Ils ont fait une grave erreur (cf. témoignage d'un mec sur fb):
Bonjour, je m'appelle Eliott et j'ai 24 ans.
En parfaite santé, j'ai pourtant fait un infarctus assez grave seulement 5 jours après la deuxième injection du vaccin Pfizer, j'ai passé plus d'une semaine en soin intensif à la Salpêtrière où je suis encore, je suis aussi passé pas très loin de la mort.
24 ans c'est très, très jeune pour un infarctus, je précise que je n'ai jamais consommé de drogue etc ... J'étais sportif car je souhaitais devenir pilote dans l'armée, pour ceux qui connaissent, j''avais passé une visite médicale de classe 1 très poussée au CEMPN de Toulon qui n'a absolument rien détecté d'anormal 6 mois plus tôt, j'avais été déclaré apte pilote de chasse, maintenant cette infarctus à fait voler en éclat tout mes rêves pour lesquels je me suis battu. Les médecins n'ont pas réellement trouvé la cause et ne savent pas quoi dire lorsque j'évoque le vaccin mais admettent que ça peut être une cause, ça me paraît pourtant de plus en plus évident.
Je vais devoir prendre des médicaments à vie et mon coeur ne va peut-être pas récupérer à 100%, j'ai seulement 24 ans, j'avais pour vocation d'être militaire, je suis dévasté, ma vie est gâchée, il y a un mois tout allait parfaitement bien.
J'ai besoin de savoir si il y a d'autres cas d'infarctus après avoir reçu le vaccin Pfizer, encore une fois, 24 ans c'est trop jeune pour un infarctus !!!