Un rappeur antivax et anti-pass en réanimation après avoir chopé le Covid
SuppriméLe 04 août 2021 à 18:30:45 Raven-38 a écrit :
Le 04 août 2021 à 18:27:33 :
Le 04 août 2021 à 18:26:59 Raven-38 a écrit :
Et alors c’est censé démontrer quoi ? Dingue la propagande quand même.Sauf que les antivax c’est un groupe très large qui comprend énormément de personnes et opinion différentes, ils n’ont pas de rôle ni de réputation à tenir.
Tu saisis la différence quand des randoms d’internet font leur propagande et quand ce sont les chaînes d’info les plus suivies du pays (l'état quoi), censées êtres neutres et informer les français qui la font ?
'Pfizer mis en demeure après un cas de thrombose cérébrale'
Un avocat demande une expertise à la suite de l'hospitalisation d'une patiente tout juste vaccinée.
Thouraia reçoit une dose de vaccin Pfizer le 20 mai dernier, le jeudi après-midi, l'injection se passe. Sur place, elle attend les 15 minutes pour s'assurer que tout aille bien. Tout va bien. Elle rentre chez elle. Dans la soirée, rien à signaler.
Le réveil est un peu plus compliqué. "J'ai commencé à me sentir mal"
https://www.youtube.com/watch?v=OOjIpH6SJAY
Et ça continue
'Un jeune de 17 ans hospitalisé après l'injection du dit vaccin'
https://mobile.twitter.com/LaurentOzon/status/1421210442895081474
Bordel jusqu'à quand ça va continuer ?
'- Un jeune de 33 ans de Poitiers décède 1h après sa dose de vaccin'
Un homme originaire d'Issoudun meurt dans la Vienne quelques heures après une vaccination contre le Covid-19
C'est un décès suspect qui va inévitablement relancer les débats autour de la vaccination anti-Covid. Mercredi 28 juillet, un jeune homme de 33 ans, originaire d'Issoudun, est mort dans le département de la Vienne. Selon plusieurs sources contactées par France Bleu Berry, Maxime aurait reçu une injection de vaccin anti-Covid 19 quelques heures avant son décès. Un proche affirme que le jeune homme aurait indiqué à un ami à Châtellerault qu'il ne se sentait pas bien, une heure après la vaccination.
Pour rappel hier c'était un homme de 39 ans qui est décédé dans les Landes quelques heures après sa vaccination en ayant fait un arrêt cardiaque :
- "C'est bizarre tous ces décès Mr l'agent vous trouvez pas ? C'est inquiétant après le décès des Landes "
-"Rien d'inquiétant ils font juste des allergies aux cacahuètes faites vous vaccinez de 3 doses Madame"
'Un landais de 39 ans décède après sa 2eme dose de Pfizer'
Un trentenaire décède après s’être fait vacciner contre le Covid dans les Landes, sa famille porte plainte
Un homme de 39 ans est décédé le lendemain de sa deuxième injection de vaccin. Sa famille a porté plainte contre X.
Trente-six heures, c’est le temps qui s’est écoulé entre la seconde dose de vaccin Pfizer qu’a reçu Emmanuel et son décès. Dans la nuit du 2 au 3 juillet, cet homme de 39 ans est mort dans son sommeil, à son domicile. Une fois sur place, les secours n’ont pas réussi à le réanimer. Le médecin du Samu a conclu à un arrêt cardiaque.
L’homme, n’ayant aucun antécédent médical, a fait l’objet d’une autopsie qui a révélé qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque. Pour ses proches, c’est l’incompréhension : « On ne comprend pas, il n’avait aucun problème de santé, aucun traitement ! Même son médecin généraliste ne comprend pas », confie sa femme. Des examens toxicologiques ont été demandés par les médecins afin de comprendre l’origine de cette pathologie.
« Il était en bonne santé »
Pour la famille, la seule explication de ce décès serait liée à la deuxième injection de vaccin anti-Covid 19 : « Pour nous, il n’y a que le vaccin qui a pu provoquer ça, avant il était en bonne santé et allait très bien », explique sa femme. Ses proches « attendent des réponses »
C’est pourquoi une plainte contre X a été déposée par sa femme, accompagnée de sa fille et de ses beaux-parents, à la gendarmerie de Tartas le 26 juillet dernier. Le parquet de Dax a confirmé avoir ouvert une enquête.
En avril dernier, déjà, la famille d’un retraité landais de 75 ans avait déposé une plainte contre X auprès du procureur de Dax pour homicide involontaire. Douze jours avant son décès, le septuagénaire avait reçu une première dose de Pfizer. Le 1er juillet dernier, le procureur de Dax avait annoncé avoir classé la plainte sans suite.
