[ALERTE] VOILÀ CE QUI NOUS ATTENDS.
Le 03 août 2021 à 20:06:07 :
Le 03 août 2021 à 20:04:47 :
Le 03 août 2021 à 20:02:59 :
Le 03 août 2021 à 20:00:53 :
Ce qui est sur, c'est que ça sent pas bon.Ça sent la fin, les cartes sont dans nos mains, à nous de jouer.
T'inquiète, les vieux ont pas chômé, faut juste attendre que ça prenne racine et que les troupes sortent de sous terre.
J'étais à la manif il y a deux semaines, mais les gens sont trop gentils comparé à ce qu'on prend dans la gueule, je n'attend qu'une seule chose : La vaccination obligatoire pour tous, ce jour-là je monte à Paris et inutile de dire que je n'y vais pas pour défiler.
Le 03 août 2021 à 22:37:07 :
Le 03 août 2021 à 22:32:30 :
Faut se repentir les gars, la fin est proche. Le jugement va être douloureux pour beaucoup.Mais non. C'est juste que la période de "paix" qu'on connut les générations d'avant c'est finito. Retour de la grande histoire.
Et à ça j'ajouterais que plus tu as d'ennemis plus tu as d'honneur.
Oh que si Jean-Jecroisenrien, y a un jugement
Y a écrit quoi sur la carte ? Bah "Judgement"
+ La série Netflix Messiah qui est sorti juste avant le corona , à un moment le "Messie" parle aux gens et leur dit "vous êtes les jugés"
Le web Open source
Quelque part, j'comprends pourquoi j'ai toujours gardé un Linux. Si mon PC avait pas cramé, je serais pas là sur mon vieux linux.
Le 03 août 2021 à 20:17:54 :
Je préfère un confinement dur à m'injecter de force cette thérapie génique qui peut donner lieu à des myocardites / péricardites / AVC / thromboses. Par contre le fait qu'ils puissent vérifier si t'es bien chez toi et pas chez ta tante par exemple, c'est du grand n'importe quoi.
On vit une période de fou les kheys. Je suis un QLF et je m'unirai 100000 fois avec un natio contre cette mascarade.
Des paroles qui font chaud au coeur va vite convertir t'es petit copain de reddit et discord car ils sont passé à un stade d'antifa primaire censurant et banissant tout ceux qui ne contribue pas à la doxa même pas provax mais propass
Le 03 août 2021 à 23:01:22 :
Le 03 août 2021 à 20:17:54 :
Je préfère un confinement dur à m'injecter de force cette thérapie génique qui peut donner lieu à des myocardites / péricardites / AVC / thromboses. Par contre le fait qu'ils puissent vérifier si t'es bien chez toi et pas chez ta tante par exemple, c'est du grand n'importe quoi.
On vit une période de fou les kheys. Je suis un QLF et je m'unirai 100000 fois avec un natio contre cette mascarade.Des paroles qui font chaud au coeur va vite convertir t'es petit copain de reddit et discord car ils sont passé à un stade d'antifa primaire censurant et banissant tout ceux qui ne contribue pas à la doxa même pas provax mais propass
Ah, ça c'est des com' qui font plaisir.
De tout façon les golems vous vous en foutez ce ce monde que vous voulez non ?
Sachez que partout où vous allez le monde sera comme la.chine meme dans les pays tiers comme la philippines
Le maroc commence déjà à prevoit un passe sanitaire eux aussi un collègue du taff qui.a fait son retour me parle de ça
Votre monde les golems va se réaliser et les futurs générations qui n'ont pas connu notre liberté d'avant vont le subir par votre faute
Votre soumission a cette croyance au retour paradisiaque de la vie d'avant
Meme votre maître médecins golemiser le disent
https://twitter.com/CNEWS/status/1422233652864425984?s=19
Que tout va changer et temps mieux.
Le monde change à cause de vous. Macron aura au moins le mérite d'avoir fait son project en "marche" pas des moutons écervelée au Q.I d'huître
Le 03 août 2021 à 23:04:22 :
De tout façon les golems vous vous en foutez ce ce monde que vous voulez non ?Sachez que partout où vous allez le monde sera comme la.chine meme dans les pays tiers comme la philippines
Le maroc commence déjà à prevoit un passe sanitaire eux aussi un collègue du taff qui.a fait son retour me parle de ça
Votre monde les golems va se réaliser et les futurs générations qui n'ont pas connu notre liberté d'avant vont le subir par votre faute
Votre soumission a cette croyance au retour paradisiaque de la vie d'avant
Meme votre maître médecins golemiser le disent
https://twitter.com/CNEWS/status/1422233652864425984?s=19
Que tout va changer et temps mieux.
Le monde change à cause de vous. Macron aura au moins le mérite d'avoir fait son project en "marche" pas des moutons écervelée au Q.I d'huître
Lis le sujet avant de brailler, y pas vraiment de golems là hein.
Le 03 août 2021 à 19:51:21 :
https://youtu.be/TTZlTX5Yh_k
Ils sont ou les "militaires" sur la vidéo là ? Parce que je vois que des flics..; Encore des gendarmes qui se prennent prennent pour des militaires...
Vous le croyez si j'vous dis que le message que j'ai posté avec le lien du film a été sanctionné par Glados ? Alors que c'est un truc libre de droits et fait par des subventions de l'état Français hein, c'est de toute beauté.
Sinon j'avais pas cramé la playlist hiphop du compadre.
https://www.youtube.com/watch?v=v49P5P9Xueg&list=RDGMEMHDXYb1_DDSgDsobPsOFxpA&index=3
Bref
Le 03 août 2021 à 23:22:41 [Von_Steinberg] a écrit :
Vous le croyez si j'vous dis que le message que j'ai posté avec le lien du film a été sanctionné par Glados ? Alors que c'est un truc libre de droits et fait par des subventions de l'état Français hein, c'est de toute beauté.
Quel film ?
Du chaos à l'harmonie, c'est un film fait par l'INREES sur le changement de conscience. Je sais pas qui est le mec qui a signalé, mais y a manifestement des gens qui veulent pas que les débats évoluent on dirait...
Données du topic
- Auteur
- BanMoiLeCollabo
- Date de création
- 3 août 2021 à 19:51:21
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 275