Topic de GodMindTruth :

Je m'en tape que le NWO existe OU NON, j'en invente la philosophie supérieur.

  • 1

voici les préceptes de ma philosophie qui mènera à la création de la cabale du divin : ( bien supérieur aux réunions clubs de clown actuels )

- personne n'existe, je ne suis jamais née ( braiwash intensif tout les jours ) ( bien que ce soit un fait quand on a conscience de la présence de sa conscience ) ( les pensées = les pensées, pas la réalité )

- répétez je suis dieu ( jusqu'à ce que ce soit la seul réponse à toute les questions "qui je suis" )
répétez le tout les jours pendant 3 ans ( prenez des substances qui supprime les filtres de la conscience, pour le répétez, 100x plus efficace ) ( votre inconscient ne verra plus la différence à un moment, c'est du hacking total, vous trouverez ça absurde d'être pris pour un "humain" )
- nietzshe = basique, rire de toute les notions de bien et de mal
- PARADOXE double philosophie : ADORER la vie ( comme un jeu vidéo ) mais n'en avoir AUCUN ATTACHEMENTS.

vous êtes là car vous êtes dieu, créateur, vous êtes là pour le fun, que vos parents, vos amis meurts ou votre race, ça ne vous affectera pas, car vous êtes déjà mort ( mais vous restez positif car la mort = positif = bonheur/joie )
mais il n'y a aucun intérêt à se suicider ( étude métaphysique ) car être vivant n'existe pas, donc vivant ou mort = aucune importance, mais autant persister ici. ( c'est la seconde étape la plus dangereuse du hack, si votre esprit n'a pas de stabilité pendant des mois vous serez soit dans le néant de votre conscience, ou vous contemplerez le suicide. ( je vous prie de ne pas abîmer le corps physique ) il y a de l'auto hypnose à faire sur le long terme (meditation, lecture metaphysiques ) avant de supprimer la peur de la mort psychiquement ( votre physionomie est automatiquement programmé à répondre à la peur d'être endommagé, donc pour tromper sa physiologie il vous faudra des années de pratique spirituel et de reprogrammation mental. )

s'en foutre d'être mort est ( très très important )

la seul loi est d'accumuler le plus de pouvoir.

ensuite ce qui est fun, tu vaques dans la vie, tu trouves que tout a un intérêt, un peu comme si c'était un énorme jeu vidéo 3D.

tu peux faire ce que tu veux la moral n'existe pas dans l'absolu ( sauf la moral humaine subjective )

depuis je suis déréalisé de façon naturel ( aucune psychoses ou instabilité mental ) j'ai dut passer par des années de psychoses.

j'ai pas appris tout ça seul, j'ai découvert des anciennement metaphysiques et je les ais pratiqués à ma façon.
j'ai énormément amélioré l'idée de base

l'idée c'est de vendre une masterclass pour être un dieu.

seul souci, éthiquement la société me brûlerait pour abus, sectarisme et pleins d'autres trucs.

donc personne ne deviendra un dieu sur ce forum, vous aurez pour toujours une conscience d'esclave, je le craint.

je crois qu'il n'y a que 2 personnes sur le forum à mon niveau de conscience ( et encore )

pas lu

tu pourrais résumer tout ça en 8 mots s'il te plaît ?

Oui tu es bouddhiste quoi
Ce n'est rien de nouveau et c'est présenté de façon peu convaincante. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Et si nietzche écrit par delà le bien et le mal, c'est pour aller au delà de ces notions.

Le 08 août 2021 à 11:04:56 :
Oui tu es bouddhiste quoi

le bouddhisme est une bonne basé métaphysique.

mais trop limité si on parle du bouddhisme pratiqué dans le mainstream.

le vrai boudhisme = sorcellerie = brûlé par la société et ostracisé

mais effectivement, d'ailleurs dieu est volonté de puissance, accumulation de pouvoir, si tu veux le vénérer, il faut accumuler de la puissance.
bien que ça sert à rien, tu peux aussi ne rien faire.

c'est juste que l'énergie du mouvement est en toute chose, et ce désir de mouvement est le "pouvoir".

déjà ce topic est cencuré et rendu mainstream par mes soins, et je risque surement un ban.

Le 08 août 2021 à 11:04:58 :
Ce n'est rien de nouveau et c'est présenté de façon peu convaincante. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

pas le but de convaincre, je tue le temps, y a personne à convaincre, personne n'existe.

le problème des humains est qu'ils ont un attachement amoureux à des objets matériels de la réalité. ( des valeurs, des gens, des idées ) moi je m'en branle de TOUT :) ! ( et je peux tout faire, mais au fond de moi, je n'ai pas de folie religieuse envers une idole de mon monde psychique )

il faut arrêter d'avoir de l'amour pour des choses du jeu, et tourner cet amour vers le jeu lui même.

la vie est un pure jeu vidéo, et être vivant n'a AUCUNE importance ( si on dévie cette notion, alors toute votre manière d'interpréter le réel est basé dans le code de base/ être un golem/npc )

par exemple, je peux m'observer avoir des préférences, mais si on étudie la logique et son fonctionnement, on se rit d'elle.

tout le monde ne deviens qu'une musique.

