Topic de Landers_IV :

Les US qui se retire de l’Afghanistan

• 1
800 milliards de $ dépensé pour revenir à l’état de l’année 2000 El famoso l’armée la plus puissante du monde :rire:

je comprendrais jamais les anglo-saxons décidément

ils se la jouent rambo , bandent sur l’héroïsme militaires et font des films sur la gloire supposée de leurs soldats etc ...

et ? ils se retirent en sachant pertinemment que les soldats réguliers afghans ne tiendront pas 2 mois

tous ces morts pour RIEN :ouch:

Tout ce bordel pour absolument rien du tout ...
pas grave les sociétés d’armement ont vendu c’est l’essentielle.

Le 01 août 2021 à 07:52:46 :

ils se la jouent rambo , bandent sur l’héroïsme militaires et font des films sur la gloire supposée de leurs soldats etc ...

et ? ils se retirent en sachant pertinemment que les soldats réguliers afghans ne tiendront pas 2 mois

Bien sûr que si leur objectif est atteint, le chaos mondial :)

Encore une defaite pour les us :)
C’était surtout pour contrer l’influence russe la bas les descos

Le 01 août 2021 à 07:52:46 :

ça fait des migrants qui vont venir te concurrencer sur tes propres ressources pour faire le même taf pour 3x moins chère sans discuter.

L’autre qui te parle des russes alors que la Russie et a 2 pas de l’Afghanistan il pourront revenir à tout moment et ça ne coûtera pas 800 milliards le désco.
pas de preservatifs , bien oblige XD
  • 1

Données du topic

Auteur
Landers_IV
Date de création
1 août 2021 à 07:49:13
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 395