Topic de MilianBac :

Pourquoi les PROVAX sont extrémistes ???

Leur position n'est vraiment pas équilibrée.
Si on était sérieux, on donnerait les vaccins aux personnes âgées, ceux avec des comorbidités + tous ceux qui le veulent (en fonction de ceux qu'ils fréquentent, chacun devrait etre libre de faire le choix pour soit). Si les vaccins sont aussi efficace contre les formes grave, pourquoi obligé meme ceux qui sont pas à risques à les faire ???

Déja, les confinements et couvre feux étaient déja des mesures extrémistes, interdire à tout le monde de sortir pour un virus qui tue les personnes d'une moyenne d'âge de 82 ans ? Soit l'espérance de vie ?? C'était déja totalement extrémiste comme position.

De plus, ces gens là sont des totalitaires, si on a un avis différent d'eux, c'est qu'on est des complotistes antisémites gilet jaunes ou d'extreme droite. Ce n'est pas respectueux pour avoir un débat équilibré. C'est fou qu'un seul avis soit possible. Ils ont un avis extrémiste = le vaccin obligatoire pour tous meme les ados et enfant et tout avis contraire est caricaturé et diabolisé. Ces gens sont dangereux.

Le président Macron passe son temps à dresser les Français les un contre les autres, c'est lui qui est totalement irresponsable en déclarant que les non vaccinés étaient des "égoistes, irresponsable". Comment c'est possible de laisser passer un président qui insulte une partie de sa population ? Dans quel pays c'est possible ça ? Surtout que son gouvernement passe son temps à mentir et utiliser des faux chiffre.

Reveillez vous les Golems. Je sais que mon texte fait plus de 2 phrases et que c'est compliqué pour vous de lier + de 2 informations à la fois, mais vous etes en train de soutenir l'avenement d'un régime à la Chinoise en France. Ceci n'est que le début, ouvrez les yeux, il n'y a rien de sanitaire. Notre liberté ne peut pas etre conditionné à un vaccin et on ne peut pas accepter cette société du controle permanent, quelque soit notre avis sur ces vaccins.

Le 28 juillet 2021 à 18:56:44 :
Tu parles trop.

Oui j'ai consience que c'est dur pour les Golem de lire, je suis dsl

Idéologistes à la manière des zeteticiens
Non mais il faut qu'ils prennent conscience que c'est eux les extrémistes.
La position PROVAX ou ANTIVAX, les 2 sont extrémistes, il faut avoir un avis plus souple sur la question et ne pas contraindre l'entiereté de la population comme ils le font. C'est grave.
Y'a t-il un Golem pour défendre son point de vue ?
Ils veulent s'auto rassurer.
Ils doivent être sûr à 100% qu'ils ont raison. :hap:
J'aimerai un témoignage de Golem, meme si je sais que ça va etre dur pour eux de répondre à 2 arguments à le fois.
Les golem, ne fuyez pas le débat, assumez votre avis svp.

Parce que ce sont des BOTS

Faut les blacklister

Un vaccin ne peut réellement être efficace que si la quasi totalité de la population l'a reçu vu qu'il y a toujours des personnes pour lesquelles il ne marche pas
C'est le cas pour presque tous les vaccins.
Bon, KO technique, les PROVAX qui prouvent qu'ils sont incapables d'argumenter et d'avoir une reflexion par eux meme.

Le 28 juillet 2021 à 19:03:12 :
Un vaccin ne peut réellement être efficace que si la quasi totalité de la population l'a reçu vu qu'il y a toujours des personnes pour lesquelles il ne marche pas

Donc vu que ça marche pas super bien, il faut le donner à tout le monde ?
J'avoue que cette logique m'échappe aussi.

y'a encore des gens qui cherchent à argumenter sérieusement avec des fanatiques? ayaa

prenez sur vous, pensez aux athées en 1300 et dites vous qu'on baigne dans la même soupe

merci pour ton intervention pleine de sens golémin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615645041-6599b0bb-71d2-40a4-b47f-e60e24c160cc.jpeg

Le but c'est quoi ? D'empécher les gens de mourir et d'engorger les hopitaux non ?
Croire qu'un vaccin va éliminer une épidémie en cours du jour au lendemain, c'est un peu extrémiste comme position.
D'ailleurs jamais un vaccin n'a été conçu aussi tot apres le début d'une épidémie. On ouvre une aire nouvelle qui demanderait qu'on se pause un peu plus de questions il me semble.

Le 28 juillet 2021 à 19:04:26 :

merci pour ton intervention pleine de sens golémin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615645041-6599b0bb-71d2-40a4-b47f-e60e24c160cc.jpeg

On essaye de respecter leur avis et de discuter dans le respect.
Si on pouvait avoir une conversation utile pour tous, ça serait bien.
No troll here please appart des petites taquineries comme les appeler les golems :)

Le 28 juillet 2021 à 19:04:01 :
y'a encore des gens qui cherchent à argumenter sérieusement avec des fanatiques? ayaa

prenez sur vous, pensez aux athées en 1300 et dites vous qu'on baigne dans la même soupe

pas besoin d aller jusqu en 1300 dans l histoire pour voir une situation similaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496868798-1490847120-jeanmarie12.png

Le 28 juillet 2021 à 19:03:45 :

Donc vu que ça marche pas super bien, il faut le donner à tout le monde ?
J'avoue que cette logique m'échappe aussi.

Il marchait mieux avant l'apparition du delta mais la oui c'est fiable a 88% mais je comprends la logique vaccinale. Perso je suis expat et pas.encore vacciné. J'observe. Les antivax ont quand meme des arguments assez légers et déforment des infos pour que ça aille dans leur sens.

Données du topic

Auteur
MilianBac
Date de création
28 juillet 2021 à 18:56:18
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 140