Absolument personne me repond ...
Supprimé- 1
c'est dingue j'ai des match, je me casse le cul à faire des reponses personalisés au rares filles qui ont une description ou des photos un peu originales, elles lisent mon message puis nada
je pete un cable serieux
pareil pour celle qui font le premier pas (un "salut ca va?" pour les plus bavardes d'entre elles et un "cc" ou "👋" pour les autres) bah idem je repond en tentant d'etre un peu plus originales qu'elles mais rien ...
si je tente de leur d'etres aussi bavarde qu'elles, ca se termine en "ca va ?".."et toi".."oui" "cool" "..."
Le 06 août 2021 à 21:03:40 :
Tu intellectualises trop
j'ai tout tenté des blagues à la con des question rapide, apres jj'essaye d'analiser le profil de la meuf vite fait ca se voit si elle est du genre à se prendre la tete ou non
Explication Une femme même 2/10 a environ 100 matchs par heure, donc 100 conversations à gérer.
Ce qui fait que le temps de faire le tour elle a déjà oublié ce que tu as dit, et ça ne tourne à rien...
Le 06 août 2021 à 21:07:52 :
Explication Une femme même 2/10 a environ 100 matchs par heure, donc 100 conversations à gérer.Ce qui fait que le temps de faire le tour elle a déjà oublié ce que tu as dit, et ça ne tourne à rien...
ok mais la c'est vraiement hardcore je trouve ...
et je suis loin d'etre moche
Tu es dans les 80% comme nous tous, il n'y a rien à faire.
Même en matchant avec tout le monde c'est mort car l’algorithme va comprendre que tu es désespéré et va donc te garder en bas de la liste pour t'inciter à payer un compte premium, ce qui ne servira à rien.
Les applis ralentissent aussi les conversations (lag) quand elles deviennent trop longues pour que la femme se lace et aille répondre à une autre conversation, etc, etc.
Le 06 août 2021 à 21:11:47 :
Tu es dans les 80% comme nous tous, il n'y a rien à faire.Même en matchant avec tout le monde c'est mort car l’algorithme va comprendre que tu es désespéré et va donc te garder en bas de la liste pour t'inciter à payer un compte premium, ce qui ne servira à rien.
Les applis ralentissent aussi les conversations (lag) quand elles deviennent trop longues pour que la femme se lace et aille répondre à une autre conversation, etc, etc.
pourtant je saurais meme pas dire si je fait parti du top 20% ...
je pense que le seul truc qui me manque à la limite c'est un corp de go muscu et une barbe complette mais bon j'ai pas envie de m'abaisser à ca uniquement pour leur faire plaisir ...
Tu es dans les 80% comme nous tous, il n'y a rien à faire.Même en matchant avec tout le monde c'est mort car l’algorithme va comprendre que tu es désespéré et va donc te garder en bas de la liste pour t'inciter à payer un compte premium, ce qui ne servira à rien.
pourtant je saurais meme pas dire si je fait parti du top 20% ...
je pense que le seul truc qui me manque à la limite c'est un corp de go muscu et une barbe complette mais bon j'ai pas envie de m'abaisser à ca uniquement pour leur faire plaisir .
si tu veux mon conseil laisse tomber, tu pourra faire tous les efforts que tu veux dis toi que meme si tu parviens à avoir un échange correct t'as déjà 70% de te aire ghost à un moment ou à un autre.
idem quand tu va lui proposer un rdv 1 chance sur 2 qu'elle se défile et 1 chance sur 5 que ton date finisse sur un truc de concret ...
sans parler du fait que comme c'est une meuf tinder t'as de tres grosse chance que le truc dure moins d'un mois et 95% de chance de te faire cuck sur le long terme
demande toi si ca en vaut vraiment la peine
bordel à ce point là
Le 06 août 2021 à 21:39:30 :
si tu veux mon conseil laisse tomber, tu pourra faire tous les efforts que tu veux dis toi que meme si tu parviens à avoir un échange correct t'as déjà 70% de te aire ghost à un moment ou à un autre.idem quand tu va lui proposer un rdv 1 chance sur 2 qu'elle se défile et 1 chance sur 5 que ton date finisse sur un truc de concret ...
sans parler du fait que comme c'est une meuf tinder t'as de tres grosse chance que le truc dure moins d'un mois et 95% de chance de te faire cuck sur le long terme
demande toi si ca en vaut vraiment la peine
Je vais me branler du coup comme d'habitude ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- KernelLinux
- Date de création
- 6 août 2021 à 21:01:54
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 18:38:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16