La BOUCLE SKYRIM me reprend
Skyrim a clairement un truc en plus que les autres n ont pas
Cependant, depuis le temps, il a quand même pas mal de défauts à commencer par les quêtes eclatax
Le 06 août 2021 à 13:57:44 :
Bordeciel est la terre des Nordiques !
Prends ton smartphone et va crier ça dans le métro
Le 06 août 2021 à 13:58:36 :
Skyrim a clairement un truc en plus que les autres n ont pasCependant, depuis le temps, il a quand même pas mal de défauts à commencer par les quêtes eclatax
Parce que y'a des quêtes en plus dans Skyrim ? Je vais jamais le terminer !
Passé 4h à mettre des centaines de mods
Comprendre que le jeu est merdique même avec ces mods
Desinstaller le jeu
Ré dl le jeu
Le 06 août 2021 à 13:41:43 :
La boucle de vouloir faire un perso thematique mais de finir avec un archer/guerrier chef de la guilde des voleurs, des mages, et des compagnons
C'est exactement ça Combien de fois je me suis dis, cette fois je pars sur un build original qui va être excellent à jouer, 100h plus tard je suis fufu archer comme à chaque fois
Le 06 août 2021 à 14:01:19 :
Re dl le jeu
Passé 4h à mettre des centaines de mods
Comprendre que le jeu est merdique même avec ces mods
Desinstaller le jeu
Ré dl le jeu
"c'est trop ça "
Le 06 août 2021 à 14:01:36 Beeknies a écrit :
Le 06 août 2021 à 13:41:43 :
La boucle de vouloir faire un perso thematique mais de finir avec un archer/guerrier chef de la guilde des voleurs, des mages, et des compagnonsC'est exactement ça Combien de fois je me suis dis, cette fois je pars sur un build original qui va être excellent à jouer, 100h plus tard je suis fufu archer comme à chaque fois
Pourtant, j'ai pas eu le courage de continuer, je me sentais tellement seul dans cet univers rempli de bots
Le 06 août 2021 à 14:03:18 :
J'avais pété un câble la première fois que j'y ai joué, j'étais absorbé par le jeu.
Pourtant, j'ai pas eu le courage de continuer, je me sentais tellement seul dans cet univers rempli de bots
une version avec 4 autres joueurs random qui sont dans l'univers chaud à faire mais j'aimerais tellement
Vivement le prochain Elder Scrolls putain j'en peux plus de l'attendre
Les mecs te font un jeu qui se vend énormément mais ensuite plus rien pendant 15 ans c'est incompréhensible
Données du topic
- Auteur
- pns_diazepam
- Date de création
- 6 août 2021 à 13:34:39
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64