[BLACKPILL] Vos ZYGOMATIQUES déterminent complètement votre vie amoureuse et sexuelle.
Le 06 août 2021 à 11:53:27 :
Le 06 août 2021 à 11:51:49 :
Le 06 août 2021 à 11:50:41 :
Le 06 août 2021 à 11:46:44 :
Le 06 août 2021 à 11:45:01 :
Si drôle de voir des ultra-puceaux apprendre un vocabulaire par cœur et disserter sur des choses qu’ils n’ont pas et que j’ai eues sans effort en naissantpic or cope
Cope quoi ? D’être né avec des pommettes saillantes, une mâchoire carrée et une bonne inclinaison canthale ?
Elle est où la photo de ta propre tronche hideuse déjà avant de demander celle des autres ?
Pic or cope
A la différence de toi, je me ramène pas sur le topic en disant que je mog. Si tu comprends pas pourquoi je demande logiquement ta photo, cela signifie que t'es braincel et c'est pour le coup, vraiment over pour toi.
C’est toi Catinat ?
Du coup je poste ma tête vu que tous le monde joue le jeux
c'est chaud t'as beaucoup de potentiel mais t'es hardcucked par ta calvasse et ton pencil neck. Mais honnêtement si tu bulk + shave, tu peux vraiment ascend.
Quelle taille ?
Le 06 août 2021 à 12:05:58 :
ayaaje viens justement de poster un topic sur looksmax à propos de ma horse face, va te faire foutre l'OP
c'est toi le clé qui a posté une photo dans ta chambre et qui disait qu'il trainait sur les jvc forums ? J'ai vu ca hier
Le 06 août 2021 à 12:07:37 :
c'est chaud t'as beaucoup de potentiel mais t'es hardcucked par ta calvasse et ton pencil neck. Mais honnêtement si tu bulk + shave, tu peux vraiment ascend.
Quelle taille ?
En vrai je baise pas comme un Chad mais j'ai jamais vraiment u de problème avec les meufs j'ai un bon palmarès , je fais 1m77 . Par contre je connais pas tous les termes c'est quoi shave est bulk ?
Le 06 août 2021 à 12:09:17 :
Quelle taille ?
En vrai je baise pas comme un Chad mais j'ai jamais vraiment u de problème avec les meufs j'ai un bon palmarès , je fais 1m77 . Par contre je connais pas tous les termes c'est quoi shave est bulk ?
shave = raser les cheveux, je trouve que c'est trop dégarni sur le devant.
Et bulk = prise de masse, go muscu
mais beaucoup de potentiel au niveau du visage.
Quelle taille ?
Le 06 août 2021 à 12:09:17 :
Quelle taille ?
il veut que tu rase tout mais a mon avis tu aura l'air d'être en phase terminale
Données du topic
- Auteur
- MiddlepackOver
- Date de création
- 6 août 2021 à 03:51:20
- Nb. messages archivés
- 1009
- Nb. messages JVC
- 907