Je ne vais pas épiloguer et déballer ma pensée idéologique mais simplement poser un constat de mon pays en 2021 :
- Référendum populaire annulé depuis le refus du peuple Français du traité de Maastricht et revoté en force sous Sarkozy
- Immigration incontrôlée sous étendard humaniste qui a fini par apporter terrorisme, communautarisme, concurence des salaires, criminalité, insécurité et séparatisme.
- Pays qui vit de la dette, services sociaux qui financent des gens qui ne produisent rien, pays désinstrualisé qui ne produit plus rien pour une économie de service qui importe au lieu d'exporter (cf : chiffres FR de la balance commerciale en 1975).
- Balance commerciale dans le négatif sur des produits que nous somme en capacité de produire.
- Agriculture et paysannerie Française mise à mort face aux concurrents étrangers et qui survit des aides tel un rsaiste.
- Les libertés individuelles peu à peu rognées par esprit d'ordre Républicain et de "haine" terme qui aujourd'hui est une carte joker pour tout et n'importe quoi.
Je pourrais continer toute la nuit, ma question est simple et demande réponse réfléchie.
Sommes-nous, peuple de France, en train d'assister à la mort de notre Patrie avec un regard impuissant voir collabo ?