Topic de Smectattack :

POURQUOI je suis NUL à absolument TOUT

• 1

Est ce que c'est une question de capacités intellectuelles/cognitives ? Est ce que je suis un débile mental ?

Je vous jure que j'en peux plus, autant être nul à quelques trucs ça passe mais là je suis vraiment NUL par rapport à toutes les activités que je fais avec TOUT les groupes que je croise au point où je suis devenu un sujet de moquerie récurrent.

Que ce soit la conduite/le sport en équipe/les jeux vidéos/le bowling ou quoi que ce soit à chaque fois on finit par se foutre de ma gueule parceque je suis le plus mauvais. Je suis également super maladroit pour en rajouter une couche.

Un simple bowling entre pote, une partie de pétanque, une partie de jeux en ligne deviennent des calvaires, imaginons qu'on soit 10 à commencer une activité nouvelle en même temps et bah je serais le dernier dans 90% des cas

Tout ce qui demande d'avoir des réflexes, de réfléchir vite, d'être rapide, d'être technique, de savoir se servir un minimum de ses mains je n'y arrive pas et je suis inférieur à tout le monde

Est ce qu'il est possible que j'ai un Q.I inférieur à la moyenne ? Que je sois un débile léger ? Quelqu'un sait à quoi c'est dû une telle incompétence psychomotrice ? :(

J’suis nul en tout aussi clé.
Chaud, t’es tellement con que tu va te faire 410
Peut être que tu manques de confiances et que du coup ça te bride beaucoup dans tes activités
La confiance en toi réellement, crois en ce que tu fais, ne pars pas du principe que ce que tu fais est nul ou faux.

Le 01 août 2021 à 23:49:55 :

Mais avant je pensais juste que j'étais un peu maladroit et pas très doué mais là je commence à être de plus en plus convaincu que j'ai un VRAI problème psychomoteur

Le 01 août 2021 à 23:51:31 :

Le 01 août 2021 à 23:49:55 :

Mais avant je pensais juste que j'étais un peu maladroit et pas très doué mais là je commence à être de plus en plus convaincu que j'ai un VRAI problème psychomoteur

De même, ça me bouffe de + en +

Et alors ?Honnêtement ?C'est pas grave d'être nul mec.

Les gens qui dominent sur un domaine sont des exceptions, c'est pas parce que sur les réseaux sociaux tu vois des types qui savent faire des trucs que tu ne comprendras jamais que tu dois te sentir nul, accepte toi comme tu es.

On est tous le con de quelqu'un.

Le 01 décembre 2022 à 23:31:50 :
Et alors ?Honnêtement ?C'est pas grave d'être nul mec.

Les gens qui dominent sur un domaine sont des exceptions, c'est pas parce que sur les réseaux sociaux tu vois des types qui savent faire des trucs que tu ne comprendras jamais que tu dois te sentir nul, accepte toi comme tu es.

On est tous le con de quelqu'un.

Je m'en fous un peu d'être le con de quelqu'un ou pas je veux surtout être bien pour moi même surtout

Peut-être pas forcément mais tu es peut être dyspraxique clé je dit ça car je le suis et je suis mauvais dans pleins de choses, les jv je suis plutôt bon sur certains mauvais sur d'autres, le bowling et tout ce qui est sport de balle je suis une mrd
  • 1

Données du topic

Auteur
Smectattack
Date de création
1 août 2021 à 23:48:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 332