Topic de zino2021 :

mieux vaut etre fin sans graisse ou un peu costaud mais gras ?

Je suis ancien go muscu, devenu maintenant costaud massif mais un peu gras. Les filles adorent, j'ai aucun soucis :hap:
Quand je vois tout les corps de lâche de 60kg se faire recaler ça me fait rire :rire:
Les femmes veulent un vrai homme qui les protège :ok:
Musclé et gras, les phasmes ou les mecs vraiment trop fins ça a jamais été mon truc.

Le 01 août 2021 à 11:16:02 :

Le 01 août 2021 à 11:12:16 :

Le 01 août 2021 à 11:11:31 :
musclé > normal > mince > gros

musclé > normal > graisse modérée > mince > gros

:rire:

musclé > normal > mince > graisse modérée > maigre > gros

oui c'est plus précis

Le 01 août 2021 à 11:16:16 :
Je suis ancien go muscu, devenu maintenant costaud massif mais un peu gras. Les filles adorent, j'ai aucun soucis :hap:
Quand je vois tout les corps de lâche de 60kg se faire recaler ça me fait rire :rire:
Les femmes veulent un vrai homme qui les protège :ok:

Voilà, enfin un avis empirique

Costaud mais gras > phasme
La majorité des meufs préfèrent des mecs imposant avec un peu de bide , c'est bien plus comfortable pour elles ( et c'est ce qu'elles m'ont toutes dit ).
A part les meufs superficielles , le reste savent ce qu'elles veulent et pas un phasme.

Le 01 août 2021 à 11:17:48 :
La majorité des meufs préfèrent des mecs imposant avec un peu de bide , c'est bien plus comfortable pour elles ( et c'est ce qu'elles m'ont toutes dit ).
A part les meufs superficielles , le reste savent ce qu'elles veulent et pas un phasme.

Qui peut objecter ces faits ? Personne, fin de partie pour les phasmes

Le 01 août 2021 à 11:18:39 :

Le 01 août 2021 à 11:17:48 :

Qui peut objecter ces faits ? Personne, fin de partie pour les phasmes

Aucunes meufs veut d'un mec qui ressemble à une meuf sans carrure.
Je fais 1m95 et 110kg et les meufs avec qui je suis sorti aimaient bien.

costaud un peu gras j'ai aucun soucis avec les nanas :hap:
C'est simple, lequel est physiquement plus sécurisant ? Le phasme ou le costaud ?

Le 01 août 2021 à 11:06:41 :
En tant que skinny, et en draguant des filles et femmes, tu te fais full recaler si tu n'es pas musclé

ben mange un peu non ? :(

Le 01 août 2021 à 11:34:36 :

Le 01 août 2021 à 11:06:41 :
En tant que skinny, et en draguant des filles et femmes, tu te fais full recaler si tu n'es pas musclé

ben mange un peu non ? :(
Je go créer un topic

tu peux pas faire homme physiquement si t'es mince :malade:

ça fait ado faut vous mettre ça à l'esprit

80 kilos pour 1m85 ça passe ou c'est trop gras / maigre? je fais un peu de sport mais pas énormément non plus

Données du topic

Auteur
zino2021
Date de création
1 août 2021 à 10:52:11
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 395