Topic de uyuiyiuyg :

[AYAA] Pole Emploi me propose de controler les PASS NAZITAIRES

Supprimé

Le 03 août 2021 à 15:27:49 :

Le 03 août 2021 à 15:26:55 :

Le 03 août 2021 à 15:25:28 :

Le 03 août 2021 à 15:24:31 :

Le 03 août 2021 à 15:21:55 :
Combien la paye ?

Ils te demandent ton pass pour exercer ? :hap:

c'est pas précisé, mais sûrement le smic c'est un emploi non qualifié réservé à des gros enculés de golems

Tu le fais et tu laisses toute le monde passer :hap:

t'es fou khey, les vaccinés sont plus contagieux que les non-vaccinés et ce seront eux qui auront les formes mortelles qui arrivent, je ne veux pas être en contact avec ces golems de poison

Moi nofake j’aimerais bien laisser les gens passer

mais kheys, tu vas tomber sur des boomeurs complètement tarés qui vont te gueuler dessus parce que tu ne les controles pas et tu te feras renvoyer pour faute grave = pas d'indemnité chomage

Le 03 août 2021 à 15:27:12 :
Vas-y et laisse les gens passer :bave:

+1 fait style de contrôler et laisse passer tout le monde

Être payé pour casser les couilles à des Lavidavantistes? Tu rigoles même bénévole je le fais après mon travail :rire:

Le 03 août 2021 à 15:29:29 :

Le 03 août 2021 à 15:27:12 :
Vas-y et laisse les gens passer :bave:

+1 fait style de contrôler et laisse passer tout le monde

vous êtes débiles ou quoi ?
ceux qui n'ont pas le pass ne vont plus dans ces endroits, y aura que des golems qui vont porter plainte si on ne les controle pas comme le bétail qu'ils sont

Demander aux clients d'être pris en photo et les mettre sur le "mur de la honte" :bave:

Le 03 août 2021 à 15:30:13 :
Être payé pour casser les couilles à des Lavidavantistes? Tu rigoles même bénévole je le fais après mon travail :rire:

ça ne leur casse pas les couilles kheys, ils sont contents et fiers d'exhiber leur pass, je les ai aperçu devant un resto

Être collabos, c'est devenu un métier rémunéré ? :)

Le 03 août 2021 à 15:28:24 :
En écriture inclusive en plus :)

Ceci dit, pour ça c'est la loi depuis des lustres (avant même le terme "écriture inclusive"), les offres d'emploi doivent être ainsi pour montrer explicitement que tu ne rejettes pas les femmes ou les hommes. Pour ça que tu verras aussi souvent "Recherche (nom de métier) (H/F)." Ex : "Recherche Agent d'entretien (H/F)"

Le 03 août 2021 à 15:30:47 :

Le 03 août 2021 à 15:29:29 :

Le 03 août 2021 à 15:27:12 :
Vas-y et laisse les gens passer :bave:

+1 fait style de contrôler et laisse passer tout le monde

vous êtes débiles ou quoi ?
ceux qui n'ont pas le pass ne vont plus dans ces endroits, y aura que des golems qui vont porter plainte si on ne les controle pas comme le bétail qu'ils sont

Mais tu fais semblant de vérifier quand même :hap:

Aucun lien, aucun screen juste du texte écrit par un forumeur ahiii

Il a pas dit nofake

Le 03 août 2021 à 15:31:22 [DDB]CrankyKong a écrit :
Être collabos, c'est devenu un métier rémunéré ? :)

En France oui mais j'espère que ce que raconte l'auteur est un gros fake.

Fais le et ne contrôle rien
Répond au mail si t’as les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png
Pas envie de me faire casser la gueule pour le smic
Ah et ce métier tu es pas assermenté ou agréé du coup tu ne peux pas vérifier l'identité.
Se faire démonter pour ensuite ne pas être couvert + se faire renier bof.

[15:27:49] <richeavecunibet>

Le 03 août 2021 à 15:26:55 :

Le 03 août 2021 à 15:25:28 :

Le 03 août 2021 à 15:24:31 :

Le 03 août 2021 à 15:21:55 :
Combien la paye ?

Ils te demandent ton pass pour exercer ? :hap:

c'est pas précisé, mais sûrement le smic c'est un emploi non qualifié réservé à des gros enculés de golems

Tu le fais et tu laisses toute le monde passer :hap:

t'es fou khey, les vaccinés sont plus contagieux que les non-vaccinés et ce seront eux qui auront les formes mortelles qui arrivent, je ne veux pas être en contact avec ces golems de poison

Moi nofake j’aimerais bien laisser les gens passer

Même si tu fais ça tu te feras poucave par des boomers .
Crois moi mec y'a des balances partout .

Le 03 août 2021 à 15:32:22 :
Aucun lien, aucun screen juste du texte écrit par un forumeur ahiii

Il a pas dit nofake

je suppose que si je fais un screen vous allez me dire que c'est du photoshop ?

je ne fais pas de screen parce qu'il y a des petits malins capables de retrouver l'adresse mail dans le mail rien que par la longueur de caractères et qui seraient capables de me balancer à pole emploi.

T’aurais du dire oui et tu fais des fakes contrôle et tu laisses rentrer les gens :(

Le 03 août 2021 à 15:39:12 :
T’aurais du dire oui et tu fais des fakes contrôle et tu laisses rentrer les gens :(

j'ai pas envie de rester debout pendant des heures à faire le larbin de ce systeme de fdp désolé

Données du topic

Auteur
uyuiyiuyg
Date de création
3 août 2021 à 15:20:03
Date de suppression
5 août 2021 à 06:58:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 678