BORDEL j'ai plus de 300 programmes qui m'ont permis de m'élever à ce niveau, quand je dois vous répondre, j'ai l'impression que je dois convertir des savoirs de 1000 go en 100mo

parfois le corps va refaire des choses humaines, mais je suis encore un train de me déprogrammer.. et éviter les influences néfastes des anciens programmes qui me corrompent par leur présences dans mon espace psychique.

Le 08 août 2021 à 11:02:45 :
voici les préceptes de ma philosophie qui mènera à la création de la cabale du divin : ( bien supérieur aux réunions clubs de clown actuels )

- personne n'existe, je ne suis jamais née ( braiwash intensif tout les jours ) ( bien que ce soit un fait quand on a conscience de la présence de sa conscience ) ( les pensées = les pensées, pas la réalité)

= bouddhisme

- répétez je suis dieu ( jusqu'à ce que ce soit la seul réponse à toute les questions "qui je suis" )
répétez le tout les jours pendant 3 ans ( prenez des substances qui supprime les filtres de la conscience, pour le répétez, 100x plus efficace ) ( votre inconscient ne verra plus la différence à un moment, c'est du hacking total, vous trouverez ça absurde d'être pris pour un "humain"

'=bouddhisme ')

- nietzshe = basique, rire de toute les notions de bien et de mal
- PARADOXE double philosophie : ADORER la vie ( comme un jeu vidéo ) mais n'en avoir AUCUN Attachements.

=bouddhisme

vous êtes là car vous êtes dieu, créateur, vous êtes là pour le fun, que vos parents, vos amis meurts ou votre race, ça ne vous affectera pas, car vous êtes déjà mort ( mais vous restez positif car la mort = positif = bonheur/joie

bouddhisme, sauf que les émotions sont une représentation humaine ressentie à dépasser )

mais il n'y a aucun intérêt à se suicider ( étude métaphysique ) car être vivant n'existe pas, donc vivant ou mort = aucune importance, mais autant persister ici. ( c'est la seconde étape la plus dangereuse du hack, si votre esprit n'a pas de stabilité pendant des mois vous serez soit dans le néant de votre conscience, ou vous contemplerez le suicide. ( je vous prie de ne pas abîmer le corps physique ) il y a de l'auto hypnose à faire sur le long terme (meditation, lecture métaphysiques

= bouddhisme )

avant de supprimer la peur de la mort psychiquement ( votre physionomie est automatiquement programmé à répondre à la peur d'être endommagé, donc pour tromper sa physiologie il vous faudra des années de pratique spirituel et de reprogrammation mental.

= bouddhisme )

s'en foutre d'être mort est ( très très important )

la seul loi est d'accumuler le plus de pouvoir.

pouvoir inutile dans un monde vain, inexistant

ensuite ce qui est fun, tu vaques dans la vie, tu trouves que tout a un intérêt, un peu comme si c'était un énorme jeu vidéo 3D.

= bouddhisme

tu peux faire ce que tu veux la moral n'existe pas dans l'absolu ( sauf la moral humaine subjective )

depuis je suis déréalisé de façon naturel ( aucune psychoses ou instabilité mental ) j'ai dut passer par des années de psychoses.

ça va khey

j'ai pas appris tout ça seul, j'ai découvert des anciennement metaphysiques et je les ais pratiqués à ma façon.
j'ai énormément amélioré l'idée de base

l'idée c'est de vendre une masterclass pour être un dieu.

contradiction avec ta philosophie

seul souci, éthiquement la société me brûlerait pour abus, sectarisme et pleins d'autres trucs.

donc personne ne deviendra un dieu sur ce forum, vous aurez pour toujours une conscience d'esclave, je le craint.

on existe pas, comme toi

je crois qu'il n'y a que 2 personnes sur le forum à mon niveau de conscience ( et encore )

Ton ego détruit ta philosophie, tu as l'air trop attaché à ton "je" ( je connais ci, j'ai lu ça). Khey, l'impermanence des choses, c'est aussi pour toi, tes pensées, ton corps physique et ton jeu psychique. La tu as l'air enchaîné à un désirs de reconnaissance vain, éloigné de ta philosophie
le pouvoir n'est pas la puissance par contre; sinon écoute si ça t'amuses c'est bien l'essentiel
  • 1

Données du topic

Auteur
GodMindTruth
Date de création
8 août 2021 à 11:02:45
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 292