- "C'est inquiétant Mr l'agent non ?"
- "Ne vous inquiéter pas Madame il faisait juste pas assez de sport cela n'a rien avoir avec le vaccin"
- "Injectez lui une 4eme dose et vite avant qu'elle se rende compte"
C'est ça votre vaccin inoffensif ?
Tu veux me ddb le collabo? Pas de soucis
Un khey a déjà copié ce pavé au moment où tu le lis et le repostera partout sur la toile
Les collabos quittez ce pays car ça va chauffer on se laissera plus faire
Copiez mon pavé et faites le tourner sur le net
ISRAEL : "L'Ivermectine permet de soigner du Covid pour un faible coût"
🇮🇱 Étude - des scientifiques israéliens affirment que l’#Ivermectine permettrait de traiter le #covid19 pour 1 $ / jour !
Maintenant que les labo ont encaissé des milliards La vérité sur les traitements précoces sort…
https://twitter.com/medicalfollower/status/1422260507013230595?s=20
Le PRÉFET qui oublie le MICRO 🎙 ouvert: « On adopte un ton grave et CATASTROPHIQUE »
https://mobile.twitter.com/LEGENERALOFF/status/1422501137291304960
[ALERTE] Raoult : les vaccinés sont en danger !
La minute de Ricardo - les vaccinés ont peur. Pour les non vaccinés ce sera l'équivalent d'un rume pour les vaccinés c'est beaucoup plus grave selon le constat du Pr Raoult
Israel, 60% de la population vaccinée, 60% des personnes en réanimation sont des personnes vaccinées.
"Le pays est l'un des plus vaccinés au monde (60% de la population a reçu deux doses) "
https://www.businesstravel.fr/israel-ne-rouvre-pas-ses-frontieres-aux-voyageurs-vaccines.html
"60% des personnes en réanimation sont vaccinés"
https://www.jpost.com/breaking-news/for-first-time-since-march-855-new-coronavirus-cases-in-israel-674084
"At the moment, around 60% of the patients in serious conditions have been vaccinated. Moreover, according to Hebrew University researchers who advise the government, around 90% of newly infected people over the age of 50 are fully vaccinated."
Un vaccin qui n'empêche pas d'être contaminé, qui n'empêche pas d'être contagieux, qui n'empêche même pas les formes graves vu la proportionnalité population vacciné/vacciné en réanimation
Je te vois venir Golemin qui va dire "mais il y a moins de cas de formes graves en Israel"
Exa exa, c'est le propre du variant delta d'ailleurs. Plus contagieux, mais largement moins dangereux. Le but d'un virus n'est d'ailleurs de pas tuer son hôte, un virus qui tue trop ne se propage pas.
Est-ce pour autant grâce au vaccin que le nombre de cas grave diminue ?
Regardons vers les pays sous vacciné, par exemple le Liban, voisin d'Israel. Une petite partie de la population vacciné là-bas, et pourtant les mêmes courbes qu'Israel: hausse des contaminations, mais baisse des formes graves.
Sinon on peut regarde Gibraltar également, population à 99% vaccinés, et ils ont les mêmes courbes que le Liban qui n'est pas vacciné
Le 04 août 2021 à 18:31:21 AntoineForum44 a écrit :
Le 04 août 2021 à 18:30:06 :
Le 04 août 2021 à 18:29:47 AntoineForum44 a écrit :
Le 04 août 2021 à 18:28:19 :
belgian race; l'un des plus grands idiots de ce forum et qui s'évertue à garder ce titreCe qui me fascine chez lui, c'est sa capacité de mentir sur le forum (3 biens immobiliers, 2k par mois mais travaille toujours à l'usine), et à se mentir à lui-même (dérive sectaire, formation day trading, "il faut encore que je m'entraîne", "je connais des gens qui en vivent"...)
Ah oui ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66910319-15-0-1-0-je-veux-vivre-du-day-trading-sur-cryptos-et-actions-us.htm
Ce topic, par exemple, te dit quelque chose ?
ça fait 3 ans que t'es dessus, que je te vois baver dans mes MPs que tu vas devenir riche grâce à tes formateurs charlatans
Diffamation + https://www.youtube.com/watch?v=mFukvYNv4lI&t=364s
[ALERTE] 3 médicaments EXISTANTS seraient efficaces à presque 100% contre le COVID
Ayaaaaaaaaa
En français pour les anglophobes
https://www.maxisciences.com/sante/covid-19-3-medicaments-existants-seraient-presque-100-efficaces-contre-la-maladie-selon-des-chercheurs_art45854.html
2. Résumé :
''Des chercheurs israéliens pensent avoir trouvé un traitement efficace contre le Covid-19 en l’espèce de trois médicaments déjà existants dans le commerce.
