Même les 5/10 périmés me ghost ....
Supprimé- 1
Bordel, je pète un câble, ça a 35 piges ça ressemble plus à rien et malgré tout ça se comporte encore comme une pétasse de 19 ans ...
Putain, mais c'est quoi les attentes hors du commun qu'ont les meufs en ce moment, c'est absolument dingue.
Et pourtant, je dirais que je suis mieux que 60-70% des mecs de mon âge ..
Je fais du sport 3 fois par semaine.
Je mange correctement, je m'habille sobrement je suis pas dans l'excès.
J'ai un boulot, je gagne ma vie, je suis un minimum instruit.
Mais sur les applications de rencontre toutes les femmes que je match ont rien de tout ça ...
Ce sont des paumés même pas passables, elles ne font pas de sport, mais elles se prennent pour Cléopatre...
Mais qui sont les chiens qui ont pu leur laisser penser qu'elles ont de la valeur ?
Tu supposes que parce qu'une femme est "périmée" elle devrait t'accepter ? Si elles ne le font pas, c'est que t'as pas aussi bien que tu le penses
Le 08 août 2021 à 14:25:28 :
Remets toi en question
Tu supposes que parce qu'une femme est "périmée" elle devrait t'accepter ? Si elles ne le font pas, c'est que t'as pas aussi bien que tu le penses
Non je demande meme pas qu'elle m'accepte juste d'avoir un comportement correct
pas de ghoster comme une sous merde au bout de 2jours ou te repondre comme un moins que rien alors que pour tant c'est elles qui lancent la conversation
Le 08 août 2021 à 14:29:27 :
Vu comment t'en parles vaut mieux pas que tu te mettes avec elles non ?
Tu peux pas forcement prévoir qu'elles ont un comportement de petasse ...
c'est une chose qui ne se voit pas tout le temps sur leur photos
bon je vais supprimer toutes ces apps de merde ca m'a vraiment détruit le moral ..
c'était vraiment une idée à la con de revenir dessus
à chaque fois que je reviens leur comportement empire
aya l'auteur exactement pareil
la meuf lance la converse mais te ghost 2 jours apres
tu sais pas ce qui se passe
Oui mais toutes?
et pk elles sont interesse un jour et le lendemain elles ghost
En même temps les applis de rencontres si tu es pas minimum un 5/10 ben tu vas galérer grave...
C'est pour ça que les gens comme toi doivent essayer de séduire IRL en faisant voir que tu as une bonne personnalité.
Meme en etant 6.5 (noter par le forum)
c'est pareil
peu de matchs et zero reponses
Le 11 août 2021 à 19:05:35 :
Meme en etant 6.5 (noter par le forum)c'est pareil
En même temps le forum c'est pas une référence pour se faire noter,pour voir combien tu vaut sur 10 il faut voir le succès que tu as avec les filles et voir si tu te fais souvent draguer
Plusieurs reflexions :
- souvent les gens qui disent ca likent des camions volés dont la moralité douteuse est visible des le depart. Une manière d'etre moins décu est de me moins vite liker
- tu peux voir ces non relations comme des mauvaises rencontres évitées
- Je plussoie le vdd qui t'invitait a te remettre en question: Par définition c'est selon les résultats en terme relationnel qu'on evalue l'attractivité, pas sur base de caractéristique theoriques. Tu es moins bien que tu le crois en apparence. ca veut pas dire que tu mérites pas d'etre heureux et tout hein mais tu ne vends pas rêve alors demande toi pourquoi
- Il ne faut pas faire peser sur les autres une responsabilité morale de mettre un terme contre leur gré a ta solitude meme si cette dernière, tu merites peut etre d'y mettre un terme.
Le 08 août 2021 à 14:20:43 :
Bordel, je pète un câble, ça a 35 piges ça ressemble plus à rien et malgré tout ça se comporte encore comme une pétasse de 19 ans ...Putain, mais c'est quoi les attentes hors du commun qu'ont les meufs en ce moment, c'est absolument dingue.
J'ai un boulot, je gagne ma vie, je suis un minimum instruit.Mais sur les applications de rencontre toutes les femmes que je match ont rien de tout ça ...
Ce sont des paumés même pas passables, elles ne font pas de sport, mais elles se prennent pour Cléopatre...
Mais qui sont les chiens qui ont pu leur laisser penser qu'elles ont de la valeur ?
Cléopatre n'était pas très belle il parrait
Le 11 août 2021 à 19:08:37 :
Le 08 août 2021 à 14:20:43 :
Bordel, je pète un câble, ça a 35 piges ça ressemble plus à rien et malgré tout ça se comporte encore comme une pétasse de 19 ans ...Putain, mais c'est quoi les attentes hors du commun qu'ont les meufs en ce moment, c'est absolument dingue.
J'ai un boulot, je gagne ma vie, je suis un minimum instruit.Mais sur les applications de rencontre toutes les femmes que je match ont rien de tout ça ...
Cléopatre n'était pas très belle il parrait
Le 11 août 2021 à 19:07:44 :
Le 11 août 2021 à 19:05:35 :
Meme en etant 6.5 (noter par le forum)c'est pareil
En même temps le forum c'est pas une référence pour se faire noter,pour voir combien tu vaut sur 10 il faut voir le succès que tu as avec les filles et voir si tu te fais souvent draguer
mouais bof aucune meuf ne drague les mecs sauf 9/10 hein
c'est rare
Le 08 août 2021 à 14:25:56 :
Aujourd'hui : 1m90, pénis de 19 long +15 circonf, 3k net mini + proprio + belle bagnole sinon rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- KernelLinux
- Date de création
- 8 août 2021 à 14:20:43
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 16:16:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20