Topic de Antiantivax :

Vaccinés ? Oui / Non + ton niveau d'étude ?

Vacciné et je suis encore au lycée
ANTI PASSENT JAI PAS EU MON BREVET https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379148-reizeitesse.png
Pas vacciné et bac +5. Bac +8 l'année prochaine même, si je prends pas trop de retard dans ma thèse.
Mais vu que tu t'attends à ce que les anti-pass / anti vacc / anti tout ce que tu veux soient tous desco, tu vas considérer que c'est un mensonge, idem pour tous les vdd. De là, à quoi sert ton topic ?
non, je rentre en M1, je me destine au doctorat
2e année d'ingénieur et pour la liberté de le faire ou non donc contre le pass

Le 06 août 2021 à 22:19:04 :
Pas vacciné et bac +5. Bac +8 l'année prochaine même, si je prends pas trop de retard dans ma thèse.
Mais vu que tu attends à ce que les anti-pass / anti vacc / anti tout ce que tu veux soient tous desco, tu vas considérer que c'est un mensonge. De là, à quoi sert ton topic ?

C'est le cas bonne soirée. :ok:

Oui bac+10, et je compte bien faire des études jusqu’à la fin de ma vie.
Pas vacciné, mais bac +8 et thèse en physique des plasmas + poste au CERN :(
Non + BAC+4 (Master1 en droit)

Le 06 août 2021 à 22:22:26 :

Le 06 août 2021 à 22:19:04 :
Mais vu que tu attends à ce que les anti-pass / anti vacc / anti tout ce que tu veux soient tous desco, tu vas considérer que c'est un mensonge. De là, à quoi sert ton topic ?

C'est le cas bonne soirée. :ok:

Si ça t'amuse de le croire et de prouver, dans la foulé, ta bêtise malgré tes études supposées, grand bien te fasse.

Anti pass bac+2 double cursus avec de la biologie, pour la vaccination chez les personnes à risque uniquement.

Données du topic

Auteur
Antiantivax
Date de création
6 août 2021 à 22:14:13
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 304