[HELP] Comment je fait pour retrouver quelqu'un que je ne connaît pas?
Je vous explique, en gros j'allais chercher mon uber eats et c'est là que je suis tombé sur un clochard
Il y a pas beacoup de choses qui m'émeuvent dans la vie, mais les sdf me font beaucoup de peine
Je lui demande si il a besoin d'un truc, il me demande une couverture
Je revient avec une couverture, une biere un paquet de clope, et du pain et je commence à discuter.
J'ai appris qu'avant il étais dans le sommet (propre entreprise, famille , très bon salaire) et qu'il s'est fait quitter puis trahir par un associé avant de finir sdf
Il m'a parlé du fait qu'il avait un frère et une sœur dans le nord qui ne savent pas qu'il est sdf
J'aimerais beaucoup contacter son frère mais je ne sais pas comment faire pour le contacter je suis lvl 0 de stalkage
Le 01 août 2021 à 00:44:51 :
Si le nom de son frère de sa sœur et le sien mais je sais pas si le balancer sur le forum est une bonne idée
Mp au pire
Si le nom de son frère de sa sœur et le sien mais je sais pas si le balancer sur le forum est une bonne idée
Mp au pire
mp
Le 01 août 2021 à 00:50:42 :
Mp au pire
Mp au pire
mp
C'est fait
Le 01 août 2021 à 00:55:34 :
Si il l'a jamais dit à sa famille c'est pas pour qu'un mec qu'il connait ni d'adam ni d'eve leur dise, même si ça part d'une intention
Pourtant il m'a assuré qu'ils était en très bon terme et qu'ils l'aiderait
Juste qu'il ne connaît ni leurs adresse ni leurs numéros
Le 01 août 2021 à 01:01:07 :
Ils font quoi dans la vie ?
Je ne sais pas
Le 01 août 2021 à 01:02:07 :
up courage
Merci pour le up khey ça fait très plaisir
Données du topic
- Auteur
- tome_NewYorke
- Date de création