à 15:31:32 :
J'avais pas spécialement aimé. Et si vous le regardez uniquement pour l'extrait vous allez être fort déçusIl y a aussi l'extrait du café, mais j'imagine que le fond du film ça reste ouin ouin
L'extrait du café ? Celui qui se passe juste avant celui là où il parle de la sexualité des j ?
L'extrait du café c'est mon post initial
En fait dans l'histoire Danny c'est un juif très intelligent / surdoué et très littéraire qui commence à découvrir de lui même le ridicule et les imbécilités de la religion et ses préceptes, puis devient neo-n tout en cachant à tout le monde le fait qu'il est jifu
D'ailleurs à la fin de la scène du café quand le journaliste lui fait la remarque il lui met un flingue dans la bouche
Edit : je ne sais absolument pas pourquoi je te raconte tout ça alors que tu l'as déjà vu ayao
Le 22 avril 2022 à 15:34:01 :
Ca me rappel l'ultime souper
Il était bien cool ce film aussi
https://www.youtube.com/watch?v=HIZyT19ir9k
Données du topic
- Auteur
- Paninurriitos
- Date de création
- 9 août 2021 à 20:41:45
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC