[DESSIN] Je dessines un pokémon spectre que vous avez imaginé
J'ai déjà fait un topic comme celui ci donc c'est un second par ce que vous aviez eu de bonnes idées.
En gros je dessines un pokémon spectre que vous me décrivez ( vous pouvez être très vague si vous le souhaitez ).
- Je ne fais pas des choses trop complexes ou compliqués ( j’ai pas du tout le niveau, vous attendez pas a des chefs d’œuvres )
- Je fais les délires du forum si vous souhaitez mais ils seront « spectrifié »
- Il faut que ça reste dans le thème des pokemons spectre ( par exemple pensé à un pokémon électrique/combat, ça marche pas )
- Vous pouvez me préciser le(s) type(s) ou non ( pour info il n’y a aucun pokémon spectre/normal ou spectre/roche dans le jeux pour le moment ).
-je m’engages à en faire au moins 5 ( je ne fais pas forcément dans l'ordre ). Mais il est possible que j’en fasses quelques uns ensuite si les idées m’inspires donc n’hésitez pas a posté même si j’en ai fais 5.
- Si ça vous intéresse activez la cloche sur le topic par ce qu’il est fort probable que je prennes pas mal de temps
- Si vous avez des questions n’hésitez pas les kheys !
Le 29 juillet 2021 à 20:09:19 :
Un schtroumpf avec des kalash à la place des bras
L'idée est vraiment pas bête je me lances
Le 29 juillet 2021 à 20:09:31 :
Macronfion type glace
Il faut que ce soit de type spectre clé
Le 29 juillet 2021 à 20:09:59 :
Macronfion type glaceIl faut que ce soit de type spectre clé
Ok, va pour spectre
Paperôme => Soparôme les noms
Le 29 juillet 2021 à 20:10:58 :
Le petit Gregory
C'est trop limite ça
Kalashtroupf, type Spectre Ténèbres, il a des stats offensives très élevés, une bonne base de défense, une base de PV moyenne et une bonne vitesse.
Son talent, sans merci fait qu'à chaque tour celui ci augmente de deux crans son attaque, son attaque spéciale, sa vitesse, en revanche il est constamment en état de confusion.
Le 29 juillet 2021 à 20:10:27 :
Ok, va pour spectre
Je me lances dans le Macronfion de type spectre
Le 29 juillet 2021 à 20:50:17 :
Kalashtroupf, type Spectre Ténèbres, il a des stats offensives très élevés, une bonne base de défense, une base de PV moyenne et une bonne vitesse.
Son talent, sans merci fait qu'à chaque tour celui ci augmente de deux crans son attaque, son attaque spéciale, sa vitesse, en revanche il est constamment en état de confusion.
Putain c'est magnifique
T'as un deviantart ou consorts ?
N'empêche t'as écrit deux fois schtroumpf et deux fois écorché, schoumpf et shtroupf
Le 29 juillet 2021 à 20:59:27 :
Le 29 juillet 2021 à 20:50:17 :
Son talent, sans merci fait qu'à chaque tour celui ci augmente de deux crans son attaque, son attaque spéciale, sa vitesse, en revanche il est constamment en état de confusion.Putain c'est magnifique
T'as un deviantart ou consorts ?
N'empêche t'as écrit deux fois schtroumpf et deux fois écorché, schoumpf et shtroupf
Nan je m'entraines sur PC pour l'instant
J'ai toujours été une brèle en orthographe...
En tout cas merci du compliment et de l'avoir mis en signature content que ça te plaises
Le 29 juillet 2021 à 20:10:34 :
Un rouleau de PQ a moitié déroulé, avec une trace de merde au bout, son évolution => un rouleau de sopalin a moitié déroulé
Paperôme => Soparôme les noms
Spectre/Poison
J'en fais qu'un par personne donc je go sur Paperôme si j'ai la fois plus tard je ferais l'evo
Le 29 juillet 2021 à 21:06:10 :
Le 29 juillet 2021 à 20:10:27 :
Ok, va pour spectre
Macronfion, Pokémon glace/spectre Stats pourries, sauf en défense où c'est plutôt bon
excellent khey, j'suis au taf, j'me paie des barres.
Données du topic
- Auteur
- MIKANICO
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 20:08:46
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47