Les médicaments en question sont le Darapladib (utilisé pour traiter l’athérosclérose), le Flumatinib (utilisé pour lutter contre le cancer), ainsi qu’un autre médicament utilisé pour lutter contre le VIH, qui n’a pas été nommé. Gros point fort par rapport à un tout nouveau comprimé : comme ils sont déjà dans le commerce, leurs effets secondaires sont connus.
Ainsi, alors que de nombreux chercheurs se sont concentrés sur la protéïne Spike du virus, en forme de pointe et qui permet d'infecter les cellules, lui s'est concentré plutôt sur la protéïne d'enveloppe, qui a la particularité de ne pas beaucoup changer d’un variant à l’autre''.
3. Conclusion :
Des médocs déjà existants (donc on a pas un labo qui veut se faire des milliards sur votre dos) et donc desja testés et sûrs (contrairement aux vaccins ) gueriraient les malades du covid a.presque 100%
Bonus : ces medocs s'attaquent à une protéine quasi stable entre les variants du covid donc osef du prochain variant breton
Du coup si on a un traitement efficaces (3 en fait), pourquoi se vacciner avec des vaccins fait en 6 mois et pas totalement sure ?
Pourquoi c'est pas une simple grippe qui se traite très bien ?
Alors les pro vax ? Une réaction
Les effets secondaires ne sont PAS remontés par les hôpitaux
Une infirmière :
" On n’a plus de cas Covid depuis 6 mois, mais il y a énormément de gens qui meurent du vaccin et d’autres qui ont beaucoup d’effets secondaires "
https://twitter.com/liridon_k/status/1419429248671039488
Dr Philippe De Chazournes médecin à St Denis (La Réunion) :
Le Dr Chazournes :" Nous allons porter plainte contre X, car ce n’est pas possible de tuer des jeunes par des myocardites "
https://twitter.com/L_Infirmier0ff/status/1420008037583044613
Une soignante :
" les cas graves avec complications et les décès du covid sont les gens vaccinés… tous les médecins, labos, pharmacies ont eu un ordre du gouvernement… "
https://twitter.com/DP_2020_/status/1419569235479650315
Alexandra une auditrice sur RMC :
" Deux frères sont morts d’un arrêt cardiaque une semaine après le vaccin et deux sœurs, une qui a fait un AVC, qui a perdu la vue, et l’autre qui a eu une phlébite. "
" Pourquoi ces données n'ont pas été remontées ? "
https://twitter.com/GG_RMRMC/status/1418476542095765507
Le 04 août 2021 à 18:31:50 :
Le 04 août 2021 à 18:31:21 AntoineForum44 a écrit :
Le 04 août 2021 à 18:30:06 :
Le 04 août 2021 à 18:29:47 AntoineForum44 a écrit :
Le 04 août 2021 à 18:28:19 :
belgian race; l'un des plus grands idiots de ce forum et qui s'évertue à garder ce titreCe qui me fascine chez lui, c'est sa capacité de mentir sur le forum (3 biens immobiliers, 2k par mois mais travaille toujours à l'usine), et à se mentir à lui-même (dérive sectaire, formation day trading, "il faut encore que je m'entraîne", "je connais des gens qui en vivent"...)
Ah oui ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66910319-15-0-1-0-je-veux-vivre-du-day-trading-sur-cryptos-et-actions-us.htm
Ce topic, par exemple, te dit quelque chose ?
ça fait 3 ans que t'es dessus, que je te vois baver dans mes MPs que tu vas devenir riche grâce à tes formateurs charlatansDiffamation + https://www.youtube.com/watch?v=mFukvYNv4lI&t=364s
La vérité est fausse alors
Je ne pourrais qu'inviter à aller vérifier l'archive alors
Et ce n'est pas l'unique topic que tu as fait, depuis trois ans tu boucles là-dessus
Le 04 août 2021 à 18:04:36 :
https://www.bfmtv.com/marseille/le-rappeur-akhenaton-positif-au-covid-19-hospitalise-pour-detresse-respiratoire_AN-202108040169.html
DGSIed
Il a été contaminé volontairement
[A LIRE] Le vaccin BLOQUE votre système immunitaire naturel
""Votre système immunitaire naturel s’adapte en permanence aux nouvelles menaces et produit des anticorps spécialement adaptés à une menace Y à un instant T.
