[ALERTE] La BASE4096 arrive, fini BASE64 !
SuppriméCela va permettre de faire des signatures cryptographiques sur RSA 1024 bits et de les stocker dans les signatures de JVC, sans dépasser la limite de caractères en permettant de réduire la longueur de la signature cryptographique !
Le 05 août 2021 à 04:07:21 :
Tu racontes n’importe quoi pour te donner de la crédibilité et des celetins vont feed, DDB.
Pas du tout le golem
Le 05 août 2021 à 04:08:50 :
Tu me fait de la peine.
On verra bien quand mon système sera au point le golem, fini l'usurpation des pseudos sur JVC
Le 05 août 2021 à 04:09:28 :
Quel rapport entre le nombre de bits d’une clé RSA en plain text et le charset de l’encodage ? Tu met des mots bouts à bouts qui font aucun sens et n’importe quel singe qui commence des études d’info est capable de le réaliser, tu me dégoûtes chaque post que je lis de toi me donne envie de vomir t’es une des raisons pour laquelle notre métier est si mal vu
Pour faire tenir la signature crypto dans la signature de JVC le golem !
Il y a une limite de caractères !
Le 05 août 2021 à 04:09:44 :
Utilité de stocker une signature crypto dans sa signature jvc ?
Tu verras bien
Le 05 août 2021 à 04:10:13 :
Le 05 août 2021 à 04:09:44 :
Utilité de stocker une signature crypto dans sa signature jvc ?Tu verras bien
1. Il y a déjà le système que tu utilises (pseudo suivi par machin) qui fonctionne très bien
2. Tu peux déjà dépasser la limite de caractères des signatures JVC en mettant un lien vers un pastebin par exemple
Bref remballe
Le 05 août 2021 à 04:12:56 :
ça change une chose pour les bans mon klé ?
Oui
Le 05 août 2021 à 04:13:05 :
1. Il y a déjà le système que tu utilises (pseudo suivi par machin) qui fonctionne très bien
2. Tu peux déjà dépasser la limite de caractères des signatures JVC en mettant un lien vers un pastebin par exempleBref remballe
Non, il faut faire une requête pour vérifier chaque pseudo si tu fais ça !
Et un script qui va faire des requêtes pour chaque pseudo on sait comment ça va finir, l'anarchie !
De plus, mon système prévoit aussi la possibilité, via une PKI, de pouvoir s'authentifier sur des sites annexes à JVC (par exemple avoir votre propre pseudo JVC sur Risibank en pouvant prouver que vous en êtes bien le détenteur avec une signature sur-mesure)
Le 05 août 2021 à 04:13:34 :
ça change une chose pour les bans mon klé ?Oui
tu as moyen de développer un petit peu klé ? jvc peut autoban par la signature ? vu que j'ai pas bien compris ce que ça change
Le 05 août 2021 à 04:15:25 :
tu as moyen de développer un petit peu klé ? jvc peut autoban par la signature ? vu que j'ai pas bien compris ce que ça change
La signature doit ĂŞtre unique Ă chaque pseudo
Le 05 août 2021 à 04:15:45 :
Le 05 août 2021 à 04:15:25 :
La signature doit ĂŞtre unique Ă chaque pseudo
ok en relisant tout je crois avoir compris, c'est cool
Le 05 août 2021 à 04:13:51 :
2. Tu peux déjà dépasser la limite de caractères des signatures JVC en mettant un lien vers un pastebin par exempleBref remballe
Et un script qui va faire des requêtes pour chaque pseudo on sait comment ça va finir, l'anarchie !De plus, mon système prévoit aussi la possibilité, via une PKI, de pouvoir s'authentifier sur des sites annexes à JVC (par exemple avoir votre propre pseudo JVC sur Risibank en pouvant prouver que vous en êtes bien le détenteur avec une signature sur-mesure)
Tu vis encore au moyen âge avec ta PKI. Go crypto/ethereum pour une gestion ouverte et décentralisée des clés
Le 05 août 2021 à 04:19:32 :
Le 05 août 2021 à 04:13:51 :
Et un script qui va faire des requêtes pour chaque pseudo on sait comment ça va finir, l'anarchie !De plus, mon système prévoit aussi la possibilité, via une PKI, de pouvoir s'authentifier sur des sites annexes à JVC (par exemple avoir votre propre pseudo JVC sur Risibank en pouvant prouver que vous en êtes bien le détenteur avec une signature sur-mesure)
Tu vis encore au moyen âge avec ta PKI. Go crypto/ethereum pour une gestion ouverte et décentralisée des clés
Il suffit de faire une attaque des 51% pour semer le doute et tout foutre en l'air avec la blockchain, donc sur une monnaie ça peut marcher, sur JVC il suffit de créer des droplets loués à l'heure
à moins d'avoir des dizaines de serveurs de confiance qui seront considérés comme des repères
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum52
- Date de création
- 5 août 2021 à 04:05:37
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 04:36:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC