Topic de Astresos :

[PHOTO] Mon physique de go muscu sur 10

Le 12 août 2021 à 13:19:53 :
Kcal par jour ?

3427 et encore faudrait que j'augmente en dessous de 3k je redeviens un phasme

Soit la durée est fausse, soit l'op est chargée, soit topic fake tout simplement

Le 12 août 2021 à 13:18:53 :

Le 12 août 2021 à 13:17:25 :
Solide khey.

Combien d'exos par semaine ?

Au début full poids du corps et j'ai direct investi dans un paire d'haltères à 30 kg chaqu'une puis j'ai go 5 séance par semaine. Maintenant je suis à 6 séances.

Belle carrure en tout cas, j'ai commencé moi aussi il y a 3 mois avec une suivi réguier chez un médecin nutritionniste qui m'a fait un programme nutritionnel complet, 4 exos / semaines et en 3 mois j'ai déjà bien évolué physiquement surtout perdu de la masse graisseuse et gagné en poid musculaire, le kiff

Ta un programme pdc pour 6 séance semaine ?
Je gonfull body 3* semaine mais j'aimerais faire plus de séances

Le 12 août 2021 à 13:22:15 :
Soit la durée est fausse, soit l'op est chargée, soit topic fake tout simplement

Mais bordel toujours ce genre de message :rire:
La génétique ça fait beaucoup hein, mes origines de Polak en 6 mois je prends comme un dingue dès que j'arrête perso.

Pour la durée j'ai déjà répondu passe mp j'te file les preuves
Chargée ? Alors que je suis étudiant dans un 9m2 et que je galère rien qu'avec ma bouffe un peu d'effort khey

Le 12 août 2021 à 13:22:46 :

Le 12 août 2021 à 13:18:53 :

Le 12 août 2021 à 13:17:25 :
Solide khey.

Combien d'exos par semaine ?

Au début full poids du corps et j'ai direct investi dans un paire d'haltères à 30 kg chaqu'une puis j'ai go 5 séance par semaine. Maintenant je suis à 6 séances.

Belle carrure en tout cas, j'ai commencé moi aussi il y a 3 mois avec une suivi réguier chez un médecin nutritionniste qui m'a fait un programme nutritionnel complet, 4 exos / semaines et en 3 mois j'ai déjà bien évolué physiquement surtout perdu de la masse graisseuse et gagné en poid musculaire, le kiff

Exactement bg, une fois que t'es dedans c'est une drogue.
Tu verras comment ça va te changer la vie

Gg khey incroyable, et seulement avec des haltères ?

Le 12 août 2021 à 13:23:41 :
Ta un programme pdc pour 6 séance semaine ?
Je gonfull body 3* semaine mais j'aimerais faire plus de séances

En détaille au début j'étais en full body *3 dans la semaine pendant 2-3 mois puis j'ai switch sur du upper lower (2 lower 3 upper dans la semaine) pendant le reste du temps. Et y'a 1 semaine j'suis passer sur du push pull legs *2.

Sinon si t'es pdc martèle les tractions supination/pronation, pompes, dips etc. Après va vite falloir que tu trouves un moyen de taffer les jambes sans poids tu brasses du vents

Tu peux envoyer ton programme ?

En 1 an si tu pars vraiment de rien j'ai des doutes dans le sens où quasiment personne a ce genre de résultats sans potion magique en seulement 1 an (surtout avec le confinement, covid etc..) et je suis un go muscu :hap:

Les seuls que je connais avec ce genre de résultat c'est des potes noirs déjà solides de base, mais les phasmes n'explosent pas comme ça en 1 an, j'en étais un.

Après la lumière et les poses sont vachement à ton avantage, il faudrait une photo de face et de profil avec la lumière du jour ou une meilleure lumière en tout cas.

Après si tu fais partis des 1% de mecs blancs avec une génétique parfaite, mes félicitations :ok:

Bg mais c'est quoi cette coupe ?

Le 12 août 2021 à 13:26:12 :
Gg khey incroyable, et seulement avec des haltères ?

Barre de tractions/barre à dips dans ma cité u + haltère qui peuvent monter à 30kg chaqu'une ouais

Le 12 août 2021 à 13:27:24 :
Programme abdos ?

A mes début je les faisais, ça doit faire 6 mois que j'y ai plus touché.

Le 12 août 2021 à 13:23:58 :

Mais bordel toujours ce genre de message :rire:
La génétique ça fait beaucoup hein, mes origines de Polak en 6 mois je prends comme un dingue dès que j'arrête perso.

Ouais mais les génétiques parfaites c'est genre 1% des gens, d'où le doute, surtout que quand t'as une génétique parfaite normalement même sans faire de muscu et peu de sport t'es un peu musclé, c'était pas le cas de l'op apparemment

Le 12 août 2021 à 13:28:27 :
Pompes, tractions ?!

Je fais plus de pompe j'disais pour le khey qui peut que pdc, par contre les tractions lesté >>>> all pour le dos

Données du topic

Auteur
Astresos
Date de création
12 août 2021 à 13:14:51
Nb. messages archivés
534
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 255