Face au Covid19, la vaccination actuelle suspend la production d’anticorps par votre système immunitaire naturel pour la remplacer par la production d’un anticorps spécifique théoriquement destiné à cibler la protéine Spike du virus.
Mais sous l’effet de la vaccination de masse, le virus mute pour échapper à ce mécanisme.
« Une chose que l’on apprend au cours de la première année de spécialisation, c’est qu’il ne faut jamais vacciner pendant une épidémie, car le virus réagit en mutant »
Dr. Pietro Luigi Garavelli
A présent que le virus circule massivement chez les vaccinés, sa mutation n’est qu’une question de temps.
Tant que le vaccin agit, c’est-à-dire tant que la production d’anticorps spécifiques est maintenue, votre système immunitaire naturel ne peut pas s’adapter et réagir aux mutations du virus en produisant des anticorps naturels mis à jour.
La personne vaccinée produit encore et toujours les mêmes anticorps, comme un robot. Le corps de la personne vaccinée produit donc des anticorps obsolètes qui deviennent incapables d’agir contre un variant résistant au vaccin.
Le plus important est ceci : une fois vacciné, on ne peut pas faire marche arrière tant que le vaccin ordonne la production d’anticorps périmés."
Le virologie reconnu Geert Vanden Bossche dans les paragraphes suivants
"A un moment donné, dans un futur probablement très proche, il va devenir plus rentable (en terme de « retour sur investissement ») pour le virus de simplement ajouter quelques mutations supplémentaires (peut-être juste une ou deux) à la protéine Spike des variants viraux (déjà dotés de plusieurs mutations améliorant l’infectiosité) pour tenter de renforcer encore sa liaison au récepteur (ACE-2) exprimé à la surface des cellules épithéliales permissives.
Cela permettra au nouveau variant de rivaliser avec les anticorps vaccinaux pour la liaison au récepteur ACE. Cela signifie qu’à ce stade, il suffirait de très peu de mutations ciblées supplémentaires dans le domaine de liaison au récepteur viral pour résister totalement aux anticorps S-spécifiques anti-Covid-19, que ces dernières soient déclenchées par le virus ou ou par l’infection naturelle.
A ce stade, le virus aura, en effet, réussi à accéder à un énorme réservoir de sujets qui sont maintenant devenus très sensibles à la maladie, car leurs anticorps spécifiques sont devenus inutiles en termes de protection, mais maintiendront une suppression durable de leur immunité innée (c’est-à-dire que l’infection naturelle, et surtout la vaccination, provoque l’apparition d’anticorps spécifiques à durée de vie relativement longue).
Le réservoir exposé comprend à la fois les personnes vaccinées et celles qui ont reçu une quantité suffisante d’anticorps spécifiques en raison d’une maladie antérieure du Covid-19). Donc, MISSION ACCOMPLIE pour le Covid-19 mais une SITUATION DÉSASTREUSE pour tous les sujets vaccinés et les personnes séropositives pour le Covid-19, car ils ont perdu leurs défenses immunitaires acquises et innées contre le Covid-19 (alors que des souches hautement infectées circulent !). C’est « un petit pas pour le virus, une grande catastrophe pour l’humanité », ce qui veut dire que nous aurons propulsé le virus dans la partie la plus jeune de la population à un niveau tel que le Covid-19 n’aura plus besoin de beaucoup d’efforts pour se transformer en un virus hautement infectieux qui ignore complètement la partie innée de notre système immunitaire ainsi que la partie adaptée/acquise (que les anticorps acquis résulte d’une vaccination ou d’une infection naturelle précédente).
L’effort pour le virus devient à présent encore plus négligeable étant donné que de nombreux vaccinés sont maintenant exposés à des variants viraux hautement infectieux alors qu’ils n’ont reçu qu’une seule injection du vaccin. Ils sont donc dotés d’anticorps qui n’ont pas encore acquis la fonctionnalité optimale. Inutile d’expliquer que cela va renforcer la capacité du virus à échapper à la réponse immunitaire. En gros, nous serons très bientôt confrontés à un virus super-infectueux qui résiste complètement à notre mécanisme de défense le plus précieux : le système immunitaire humain.
De tout ce qui précède, il devient de plus en plus difficile d’imaginer comment les conséquences de l’intervention humaine étendue et erronée durant cette pandémie ne vont pas anéantir une grande partie de la population humaine. On aurait pu concevoir que très peu d’autres stratégies pour atteindre le même niveau d’efficacité dans la transformation d’un virus relativement inoffensif en une arme biologique de destruction massive."
