Pas vacciné et bac +5. Bac +8 l'année prochaine même, si je prends pas trop de retard dans ma thèse. Mais vu que tu t'attends à ce que les anti-pass / anti vacc / anti tout ce que tu veux soient tous desco, tu vas considérer que c'est un mensonge, idem pour tous les vdd. De là, à quoi sert ton topic ?
Le 06 août 2021 à 22:19:04 : Pas vacciné et bac +5. Bac +8 l'année prochaine même, si je prends pas trop de retard dans ma thèse. Mais vu que tu attends à ce que les anti-pass / anti vacc / anti tout ce que tu veux soient tous desco, tu vas considérer que c'est un mensonge. De là, à quoi sert ton topic ?
Le 06 août 2021 à 22:19:04 : Pas vacciné et bac +5. Bac +8 l'année prochaine même, si je prends pas trop de retard dans ma thèse. Mais vu que tu attends à ce que les anti-pass / anti vacc / anti tout ce que tu veux soient tous desco, tu vas considérer que c'est un mensonge. De là, à quoi sert ton topic ?
C'est le cas bonne soirée.
Si ça t'amuse de le croire et de prouver, dans la foulé, ta bêtise malgré tes études supposées, grand bien te fasse.