Le 04 août 2021 à 18:32:31 AntoineForum44 a écrit :
Le 04 août 2021 à 18:31:50 :
Le 04 août 2021 à 18:31:21 AntoineForum44 a écrit :
Le 04 août 2021 à 18:30:06 :
Le 04 août 2021 à 18:29:47 AntoineForum44 a écrit :
Le 04 août 2021 à 18:28:19 :
belgian race; l'un des plus grands idiots de ce forum et qui s'évertue à garder ce titreCe qui me fascine chez lui, c'est sa capacité de mentir sur le forum (3 biens immobiliers, 2k par mois mais travaille toujours à l'usine), et à se mentir à lui-même (dérive sectaire, formation day trading, "il faut encore que je m'entraîne", "je connais des gens qui en vivent"...)
Ah oui ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66910319-15-0-1-0-je-veux-vivre-du-day-trading-sur-cryptos-et-actions-us.htm
Ce topic, par exemple, te dit quelque chose ?
ça fait 3 ans que t'es dessus, que je te vois baver dans mes MPs que tu vas devenir riche grâce à tes formateurs charlatansDiffamation + https://www.youtube.com/watch?v=mFukvYNv4lI&t=364s
La vérité est fausse alors
Je ne pourrais qu'inviter à aller vérifier l'archive alors
Et ce n'est pas l'unique topic que tu as fait, depuis trois ans tu boucles là-dessus
Diffamation + https://www.youtube.com/watch?v=mFukvYNv4lI&t=364s
AYAA - Une ex employée PFIZER balance TOUT
https://rumble.com/vkgdq7-deadly-shots-former-pfizer-employee-confirms-poison-in-covid-vaccine.html
Le 04 août 2021 à 18:32:50 Troglonaute76 a écrit :
AYAA - Une ex employée PFIZER balance TOUThttps://rumble.com/vkgdq7-deadly-shots-former-pfizer-employee-confirms-poison-in-covid-vaccine.html
Encore de la désinformation pendant que des millions sont morts du virus
Merci du up le belgix
Tu comprends une fois qd on te dit Blacklist ?
Le 04 août 2021 à 18:31:03 :
Le 04 août 2021 à 18:30:45 Raven-38 a écrit :
Le 04 août 2021 à 18:27:33 :
Le 04 août 2021 à 18:26:59 Raven-38 a écrit :
Et alors c’est censé démontrer quoi ? Dingue la propagande quand même.Sauf que les antivax c’est un groupe très large qui comprend énormément de personnes et opinion différentes, ils n’ont pas de rôle ni de réputation à tenir.
Tu saisis la différence quand des randoms d’internet font leur propagande et quand ce sont les chaînes d’info les plus suivies du pays (l'état quoi), censées êtres neutres et informer les français qui la font ?
Je te parle pas des provax mais des chaînes d’information et du gouv le golem, fais semblant de ne pas comprendre.
LE DR DAVID MARTIN ANNONCE QUE CE VIRUS A ÉTÉ CRÉÉ POUR ESSAYER D'ÊTRE UNE ARME DE DÉPOPULATION MASSIVE !!!
LE DOCTEUR DAVID E. MARTIN PROFESSEUR DE MEDECINE AMERICAIN ALERTE SUR LES VACCINS
https://odysee.com/@infosetanalyses:f/DOCTEUR-DAVID-MARTIN:9
Dr. Fuellmich/Dr. Martin - Les brevets autour du covid
CECI est une véritable BOMBE !
Faites circuler un maximum !
https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html
Ceci aussi est peut être une véritable bombe !
C'est pas forcément vrai mais je le poste qd même, ça me paraît tellement horrible que même moi le complotiste j'ai du mal à y croire
Le 04 août 2021 à 18:33:29 Raven-38 a écrit :
Le 04 août 2021 à 18:31:03 :
Le 04 août 2021 à 18:30:45 Raven-38 a écrit :
Le 04 août 2021 à 18:27:33 :
Le 04 août 2021 à 18:26:59 Raven-38 a écrit :
Et alors c’est censé démontrer quoi ? Dingue la propagande quand même.Sauf que les antivax c’est un groupe très large qui comprend énormément de personnes et opinion différentes, ils n’ont pas de rôle ni de réputation à tenir.
Tu saisis la différence quand des randoms d’internet font leur propagande et quand ce sont les chaînes d’info les plus suivies du pays (l'état quoi), censées êtres neutres et informer les français qui la font ?
Je te parle pas des provax mais des chaînes d’information et du gouv le golem, fais semblant de ne pas comprendre.
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace142
- Date de création
- 4 août 2021 à 18:04:36
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 06:54:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 192